CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que je pense de Wm xix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KURT_4NGL3 KURT_4NGL3
MP
Niveau 5
11 octobre 2003 à 01:24:01

Bon bon bon enfin j´ai pus jouer a ce jeu et il est trop bien.Les entrances sont magnifique a par ke kan j´ai vu L,entré de scott steiner j´ai cru qu´il avais du papier bulle sur la tete a la place dune chaine loll mais c po dramatique ke ca Steiner étais bien fait et L,entré de kane ca maurais po déranger qui est son new costume et sa dernierre musique ma criss c koi le maudit prob de l´avoir mis chauve a l,écran!le systeme de poid n´est po la mais bon kan tas jouer a no Mercy t abituer a voir ca.Pis ce jeu a plein de point fort pis criss ki sont bon les backstages tabar.....!zé trouver sa marren fair un F5 a un garde de sécuriter dans la fontaine!Dans le Ring zé vraiment SUPER!!!!!Lé joueur se tienne et on peux savoir ou il sont une douleur pour affaiblir cette partis du corp.Pis le Perso ke je m´annie c Rob Van Dam j´ai meme pus vaincre Goldberg qui étais a Expert qui étais a Brock Lesnar en plus.Sérieux vous devriez vous procurer ce jeu de catch absolument!Pis en passent ya tu kkun ki fais le Van Daminator ca me serai util.

ce jeu mérite 9.5 sur 10!

boss-kinder boss-kinder
MP
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:20:00

salut kurt, ca va?

je ne pas encore le jeu ( aucun fournisseur belge ne l´a :-( )

mais il existe une videothèque où il importe de france et je vais demander si je peux l´acheter, j´ai lu les tests et le jeu doit surêment cartonner ( tabasser des gardes du corps, hi hi)

bon salut

KURT_4NGL3 KURT_4NGL3
MP
Niveau 5
11 octobre 2003 à 14:25:09

ouais c cool pour toi.Mais vu c video j´ai cru ke les image allais etre abominable mais c po ca pentoute jai été réalment surpris.c la meilleur je de catch au kel j´ai jouer et les backstage sont mortelle.la double cage c mortel ya meme a des place ou c fragil la grille pis si tu la transperse du vas direct en bas de lotre étage.

boss-kinder boss-kinder
MP
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:30:35

as tu les smackdown caca?

boss-kinder boss-kinder
MP
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:34:28

je trouve que les testeurs ne connaissent rien et sont cons ( surtout chez gamespot)
G lu leur test et moi je trouve que de la facon dont il prale du jeu, il métite un bon 8.9 voire +

fgp fgp
MP
Niveau 6
11 octobre 2003 à 15:23:05

kurt, suffi d´avoir une chaise dans les mains et de pressé les boutons en meme temps et il lui balance et boum. Par contre le faire de la troisieme corde on peut pas.

seigneur-noir seigneur-noir
MP
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:45:18

les dudley boyz non pas non plus leur zik la nouvelle il sont leur vielle toute pourris

KURT_4NGL3 KURT_4NGL3
MP
Niveau 5
11 octobre 2003 à 18:06:39

ah bon c aussi simple ke ca le van daminator lolllllPis c vrai ke les dudley ont po leurs bonne toune abituelle.A cause de ste musique null a chier sa me tente meme po d´affronter les Dudley Boys.Et non ze nest po les Smackdown Caca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment