Les forums de JeuxVideo.com
-
sokob4n
- Posté le
19 septembre 2008 à 22:13:02

-
Au démarrage du jeu, il y a des pubs, je n'ai pas encore compris comment les zapper. J'ai essayé à peu près toutes les touches du clavier, rien à faire, les vidéos se jouent entièrement, à part heureusement celle de présentation de l'histoire que je peux zapper.
Dans l'ordre voici les vidéos qui se lancent au démarrage du jeu, durant plusieurs secondes chacune :
- COPYRIGHTS ET LOGO NAMCO
- PUB HIP GAMES
- PUB LSP
- PUB NVIDIA
- LOGO PACMAN WORLD 2
- INTRO HISTOIRE
Dans l'attente d'une solution encore plus radicale, j'ai dék) trouvé une petite astuce. Je renomme le répertoire "Bink" (chemin complet = C:\Program Files\Pac-Man World 2\Bink) en qqch genre "_Bink" (histoire de pouvoir le remettre si jamais ça avait des effets collatéraux non suspectés).
Du coup, je n'ai plus que :
- PUB HIP GAMES
- PUB NVIDIA
C'est déjà mieux... Mais si qqn sait comment zapper les pubs directement au clavier quand on démarre le jeu, je suis preneur !!
- Lien permanent
-
guiale
- Posté le
14 octobre 2008 à 17:46:25

-
Salut sokob4n,
je ne sais pas comment zapper toutes ces videos mais je peux te dire ceci: la 1ere video "COPYRIGHTS ET LOGO NAMCO" correspond au fichier logo.bik, la pub nvidia à nvidia.bik, le logo pacman et l'intro ne font qu'un dans le fichier intro.bik. En ce qui concerne les trois autres fichiers de ce repertoire ce sont des cinematiques qui sont executees pendant le jeu donc si tu renommes le repertoire tu ne les verra pas mais ca ne devrait pas planter le jeu. Moi aussi j'aimerais faire sauter ces pubs alors si je decouvre un truc je partagerai l'info. Ciao.
- Lien permanent
Sujet : « Virer les pubs sur la version PC »
Toutes les infos du jeu Pac-Man World 2 sur :