CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch FR pour Steam !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chr1st0uf Chr1st0uf
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 00:52:10

Salut à tous.

En fouillant dans la page communautaire du jeu j'ai trouvé un patch compatible Steam pour profiter de la VF. Comme je ne le trouvais pas très clair, qu'il était en anglais et qu'il fallait télécharger plusieurs fichiers, je me suis dit que je pourrais empaqueter ça dans un seul et unique fichier zip.

Le patch est ici : https://mega.co.nz/#!Awki3BoI

Rentrez la clé de décryptage suivante
YixXONXfjOtjZwExiIa2-hHFANCNfphm1UaNLayF4vI

Une fois le fichier dézippé, vous obtiendrez le dossier du patch. Fusionnez-le au dossier du jeu "Broken Sword 3". Remplacez les fichiers identiques. Vous pouvez faire une copie du répertoire du jeu si vous redoutez que le patch fasse planter le jeu.

Pour ceux que ça intéresse le topic original du patch est ici : http://steamcommunity.com/app/33610/discussions/0/648814842286318111/

J'espère que ça vous fera plaisir !

J'ai soumis le patch à www.patch-fr.com. Il devrait apparaitre prochainement sur leur site.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
05 juillet 2014 à 01:09:32

Merci beaucoup. Exactement ce que je cherchais.

Orbotz Orbotz
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 08:42:36

Bonjour, j'ai win 7x64 et malheureusement ce patch mets bien la page d'accueil du jeu en français, mais quand je lance une partie => écran noir. Je vais tenter avec le patch sur patch.fr (qui semble moins volumineux non ?)

BB7100 BB7100
MP
Niveau 2
07 décembre 2014 à 06:28:33

Salut, j'ai le même problème j'ai essayé et installé tous les patchs possibles cela ne résous rien d'autant que certains patch sont buggés le dl sur mega se plante à 99% sur steam il y a des erreurs au dezip ...etc... et bien souvent après l'install du patch black screen je ne vois pas comment faire sinon se taper le jeu en anglais :snif2:

Will69009 Will69009
MP
Niveau 5
09 mars 2015 à 14:17:54

Salut ! :)

J'ai enfin trouvé comment faire pour y jouer en français sur Steam. :)
Il suffit juste d'installer ce patch: http://traductionjeux.comm/Broken-Sword-3-patch-fr.html

et celui là: https://mega.co.nz/#!Awki3BoI avec la clé marquée un peu plus haut sur cette page: YixXONXfjOtjZwExiIa2-hHFANCNfphm1UaNLayF4vI en écrasant bien tous les fichiers si il y a des doublons.

Bon jeu à tous :play:

LennyStallion LennyStallion
MP
Niveau 5
04 juillet 2017 à 23:36:03

Merci VDD!

Du coup, j'ai mixé les deux patchs, et les ai reunis dans un dossier, que j'ai uploadé sur Uptobox.
Tout ça en un lien, y'a juste à changer le dossier avec celui de base dans le repertoire de steam

http://uptobox.com/1fteuzot9h3c

Voila les gens! [[sticker:p/1lm9]]

gemi gemi
MP
Niveau 5
15 octobre 2017 à 17:44:02

Le premier patch fonctionne très bien du moment qu'on déplace le sous dossier "french" au bon endroit, c'est à dire sous le dossier "pal". Merci pour le post.

joematurin joematurin
MP
Niveau 8
26 mai 2019 à 15:00:45

LennyStallion
Merci

GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
17 septembre 2020 à 02:09:51

Il est dispo avec les doublages français sur GoG. Évitez si vous le pouvez d'acheter les vieux jeux sur Steam, ils ne les mettent jamais à jour pour les faire fonctionner sur les OS récents (ils vendent même certains jeux qui ne se lancent même pas sous win10) et ne prennent pas la peine de les proposer en plusieurs langues.

Eeeliiisaaa Eeeliiisaaa
MP
Niveau 1
05 avril 2022 à 21:55:04

Bonjour, j'ai acheté le coffret "Revolution 25th anniversary collection" sauf que les jeux Broken Sword 3 et 4 sont en anglais... J'ai lu le forum qui date un peu et les liens ne sont plus valides.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment