Les forums de JeuxVideo.com
-
hell02
- Posté le
15 mars 2009 à 17:29:30

-
bonjour voila je suis bloqué sur la corniche des que je descend je me fais tuer j'ai essayer d'attendre plus ou moins longtemps avant de descendre mais quoi que je fasse le chien aboie
pouvez me dire a quel moment précis faut il descendre ca fait 2jours que je m'enerve dessus ^^
merci
- Lien permanent
-
psyche666
- Posté le
19 mars 2009 à 17:52:28

-
J'étais moi aussi bloquée mais aujourd'hui j'y suis arrivé, il faut tout de suite appuyer sur les boutons (ne pas attendre).
Maintenant je suis bloquée car je ne trouve pas les caisses.
Dans la soluce, c'est marqué qu'il faut passer sous le porche, mais je vois pas bien ce que ça veut dire.
- Lien permanent
-
hell02
- Posté le
19 mars 2009 à 19:09:26

-
le probleme c'est qu'il y a que je peux rien faire je ne peux pas appuyer sur une touche puisque je me fait tuée direct...
- Lien permanent
-
psyche666
- Posté le
20 mars 2009 à 15:34:30

-
Je ne vois pas trop quoi te répondre à part de bien rester dans l'ombre et appuyer pour monter dés que le symbole apparait, peut être que si tu marches trop le long du mur vers l'homme au fusil, il te tue. Donc mon conseil est de monter sur le muret de gauche dés que le symbole "grimper" apparait.
- Lien permanent
-
hell02
- Posté le
23 mars 2009 à 19:47:41

-
merci je vais essayer
en tout cas c'est vraiment sympas de me repondre ca fais une semaine que je galere... merci
- Lien permanent
-
psyche666
- Posté le
26 avril 2009 à 13:19:06

-
J'ai un probléme à Prague 1, j'en suis à ce moment :" Donnez le hamburger entamé au chien dans le chenil puis attendez que le garde ait le dos tourné pour vous faufiler derrière lui en marchant à tâtons".
Le soucis est que je ne vois pas le chenil et quand je séléctionne le hamburger je ne peux pas le donner. Je dois aller où une fois que j'ai sauté de la corniche ? Merci.
- Lien permanent
-
cha62
- Posté le
29 avril 2009 à 17:25:00

-
lechenil se trouve a droite
- Lien permanent
-
hell02
- Posté le
10 mai 2009 à 12:54:36

-
je n'y arrive toujours pas c'est bizar
enfin bref si vous avez une sauvegarde juste apres ce passage ca m'arrangerai beaucoup ^^
- Lien permanent
-
psyche666
- Posté le
1er novembre 2009 à 16:35:05

-
@ cha62 : à doite de quoi ? j'arrive pas à me repérer. J'ai laissé tombé depuis plusieurs mois et j'aimerais bien continuer le jeu.
Merci de m'aider.
- Lien permanent
-
jpt34
- Posté le
2 novembre 2009 à 15:28:21

-
quand tu descends de la corniche tu as en face de toi le garde avec le chien, tu dois marche doucement sur le cote gauche de georges le long du mur tu verras il y a un passage.
- Lien permanent
-
psyche666
- Posté le
14 novembre 2009 à 15:13:57

-
J'ai fait le trajet du garde avec le chien vers la gauche, j'arrive dans une cours ensuite il y a un autre gardien, je suppose que le chenil est là, mais il me tue qd je sort de cette cours.
- Lien permanent
-
jpt34
- Posté le
16 novembre 2009 à 10:59:36

-
si tu as rrecuperé le hamburger dans une des poubelles tu le donne au chien qui est dans le chenil.
- Lien permanent
-
psyche666
- Posté le
3 décembre 2009 à 16:40:24

-
C'est bien là le problème, je ne vois aucun chien dans un chenil car je n'ai pas trouvé où était le chenil en question...
- Lien permanent
Sujet : « prague 1: quand descendre? »
Toutes les infos du jeu Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich sur :