besoin d'aide??? j'ai fini le jeu - Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « besoin d'aide??? j'ai fini le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • flo9449 Voir le profil de flo9449
  • Posté le 4 janvier 2007 à 19:50:29 Avertir un administrateur
  • j´ai vu qu´il y avait plein de petit topic ou personne répondait
    alors au lieu de faire plein de topic poser moi vos question
  • Lien permanent
  • eaglestorm Voir le profil de eaglestorm
  • Posté le 5 janvier 2007 à 17:42:48 Avertir un administrateur
  • Justement, pourquoi créer encore un nouveau topic s´il y en a déjà trop :question:

Ce forum est quelquepeu "hs", mais la plupart des questions ont déjà toutes été posées, et ont obtenues des réponses dans d´anciens topics.
    Ceux qui se donnent la peine de rechercher n´ont donc aucun besoin de poster de nouveaux messages, car ils trouvent ce qu´ils ont besoin.

Tous ceux qui postent sont donc ceux qui restent (ceux qui n´ont pas recherché, ou mal recherché).

Si tu veux quand même les aider c´est excellent :ok: mais tous ne prendront pas la peine de lire ton topic, et il ne faudra jamais l´abandonner quand sinon quelqu´un d´autre créera a nouveau un topic "j´ai fini le jeu et j´aide".
  • Lien permanent
  • mortissia_2006 Voir le profil de mortissia_2006
  • Posté le 6 janvier 2007 à 19:51:07 Avertir un administrateur
  • Bonjour flo, je profite de ta proposition, voilà je suis au niveau du congo 3 dans la salle des cristaux, comment positionner les machines, comment doivent elle être placés afin de voir apparaître quelque chose, auriez vous une copie d´écran, j´ai beau tourner dans le sens des aiguilles comme la solution mais rien ne se passe et depuis je suis paumée, de plus dans la salle d´a côté je ne peux pas aller à l´étage une grosse machine gêne le passage ?? ?? Merci si vous pouviez m´aider ca m´arrangerait j´ai essayé tellement de combinaisons que je sais plus où j´en suis !! ! merci d´avance flo
    Morti
  • Lien permanent
  • souris5858 Voir le profil de souris5858
  • Posté le 18 janvier 2007 à 17:17:14 Avertir un administrateur
  • bonjour,
    je suis à la fin du scénario glastonburry, je suis bloqué, je n´arrive pas à déplacer les caisses même avec une bonne solutions, je ne comprend pas. Il faut que je déplace les caisse pour aller sur la corniche
    je suis presque à la fin du jeu
    j´ai besoin de votre aide, je voudrez bien finir ce jeu.

merci beaucoup
  • Lien permanent
  • sirialgamer Voir le profil de sirialgamer
  • Posté le 24 janvier 2007 à 14:55:58 Avertir un administrateur
  • Salut

moi je suis coincé au début au moment ou il faut parler a un inspecteur(dans la soluce paris 1)

mais ou est ce fameux inspecteur???
  • Lien permanent
  • choupi3115 Voir le profil de choupi3115
  • Posté le 2 février 2007 à 21:35:51 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous c´est ridicule mais je suis bloqué au niveau 1 je n´arrive à rien avec cet extincteur aidez moi je sais plus comment faire pour briser cette vitre et j´aimerais bien aller un peu plus loin dans ce jeu merci d´avance
  • Lien permanent
  • BETTYBETTY Voir le profil de BETTYBETTY
  • Posté le 27 mars 2007 à 00:19:17 Avertir un administrateur
  • OK alors salut, moi j´ai un problème au chateau de prague, j´ai évité les gardes, j´ai récupérée nico, je monte sur la jeep puis sur un mur, nico me suis, je monte a une goutiere et nico se retrouve seule, et je sais plus quoi faire, merci pour votre aide.
  • Lien permanent
  • DEMON112 Voir le profil de DEMON112
  • Posté le 27 mars 2007 à 12:17:10 Avertir un administrateur
  • Regarde la soluce ou va dans mon topic et suit les instructions. :ok:
  • Lien permanent
  • BETTYBETTY Voir le profil de BETTYBETTY
  • Posté le 27 mars 2007 à 18:34:10 Avertir un administrateur
  • bon ok, faut pas que nico reste seule faut qu´elle monte dans la voiture noire, seulement j´y arrive pas, a aucun endroit je n´ai la possiblité de monter sur la voiture noire...PFFFFF.... ché pas quoi faire
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mars 2007 à 13:37:04 Avertir un administrateur
  • Bettybetty :

Va sur mon topic et suit les instructions (ne t´inquiètes pas, je ne suis pas du genre à mettre des liens de merde). :ok:
  • Lien permanent
  • bettybetty Voir le profil de bettybetty
  • Posté le 29 mars 2007 à 21:19:09 Avertir un administrateur
  • OK merci beaucoup
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2007 à 12:28:11 Avertir un administrateur
  • Tu as fais ma technique :question:

• Lien permanent
  • bettybetty Voir le profil de bettybetty
  • Posté le 30 mars 2007 à 17:10:59 Avertir un administrateur
  • ba oui, j´ai téléchargé les sauvegardes et comme ça je suis passé à la suite.
    Cool ! bon c´est vrai que je ne joue pas un passage, mais je stressais tellement la ou j´étais, tanpis. maintenant je suis avec nico et je vais liberer bruno. Merci
  • Lien permanent
  • isaboum Voir le profil de isaboum
  • Posté le 7 octobre 2007 à 12:21:10 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué avec l´extincteur quand je le prend je peux casser la vitre ni marcher avec. merci isaboum
  • Lien permanent
  • lefur Voir le profil de lefur
  • Posté le 8 octobre 2007 à 17:02:36 Avertir un administrateur
  • Bonjour Flo. Pourrais-tu m´envoyer une save pour échapper à Petra dans le tunnel du théâtre ? Merci d´avance. Mon mail : herbeparfume@yahoo.com
  • Lien permanent
  • valy_72 Voir le profil de valy_72
  • Posté le 15 novembre 2007 à 10:40:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je suis coincée au début, j´ai bien compris qu´il fallait détacher la sangle et tirer la caisse mais comment détacher la sangle avec les touches du pc? a l´aide merci
  • Lien permanent
  • cake_au_choco Voir le profil de cake_au_choco
  • Posté le 16 janvier 2008 à 16:26:00 Avertir un administrateur
  • moi je suis bloquée tout au début, dans l´avion, je n´arrive pas à combiner l´extincteur pour le mettre sur la vitre (pour la briser) aidez moi svp!
  • Lien permanent
  • alexbgb Voir le profil de alexbgb
  • Posté le 8 août 2009 à 17:29:21 Avertir un administrateur
  • j'ai le meme problem que cake_au_choco
    merci d'avance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « besoin d'aide??? j'ai fini le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "besoin d'aide??? j'ai fini le jeu"

Toutes les infos du jeu Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich sur : Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich sur PC Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich sur Playstation 2 Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich sur Xbox