Discutions sur yamato - Import sur JeuxVideo.com

Les forums de Import Taille normale Grande taille

Forum : Import

Sujet : « Discutions sur yamato  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • maes2 Voir le profil de maes2
  • Posté le 09 juillet 2008 à 10:22:12 Avertir un modérateur
  • Bonjours a tous!

Bon voilà, je voudrais faire des échanges sur les expériences positives et négatives des commandes faites sur yamato.
    Ma première expérience est plutôt pénible comme vous pouvez le constater hier sur le forum (je ne prétend pas que c'est la faute à yamato cela peut-être dû à la poste). Le but n'est pas de ruiner la réputation de yamato, mais de rassembler les points forts et points faibles du site ou des commandes faites. Car la première chose que l'ont constate c'est bien leurs prix qui défi toutes concurrences et la c'est déjà un point très positif.
    J'espère que vous serez nombreux à collaborer pour ce sujet qui concerne selon toute apparence beaucoup d'entre nous et en particulier les fans de jeux vidéo japonais comme moi.

A bientôt!
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2008 à 07:32:18 Avertir un modérateur
  • Bonjour,

J'ai reçu hier après midi mon time crisis 4 jap avec qlq jours de retard dû a la poste.
    colis parfaitement emballé, article d'occaz comme neuf, j'ai même reçu des petits biscuits salés délicieux et des dépliants sur metal gear 4 que je viens de leur commander en édition spécial Jap en ce moment en promo. j'ai dejà la version U.S VOSTFR, mais je voulais avoir aussi les dialogues en jap.
    Si ils y a certains qui hésitent à commander chez yamato c'est une erreur. il y a juste un problème indépendant de leur volonté c'est le délais de transport.
    Se sont des professionnelles et ils sont honnête alors n'hésiter pas.

• Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2008 à 07:36:30 Avertir un modérateur
  • Ha! oui j'oubliais, colis EMS et j'ai payé aucun frais de douane!
  • Lien permanent
  • deus_mephisto Voir le profil de deus_mephisto
  • Posté le 20 juillet 2008 à 17:29:44 Avertir un modérateur
  • Si tu parle de Yamato-Touch, effectivement, ça vaux le coup.

Ils sont vraiment à l'écoute, quand j'ai acheter Railfan sur PS3, ils m'ont même proposer un version d'occase qui n'était pas sur le site et l'on rajoutée pour moi.

Enfin si ça ce trouve tu parle pas de ce site...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2008 à 22:08:41 Avertir un modérateur
  • Oui c'est bien de Yamato-Touch que je parle. Pour le moment ils soldent un dbz neuf pour 21 euros. c'est pas le titre de l'année mais sa reste intéressant, en sachant que le neuf euro est à 60 euros de plus les mode emploie jap sont tjrs en couleur tandis que l'euro ou u.s c'est du dégradé de gris. :snif:

Pourrais-tu me dire comment ils t'ont contacté pour te proposer un titre en occaz plutôt que du neuf.

merci!
  • Lien permanent
  • PHOENIXcdlaDAUB Voir le profil de PHOENIXcdlaDAUB
  • Posté le 30 juillet 2008 à 17:05:26 Avertir un modérateur
  • Pour les notices, j'ai remarqué aussi. Les jeux jap les ont en couleur et sur du papier de bonnes qualité, contrairement à chez nous (quand aux notices des jeux EA, no comment). Pour les jeux consoles je ne sais pas, mais les jeux PC jap sont aussi en boites cartonnées, contrairement au boitier DVD européen.

Pour Yamato, je vais tester, en commandant des jeux PSP pour celle que je vais acquérir dans les prochaines semaines. Par contre j'hésite à l'importer elle aussi, ou à prendre une FR. C'est par rapport au voltage et à une éventuelle panne.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 00:50:10 Avertir un modérateur
  • Bonjour PHOENIXcdlaDAUB,

oui tu as raison.
    Et en générale, les pochettes des jeux jap sont plus sympa.

J'ai acheté plusieurs consoles jap. En fait 80% de mes consoles sont jap et je peux te dire que je n'ai jamais eu de
    panne:(PC-engine,PCFX,Dreamcast,PS2,saturn,neo-geo
    cd,N64,ps1,NDS,NGC).

Pour les consoles japonaises je sais pas si tu sais mais il faut un transfo qui passe du 220Volt en 110Volt (tu les trouves facilements en magasin).
    N'hésite pas a acheté une console jap elles sont très fiables

Si tu achète chez Yamato comme j'ai dit, les prix sont très intéressant et jusqu'à présent je n'ai jamais payé de frais de port.
    Les commandes sont toujours bien emballé et protégé. Leur occaz sont comme neuve ou presque...

Mais les envois son parfois très pénible (souvent du retard) Exemple, pour mon dernier EMS que j'ai effectué le 15/07/2008 la poste s'était trompée de pays, nous sommes le 30 juillet et j'attends tjrs ma commande...
    Mais Yamato à fait geste commercial sympa (il ma remboursé les frais de ports).
    Voilà c'est le seul point négatif que je peux dire sur Yamato-touch,mais pour les impatients ce n'est pas un point négligeable.

dit moi quoi!

A+

• Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 00:57:18 Avertir un modérateur
  • excuse s'est pas frais de port que je voulais dire, mais frais de douane
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Discutions sur yamato  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Discutions sur yamato "