CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trader Games VS Play Fun Games: le Fight

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:41:07

Bon j'étais à Paris aujourd'hui. Et j'ai voulu en profiter pour voir si je pouvais trouver des magasins faisant de l'import pour me prendre, sans avoir à attendre trois semaines, certains jeux. Avant de partir, j'ai trouvé le site, et l'adresse de Play Fun Games.

Bon je m'y rends en fin de matinée (11 h largement passée), sachant que le site indique 10 h 30 - 19 h 30 comme heures d'ouvertures en semaine. Voilà pas que le magasin est fermé (et aucun mot sur le store baissé, boutique ayant mis la clef sous la porte ?). Là je fais une recherche sur mobile concernant cette enseigne, et voilà pas que je tombe sur:

-http://www.yelp.fr/biz/play-fun-games-paris
-http://www.edition-limited.net/t14338-avis-sur-la
-boutique-play-fun-games-paris

En gros des avis vraiment mauvais. Là par chance, je tombe sur un topic de ce site même qui me conduit à Trader Games, 4 BD Voltaire, 75011 Paris, j'y vais, sachant que c'est à côté. Et là je tombe sur une équipe super sympa, aimable, et compétent, qui a de suite vu ce que je cherchais. Bon un jeu que je voulais prendre n'était plus en stock, mais je suis reparti avec:
-Ryu Ga Gotoku 5 PS3 Neuf
-Ryu Ga Gotoku Kenzan PS3 Neuf
:-d :-)

La personne avec qui j'ai parlé avait l'air de vraiment bien connaitre la série, et m'a recommandé Ishin, que j'avais déjà. Seule ombre au tableau, quand j'ai demandé Kenzan, on m'a ammené Yakuza 1 & 2 HD en occase, une erreur sans nul doute, car à part cela vraiment rien à dire.

Au niveau tarif, c'est plus que correct pour un magasin qui fait de l'import (env. 50 € à 60 € le jeu, un peu plus de 100 € les deux). Seul un jeu de trains était affiché, neuf certes, 100 €. :ouch2:

La boutique en tout cas est chouette, spacieuse, avec un étage. On y touve des jeux pour consoles actuelles et des oldies (pas regardé les tarifs dessus, j'étais assez pressé). Bref, j'y reviendrais sans problème. je recommande Trader Games à tous. Par contre Play Fun Games, je pense qu'il vaut mieux faire l'impasse (d'y aller ET de commander en ligne), cela ne m'a pas l'air super sérieux. :malade:

Bon après la commande en ligne ligne reste vraiment pratique pour trouver ce que l'on veut, mais par contre faut être patient pour avoir le jeu convoité chez soi.

certesoui certesoui
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 05:08:29

Je trouve que ton avis est super sérieux quand à lui.
Le gars il juge un établissement fermé ! Trop fort.
Tu travailles pas pour les guides Michelin j'espère car question raccourci tu sais bien faire une ligne droite ça c'est sûr !

Heureusement que depuis de nombreuses années j'ai su ne pas me faire avoir par ce genre de posts publiés par qui on sait :sournois:

Le mieux est de se faire son idée SOI-MÊME comme j'ai pu le faire à force d'achats ici ou là.

C'est étrange comme moi par contre j'ai pu adopter l'établissement que TU critiques en y allant régulièrement choper des news non disponibles chez TRADER et consorts même à 11 h du mat.

Bref, rassure moi tu es cuisinier hein ? Ou peut être carrossier non ? Mais surtout pas expert en commerce de jeu-vidéo ça c'est sûr :rire:

Brolysama Brolysama
MP
Niveau 11
26 juin 2014 à 00:10:41

Play Fun Games une vraie blague cette boutique, je crois qu'elle vendait des ps4 800 €... Quand tu vois la gueule de la pauv' meuf qui gère le magasin et les tarifs au secours ! Trader c'est la meilleure boutique de Paris.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment