Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Import

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « un petit coup de main svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • spawnycher_2007 Voir le profil de spawnycher_2007
  • Posté le 29 décembre 2011 à 00:40:30 Avertir un administrateur
  • bonsoir est ce que quelqu'un pourrais me dire la marche a suivre pour dire qu'on a pas reçu sont jeu sur gamestation je trouve le site trop bordélique j'arrive pas trouver l'option ou la marche a suivre merci
  • Lien permanent
  • alastorgz Voir le profil de alastorgz
  • Posté le 29 décembre 2011 à 00:58:09 Avertir un administrateur
  • Pour une fois tu vas droit à une réponse rapide vu que je passais par là ^_^

Je connais pas gamestation n'ayant jamais acheté chez. En reavanche je connais bien zavvi et je me dis que ça doit pas être très différent.

Alors sur Zavvi, il faut attende 30 jours pour porter réclamation, et moins de 40, sinon soit disant ils ne peuvent rien faire.
    Bon les délais dépendent des sites. Ca doit être les CGV. Sinon, dans la FAQ. Sinon tu les contactes et ils te diront ;)

Sur Zavvi, c'est bizare mais faux passer par le menu de commande, puis la faq pour trouver le formuler de réclamation... Ya peut être plus simple mais j'ai pas trouvé.
    Regarde sur gamesattion si quelque chose est prévu, un formulaire de contact en cas de no réception.
    Sinon, ya ça :
    http://www.gamestation.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ContactUsView?catalogId=10202&langId=45&storeId=10651
    C'est le service client.

Là je te conseille ce modèle de mail, si tu galère avec l'anglais. Fuat juste remplacer ton nom et XYZ par les noms des jeux no reçus et bien préciser le numéro de commande les contenants. Voir ici le modèle :
    http://www.hamster-joueur.com/forum/topic/jeu-non-recu-sur-zavvi#post-2927

Tu recevra un courier qu'il faudra remplir et signer normallement. Puis leur renvoer par poste ou fax (ou scanner/mail parfois accepté)

Bon sur Zavvi il propose soit de renvoyer les jeux (resend), soit de rembourser (refund). Il est probable que gamestation fasse la même chose.

J'espère t'avoir fait avancé.
    Ne t'inquiète pas, en général ils ont intérêt à bien traiter leur clientèle s'ils ne veulent pas la perdre. Ils te guideront.
    Bon courage.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2011 à 01:38:45 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2011 à 12:43:41 Avertir un administrateur
  • You're welcome
  • Lien permanent
  • Posté le 3 janvier 2012 à 18:48:00 Avertir un administrateur
  • dsl mais les mecs de gamestation me réponde pas je veux pas faire l’assisté mais comment je fais si les mecs réponde pas a mais message
  • Lien permanent
  • Posté le 8 janvier 2012 à 16:19:27 Avertir un administrateur
  • Ils t'ont répondu depuis :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2012 à 14:57:59 Avertir un administrateur
  • ouais y a deux jours ils vont m'en renvoyer un merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « un petit coup de main svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets