Problème amazon.de - Import sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Import

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème amazon.de »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • JeuneGomme59 Voir le profil de JeuneGomme59
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:21:00 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

(je savais pas trop où demander ça, mais cette section me semble la plus appropriée).

Lundi de la semaine dernière, soit le 26 octobre, j'ai acheté 8 disques vinyls (Kraftwerk) sur amazon.de. Pourquoi le site allemand, me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce que les versions allemandes des albums n'étaient pas sur le site français.
    Problème : depuis bientôt 2 semaines, je n'ai toujours rien reçu ! En principe, il faut attendre environ 6 jours de délai de livraison (j'ai pas pris en express) mais il se trouve que je n'ai toujours rien. Mais quand je vais sur mon compte, c'est écrit que la livraison a été effectuée (Zugestellt) le 31 octobre, à Lezennes, donc pas la ville où j'habite (j'ai pourtant bien mis mon adresse).

J'aimerais donc savoir ce que je pourrais faire pour récupérer mes disques. Visiblement, le problème n'est plus du ressort d'amazon (ils disent avoir livré les disques) mais de la Poste (encore et toujours !). Mais je ne sais pas quoi ni comment faire.

Voilà, merci d'avance pour votre aide !
  • Lien permanent
  • [VRP]Rockstar Voir le profil de [VRP]Rockstar
  • Posté le 15 novembre 2009 à 18:21:26 Avertir un administrateur
  • J'pense p
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème amazon.de »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème amazon.de"