Les forums de JeuxVideo.com
-
tibowser
- Posté le
27 juillet 2004 à 12:34:20

-
pas de probleme , tu dois touver le socle inconnu pour pouvoir passer partout et pouvoir acceder au boss . ...
premierement tu va faire foudre sur le grand cactus qui se trouve tout au bout du monde . ...
2: apres tu longes le mur de droites tu va arriver pres d´une tente et la tu fait le sort gravité...
3:tu longes toujours le meme mur et là tu va tomber sur un espece de truc en pierre et la tu fais brasier . ..
4:tu retourne pres du cactus et pas tres loin il y à trois pierre tu fais glace sur chacunes des pierres de la plus petite a la plus grande...
5:là tu retourne au debut et tu longes le mur tu trouveras une fleur et la tu feras un sort(siderale je crois)et c´est gagné!!!!!!!
- Lien permanent
-
tibowser
- Posté le
27 juillet 2004 à 12:39:34

-
suite...
une fois que tu auras l´element inconnu , tu retourne pres de la pierre ou tu as fait le sort brasier et pas tres loin il y à un tourbillion tu le prend , apres tu n´as plus qu´a suivre le chemin . ....
pour la fleure de czactus:une fois arrives pres du boss tu as soit la possibilité de dessendre dans l´arene ou alors tu peux continuer et tu tomberas sur un cactus tu met un cout d´épée dessus et tu as 1 chances sur 2 d´avoir la fleur de cactus qui te donneras une reduction de 20pour cent....
- Lien permanent
-
gim5000
- Posté le
27 juillet 2004 à 14:31:25

-
pour etre clair :
gim5000 Posté le 30 mai 2004 à 13:19:41
Sur le Seigneur des Epines gronde tonerre
Mais il ne dit mot, il reste droit et fier
Le viel abri, accablé, s´ effondre sous elle
La mystérieuse, l´ implacable, l´ immortelle
Le feu ardent dévore le champignon, l´ amer
Qui toise et méprise, hautain, le désert
Trois frères de pierre, un par un pris par le gel
De leur Geôle ils resteront prisonniers éternels
Sur le Seigneur des Epines Gronde le tonerre
Le viel abri, accablé, s´ effondre sous elle
Le feu ardent dévore le champignon, l´ amer
Trois frères de pierre, un par un pris par le gel
Alors la fleur qui dans le grand rocher s´ enracine
Viendra au monde sous une lumière divine.
Voila les 5 strophes qui permettent de recuperer le fabuleux element inconnu.
Merci a cencen
gim5000 Posté le 30 mai 2004 à 13:22:02
A:
partant du principe que le seigneur des épines n´autre que le plus grand des cactus,au nord de la première carte du desert, approchez vous en ( le symbol interaction apparait) et lancer lui le sort foudre.
B:
ce qui accable impacamlement le vieil abri, c la gravité bien sur! approché de la tente et jeter le sort gravité
C:
a l´extremité est du desert, vou remarqer la présence d un étrange fossile enforme de champignon;il se situ en hauteur commme pour le séparé de l´environnement;lancer brasier en le faisant glisser jusque là
D:lancer glacier sur les trois rocher du plu peti au plu gran ( ils sont en dessous du cactus
E:au sud ouest une fleur apparaitra lancer sideral dessu le socle apparaitra
- Lien permanent
-
gim5000
- Posté le
27 juillet 2004 à 15:41:41

-
ou alors regarde cette carte :
http://db.gamefaqs.com/co[...]ronicles_lynari.gif
c en anglais dsl
- Lien permanent
-
gim5000
- Posté le
27 juillet 2004 à 15:42:22

-
c´est en anglais . ........... et ça marche pas
- Lien permanent
-
Calevasse
- Posté le
27 juillet 2004 à 16:02:38

-
Je l´Ai enfin trouver grace a mon GBA malheureusement elle est hors d´ateinte est-ce normal?
- Lien permanent
-
gim5000
- Posté le
27 juillet 2004 à 16:04:35

-
tu as lançé le sort : " sidéral" dessus
- Lien permanent
-
Calevasse
- Posté le
27 juillet 2004 à 16:21:42

-
je l´ai eu oui merci pour tout oui oui oui oui
- Lien permanent
-
gim5000
- Posté le
27 juillet 2004 à 16:23:53

-
de rien et la prochaine fois , va sur le topic " aide FFCC" , tu aurai pu y posé ta question , j´y aurai tt aussi bien répondu
.
- Lien permanent
-
verde2
- Posté le
27 juin 2008 à 19:34:26

-
Glacier marche pa sur les 3 roches meme en partant de la plus petite . Il n'y a pas une histoire de le faire a la seconde visite ?
- Lien permanent
-
Nilmandra
- Posté le
12 juillet 2008 à 19:36:18

-
Moi je fais exactement comme vous dites, jusqu'à ce que j'obtienne le calice inconnu. Mais le problème c'est dans la deuxième partie du temple, je ne trouve pas le tourbillon pour y accéder, j'ai essayer le tourbillon près de la pierre en forme de champignon, et celui quand on part de l'entrée, mais aucun ne marche je reviens toujours à la 1er partie du désert. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait??
- Lien permanent
-
Xel[os]
- Posté le
22 février 2009 à 21:00:49

-
Moi j'ai un autre problème, ptet plus grave encore... Je fais tout ce qu'il faut, je lance les sorts etc... Mais j'ai oublié, la première fois, de lancer le sidéral sur la fleur. Conclusion, je vais battre le boss. Quand je viens la deuxième fois (l'arbre est gris), impossible de refaire l'énigme. C'est à cause de quoi ? Je commence à stresser...
- Lien permanent
-
MEGA_ECTOPLASMA
- Posté le
23 février 2009 à 21:11:19

-
Revient voir la fleur
- Lien permanent
-
Valpokbest
- Posté le
19 avril 2009 à 16:07:19

-
Pour obtenir l'élément Inconnu:
Il faut que tu montes tout droit jusqu'à arriver à une zone sans sable avec des rochers et des cactus. Un cactus sera vert et non gris et tu auras une indication B:examiner quand tu seras à côté => Selon le poème de pierrot "Sur le seigneur des Epines gronde le tonnerre", exécute le sort de Foudre sur lui.
Ensuite descends en en te collant contre la paroi droite (il y a un petit cactus au début). Tu arriveras à une tente. Encore grâce au poème de Pierrot, utilise le sort Gravité sur elle.
Continue à longer le mur est jusqu'à arriver à un endroit où tu verras une pierre en forme de champignon au dessus du mur. Tu auras encore une indication B:examiner. Lance sur ce champignon le sort de brasier.
Ensuite remonte là où il y avait le cactus. Tu auras 3 roches juste en dessous. "Trois frères de pierre, un à un pris par le gel". Lance le sort glacier sur le plus petit (en haut à droite) puis celui d'en dessous et enfin sur le plus gros qui est à gauche.
Enfin redescends en longant la première de gauche (n'emprunte pas le chemin qui conduit encore plus à gauche). Tu devrais trouver une fleur à un moment. Exécute le sort Sidéral sur elle pour faire apparaître le piédestal où tu pourras poser ton calice. Il obtiendra l'élément Inconnu.
Une fois que tu es là, va vers la droite. Tu devrais trouver un tourbillon près d'un mur (pas très loin de la fleur). Contourne-le et continue vers la droite, au dessus du mur. Tu auras une zone avec des sillons de sable puis tout d'un coup un autre tourbillon. Va dedans et tu te retrouveras dans la deuxième partie du donjon (vive les Chimairas!). En continuant au nord tu arriveras à une 3ème partie composée d'une fosse de sable avec un chemin longeant son pourtour.
Au milieu du chemin tu trouveras une descente menant à la fosse. Affronte les 3 séries de scorpions (3 scorpions, 3 scorpions électriques et 3 scorpions de pierre) et le boss apparaîtra.
Note: Tristan demande de lui ramener la Fleur de Cactus. Il faut continuer à faire le tour de la fosse jusqu'au côté droit. 2 lamias s'y trouveront puis dans la fleur destructible il y aura la fleur de cactus (l'objet est le même que pour une marque de shella mais c'est bien la fleur de cactus, je me suis fait avoir la première fois!)
- Lien permanent
-
LauuxLovee
- Posté le
12 juillet 2009 à 00:30:55

-
Longe Le Coté Gauche Depuis L'entrée et Tu La Verra Ou La Structure D'os @ !!
- Lien permanent
Sujet : « Le désert de Lynari »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy Crystal Chronicles sur Gamecube