CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : heureusement kil sort pas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
awards awards
MP
Niveau 4
10 juillet 2005 à 16:09:15

Mais pour moi je trouve que d´annulé la sortie et le developpement de ce jeu n´est pas un problème non plus car un jeu reprenant les personnages de la easy company ( la célèbre easy company de la 101eme aéroportée du 506eme régiment d´infantrie) c´est reprendre le nom de différent soldats comme"Winters , Guarnere, Speirs , etc..."

et donc dans un jeu FPS ce serait un manque de respect total envers les vrai Winters , Guarnere et Speirs etc... car forcement un jeu reprenant les personnages et les actions du film serait nous laisser controler ces célèbre personnages de cette company .

En bref ce que je veux dire c´est que dans un FPS , on est souvent contrain à " se faire tuer par l´ennemis" et si , en reproduisant un jeu reprenant des faits passé et marquant , on peut controler ces personnages là , celà voudra dire qu´on changera les court du temps on changera les faits qui se sont produit .

Par xemple on est Winters dans le jeu , on est entrain de courir puis on se fait descendre par un allemand , ce serait un manque de respect totale envers " le vrai Winters" .

imaginez-vous avoir un sosie dans un jeu video FPS puis on est entrain de s´amuser avec le personnage vous representant dans vos actions passées , et qu´il commencent à faire n´importe quoi avec ce personnage ( à mon avis ça vous offenserait)

voilà pour ma part , je suis nouveau sur ce forum , mais bon ça aurait été une bonne idée ce jeu mais irrespectueux .

tueur-de-fritz tueur-de-fritz
MP
Niveau 4
17 juillet 2005 à 09:38:37

ta tout afé réson. si jamé winters, powers, randlman... aprené sa il voudré bien voir le jeu. par exemple imagine le sgt randlman a l opération MARKET-GARDEN s´est retrouvé tou seul ds 1 grange de fermier. il été mor de trouille. si il voyé sa... a bastogne oci guarnere et toye on perdu 1 jambe par 1 eclas d obus. ils ne pouraient pas suporté de voir sa ta tout afé réson. le camps de concentration c´est la meme chose LIEBGOT(mon préféré) a vu son peuple trété comme dé rat é il von metre sa dans 1 jeu je trouve ke c orible.

jibe86 jibe86
MP
Niveau 1
10 août 2005 à 01:36:42

c´est vrai que vous avez raison ceci dit cela pourrait faire connaitre à encore plus de jeunes ce que ces hommes ont subit, malgré que la mini-série elle meme nous ait déja permi de voir leurs actions passées. en fait il faudrait informer le joueur, pendant le loading de la partie par exemeple, qu´il va prendre le controle d´une personne qui a existé, que l´action a laquelle il va prendre part s´est réellement déroulée. les créateurs pourraient meme mettre des interviews des vrais persos pour qu´on comprenne ce qu´ils ont ressenti à tel ou tel moment.

awards awards
MP
Niveau 4
13 août 2005 à 09:49:10

malheureusement le vrai Denver " Bull" Rendleman est mort en 2003 ( ce message est pour tueur de fritz ^^)

[the-killer-man [the-killer-man
MP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:50:25

il sor quand :gne:

fabregas_1994 fabregas_1994
MP
Niveau 4
14 janvier 2006 à 08:32:14

Pas du tout du même avis que awards pour plusieurs raisons ! La première, c´est un jeu vidéo !! Donc, je pense que si l´on te dit tu seras le personnage principale d´un jeu vidéo, au final tu t´en fout que l´on s´amuse ou pas avec toi ! je pense que tu serais fière que tu joues le rôle principale et le reste tu t´en fout et à mon avis si le jeu se reporte à Winters il sera très fière d´y être dedans pour que les personnes qui, jusqu´à maintenant ne le connaissait pas apprenne ce qu´il a réellement fait! Deuxième raisons au final de toute façon, que tu t´amuses ou pas avec le soldat en question de toute façon que tu joues comme un "con" ou pas, de toute manière à la fin du jeu le héros est en vie que tu t´amuses ou pas avec lui ! Donc non ! pas du tout un manque de respect !

fabregas_1994 fabregas_1994
MP
Niveau 4
14 janvier 2006 à 08:35:55

(j´aime beaucoup les "de toute façon" et les "de toute manière") :rire:

seifer30 seifer30
MP
Niveau 5
24 juillet 2006 à 10:11:27

fabregas a raison et puis une fois que tu meurs tu recommence jusqu´au final du jeu au les autres soladts sont envie avec toi comme dans brothers in arms

lesuisse3 lesuisse3
MP
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:53:39

Sest vrai je m´attendais a ce jeux mais en réfléchissant a ce ke dit awards.Ses gens on éxisté il serait leur manqué de respect a ses valeureux combatant qui ne sont pas des Stars de jeux vidéo mais bien des vrai Héros de guerre

Snebull Snebull
MP
Niveau 11
24 septembre 2006 à 14:08:25

Bonjour tous le monde,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur

:merci:

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 04:28:33

Pour le jeu, à mon avis, il est déjà sorti...

Ce que je veux dire par la, c´est Activision qui devellopper le jeu... En 2001.. et Activiation en 2003 ils nous ont sortie Call Of Duty, qui est bourré de référence à l´épopée band of brother.

Silenter Silenter
MP
Niveau 24
10 décembre 2007 à 03:47:18

il est sortit et il est bien :bave:

Noubei_Ronso Noubei_Ronso
MP
Niveau 9
08 février 2008 à 20:34:43

ça fonctionne toujours pas, que faire ?

Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:37:10

J'crois que ta raison, vraiment !

Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:37:59

Si j'serais un d'eux j'crois pas que j'aimerais faire dans un jeux vidéo après ce que j'aurais vécus........

Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:40:10

MAIS en même temps il faut qu'ils demande l'accord des gens donc, si les vétérans veux bien alors, c leurs choix !! :)

jeremx65 jeremx65
MP
Niveau 7
09 février 2010 à 17:11:54

Si ils ont bien voulu le faire pour le film c'est qu'ils peuvent pour le jeu ! réfléchissez un peu

airborne1944 airborne1944
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 03:27:24

Moi je propose de sortir Bob sur toute les consoles à la mort des vétérans pour ne pas les choquer, mais il ne faut pas que les développeurs fassent comme un Call of. Il faudrait un Bob en jeu vidéo mi FPS mi Heavy Rain, genre du Quick Time Event pour la scène à la baïonnette avec Randleman où bien la scène ou Winters descend le SS en Hollande... après le reste ils peuvent tourner ça comme un Brothers in Arms si ils veulent, pas bourrin, plus tactique, très immersif... Pour rappel : Speirs, Randleman, Powers, Welsh, Guth et Lipton sont mort depuis le tournage de la série :ange:

Glacial_ Glacial_
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:36:59

C'est clair. :)

Glacial_ Glacial_
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:38:49

C'est clair. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment