Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stronghold Crusader

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment jouer en ligne ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [-lucifer999] Voir le profil de [-lucifer999]
  • Posté le 21 novembre 2010 à 21:48:15 Avertir un administrateur
  • BarBarius, Esqu'il y a encore du monde en ligne ?
    Et comment on joue en Ligne, moi sa marche pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2010 à 19:12:02 Avertir un administrateur
  • Aide Moi.. Il veut pas que je vais dans une partie.
    Quand je regarde, dise que je suis dérrier un NAT Ou truc du Genre.. Help Me please, thanks
  • Lien permanent
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 27 novembre 2010 à 06:42:01 Avertir un administrateur
  • Selon Scott Kevill, le créateur de "GameRanger", et qui est un contact personnel, il y a un port à ouvrir sur ton modem pour que "GameRanger" marche mieux : le port UDP 16 000. Pour ouvrir les ports, il faut aller dans l'interface de ton modem :

:d) Commence par trouver ton adresse IP en allant trouver la commande "Exécuter". Tape ensuite "cmd" pour faire apparaître un petit menu noirâtre, puis écris "ipconfig" pour trouver ton adresse IP ;
    :d) Rentre cette adresse IP dans la Barre de navigation de ton modem ;
    :d) Tape les identifiants de connexion pour entrer dans le modem (si tu ne les connais pas, ils figurent, soit éventuellement sur le modem, soit dans le contrat d'adhésion, soit sur Google) ;
    :d) Trouve ensuite le menu où il faut ouvrir les ports ;
    :d) Rentre ensuite les informations demandées, qui varient selon les modems, mais qui sont traditionnellement de quatre ordres : nom du port à débloquer (mets le nom que tu veux), le port de début, et le port de fin (16 000, dans les deux cas), la série (UDP), et l'adresse IP (il peut ne pas s'agir de l'adresse IP utilisée pour rentrer dans le modem ; pour repérer la bonne, lance "Stronghold Crusader", va dans "MultiJoueurs", héberge la partie, et tu trouveras la bonne adresse IP à mettre).

Si, malgré tout ça, le problème persiste, j'en parlerai à Scott. Du reste, comme je passe assez rarement sur les forums de JV, je t'invite, si tu rencontres encore des problèmes, à aller les poster sur ce forum, où je suis un peu plus présent --> http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/index.php
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2010 à 10:16:33 Avertir un administrateur
  • D'accord je m'inscrirais sur ton forum,
    Je vais essayer ton "Charabia" :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment jouer en ligne ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment jouer en ligne !"

Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader sur PC