Les forums de JeuxVideo.com
-
welovemyself
- Posté le
26 octobre 2010 à 23:49:14

-
Bonjour,
J'ai téléchargé ce jeu en lien direct et je l'adore!!!
Cependant, je pense qu'il y a un gros problème dans ma version du jeu car parfois mes adversaires ne se développent pas. Je veux dire par là, qu'ils ne pensent même pas à faire des greniers et après moi je les bute en 2 secondes...
Donc je voudrais savoir s'il y avait quelque chose à faire pour régler ce problème parce que c'est pas terrible...
Au début pourtant le loup me faisait des jolis châteaux à assiéger mais maintenant plus rien... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool !!!!
Merci beaucoup.
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
28 octobre 2010 à 04:08:24

-
Ça arrive parfois... L'IA oublie de se développer, et s'endort sur place xD
Pourquoi ? Comment ?
Nous non plus, on n'a jamais compris. Théoriquement, ça reste cependant assez marginal. Sinon, pense à réinstaller le jeu. Ça améliorera peut-être ta situation.
- Lien permanent
-
welovemyself
- Posté le
29 octobre 2010 à 11:36:22

-
Pourquoi ?
Honnêtement, aucune idée. Parce que au début je jouais sur un PC normal et il n'y avait pas de problème mes adversaires se développaient normalement. Depuis que je joue sur un PC portable l'IA ne se développe plus. Alors je suis retourné sur un PC avec UC et toujours ce bug...
Comment ?
Au début de la partie ils ne font pas de grenier donc popularité en baisse et moins de population et ils font plus de soldats ni rien. Donc la partie devient inintéressante.
Parfois ils m'envoient une petite armée mais je les tue assez facilement. Je m'en souviens quand Le Loup me faisait des jolis châteaux forts à assiéger et maintenant plus rien...
Et pour réinstaller le jeu je pense pas que je peut le faire car on me l'a téléchargé...
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
30 octobre 2010 à 17:55:25

-
Il s'agissait de questions rhétoriques ; je n'attendais pas une réponse précise xD Il arrive parfois que les IAs oublient de se développer, et j'ignore à quoi cela est dû. Toutefois, ce n'est pas censé être fréquent. Ça arrive de temps en temps.
- Lien permanent
-
welovemyself
- Posté le
31 octobre 2010 à 11:08:18

-
Ok merci barbarius. De toute façon on m'a prêté le jeu en CD et je n'ai plus ce problème.
Cependant maintenant dans le mode Crusader je n'ai plus deux cartes mais plus qu'une. Mais j'ai vu qu'il y avait un lien sur ton site pour les télécharger. Je ferai ça ce soir.
Et pour les nouveaux persos, je suis aller sur ton site télécharger le cr*ck et l'archive des Persos Bonus. J'ai remplacé l'application exe normale par le cr*ck, changer les fichiers dans les dossiers binks, aiv et speech mais je ne sais pas ou trouver les nouveaux personnages hahah.
Pourrais tu m'aider stp ??
PS.
J'ai la version Stronghold Crusader 1.1. ;-)
- Lien permanent
-
welovemyself
- Posté le
26 novembre 2010 à 09:58:07

-
Besoin d'aide svp !!
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
27 novembre 2010 à 06:35:46

-
"je n'ai plus deux cartes mais plus qu'une. Mais j'ai vu qu'il y avait un lien sur ton site pour les télécharger" << Tu parles des Pistes du Croisé ? En téléchargeant les fichiers sur mon forum, on peut toujours jouer à la seconde Piste, même si on ne la voit pas sur l'écran.
"je ne sais pas ou trouver les nouveaux personnages " << Lorsque tu fais une escarmouche, ils se situent tout simplement dans le menu de sélection des IAs. Si tu ne les vois pas, peut-être est-ce parce que tu n'as pas mis le jeu à jour (il faut la version 1.1).
- Lien permanent
-
welovemyself
- Posté le
2 décembre 2010 à 17:29:42

-
Ok merci beaucoup je les ai trouvé.
Et c'est normal quand on les joue en escarmouche lorsqu'ils nous parlent, ils ont pas de voix ?? Moi j'ai juste le texte ça fait pas terrible.
Merci si quelqu'un a trouvé la solution pour avoir le son des voix.
Et pour la seconde carte si on la voit pas sur l'écran on la voit ou ??
- Lien permanent
Sujet : « gros probème de dvt aidez moi svp »
Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader sur PC