Les forums de JeuxVideo.com
-
tius
- Posté le
17 juin 2010 à 20:12:02

-
cela fait 6 mois que je suis sur la derniere escarmouche et je peut vous dire qu'il ny aucune chance de terminer cette partie.en fait le jeu à été conçu pour ne pas ce terminer.8 contre 1 et je gagne. pouquoi pas 10 adversaires contre 1 avec peut d'or.Maintenant message à ceux qui dise qu'il ont fini les escarmouches.arrete et soyez serieux et avouer q'on ne peut finir ce jeu puisque je le repette c'est IMPOSSIBLE.
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
20 juin 2010 à 04:03:03

-
"en fait le jeu à été conçu pour ne pas ce terminer"
Très drôle ! Si tu compares certaines parties personnalisées et les batailles Multi, la Piste du Croisé de "Stronghold Crusader" apparait comme un simple entraînement. Si tu la trouves impossible, comment peux-tu expliquer que je l'ai fini au moins dix fois, en ne rencontrant plus AUCUNE difficulté à partir de la troisième tentative ?
"Maintenant message à ceux qui dise qu'il ont fini les escarmouches.arrete et soyez serieux et avouer q'on ne peut finir ce jeu puisque je le repette c'est IMPOSSIBLE"
Si tu veux des preuves, ce n'est pas ce qui me manque
J'ai rédigé des solutions écrites accompagnées de vidéos-solutions, que tu peux consulter là --> http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/f21-Piste-du-crois%C3%A9.htm Certains membres de mon forum ont également voulu réaliser des solutions en se forçant à n'utiliser que des troupes arabes, afin de rajouter un peu de challenge --> http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/f200-L-alternative-arabe.htm
Je veux bien que "Stronghold Crusader" soit assez difficile. Par rapport à d'autres STR, le jeu est assez rapide
. Ce n'est pas comme dans "Age of Empires 2", où on a le temps de s'endormir avant les assauts, et où les combats sont d'un ennui mortel. Les "Stronghold" sont très dynamiques, d'où la difficulté initiale de prise en main. Les ennemis attaquent très vite, nécessitant des réactions rapides. De là à dire que c'est impossible, n'exagérons rien... Si tu veux voir des escarmouches vraiment difficiles, tu peux consulter ma piste du Croisé personnalisée, avec un niveau qui, selon ceux qui l'ont essayé, un peu plus relevé que les pistes officielles --> http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/f138-La-Route-du-Desert.htm
Il y a enfin les "grands défis" de mon forum, qui, EUX, peuvent se targuer d'être difficiles, voire même quasiment impossibles pour certains
. Ils représentent un challenge qui est d'un niveau bien supérieur à celui qu'on trouve sur les pistes officielles : http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/t154-La-liste-des-grans-d%C3%A9fis.htm
De plus, le niveau en Multi est là encore plus élevé qu'en Solo
. Face à des joueurs qui économisent 20 000 pièces d'or en dix minutes sur une map avec 2 mines de fer, 5 fermes, et 1 carrière, on a envie de pleurer ! Par rapport à tout ça, la Piste du Croisé, c'est une rigolade. Tu n'as qu'à t'initier au Multi, et tu comprendras bien vite, après quelques semaines, combien les Pistes du Croisé sont simples !
- Lien permanent
-
CS_cowcow
- Posté le
20 juin 2010 à 14:26:14

-
Ah la piste du croisée
que de bon souvenir de galères ! :D
Barbarius a raison, la piste en fait finit par être simple si tu a l'esprit tactique et les technique de multijoueur ^^ , en solo on n'imaginerait même pas faire 350 de population pour exterminer son adversaire ... en multi si ! plus de défenses juste une simple muraille ... des pommes sur les High res ( ressource hautes ) bref autant de choses qui modifie ton expérience de jeu.
"Maintenant message à ceux qui dise qu'il ont fini les escarmouches.arrêtez et soyez sérieux et avouer qu'on ne peut finir ce jeu puisque je le répète c'est IMPOSSIBLE"
Je fait aussi parti de Stronghold French Heaven grâce au superbes solutions de Barbarius et je peut te dire que rien que sur notre forum nous somme au moins 10/15 a l'avoir finie ;) mais attend de voir la piste de Warchest ( 51-80 ) ... The Big One est vraiment un carnage sans nom :3
( tu peut voir ici la solution de la mission 50 avec ensuite tout les messages si référent et tu verra par ci par là quelques screen faisant foi de la victoire de nos membre de la " Victoire Finale " : http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/t126-Mission-50-Victoire-finale.htm
Mais mon ami si tu est arrivé a la mission 50 sans l'aide de personne tu est quand même doué je te félicite, bon jeu et bonne lecture si tu passe nous voir sur SFH
- Lien permanent
-
Yodnils
- Posté le
3 septembre 2010 à 17:06:41

-
Il suffit d'avoir un peu d'imagination et d'adopter diverses techniques ;)
Fais par exemple un passage qui donnera sur ta forteresse, la majorité des enneimis passeront par là et hop, tu les fais tous cramer avec les fosses inflamables :D
Sinon tu peux toujours tricher, mais le jeu perd tout son intérêt ...
- Lien permanent
-
ANILIL21
- Posté le
17 décembre 2010 à 16:38:32

-
Impossible is Nothing
- Lien permanent
-
DwightD
- Posté le
25 décembre 2010 à 21:48:07

-
Tout à fait
Mais Barbarius a pas tort, le reseau est diaboliquement difficile ! La piste d'escarmouche c'est une blague
- Lien permanent
Sujet : « impossible de terminer les escarmouches »
Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader sur PC