Les forums de JeuxVideo.com
-
BarberousseII
- Posté le
20 juin 2009 à 14:38:35

-
Salut à tous!
J'ai un petit problème avec les IAs bonus : j'ai bien les fichiers de toutes les IAs, mais le jeu ne me propose que Frédéric, le Shérif et Philippe-Auguste .Est-ce parce que je n'utilise pas le cr$ck? j'arrive pourtant à lancer le jeu sans cd...
qu'est ce qui ne vas pas?
- Lien permanent
-
shadow_34
- Posté le
20 juin 2009 à 14:53:07

-
Lu, alors je ne suis pa expert en la matière mais je pensse que certaine IA sont propre au mode extreme bien que celui-ci ne change pas grand chose (niveau technologie et structure), si ce n'est pas sa essai de regarder si tout tes fichier sont bien dans le/les bon dossier aprè je c pas essai deja sa et de te renseigner auprè de personne qui ont déjà essayer les IA 'bonus'
PS: peut-tu me donner le site ou tu les as eu ? je n'est plus stronghold extreme et les grosse battaille me manque
- Lien permanent
-
BarberousseII
- Posté le
20 juin 2009 à 15:12:37

-
Descends dans le forum tu verras un topic ia bonus ou qq chose comme ca...Maître Barbarius nous donne un lien sympa où tu as au moins trois qui marchent...mais pour moi les 5 autres buguent .
- Lien permanent
-
__Gryfon__
- Posté le
22 juin 2009 à 10:29:44

-
Il faut obligatoirement avoir la version de Stronghold Crusader Extrême pour pouvoir profiter des 8 nouveaux IAs, à savoir, les 5 ne fonctionne que sur la version 1.2
- Lien permanent
-
BarberousseII
- Posté le
23 juin 2009 à 10:59:37

-
Et m**de et avec un patch ca marcherait pas?
- Lien permanent
-
__Gryfon__
- Posté le
25 juin 2009 à 14:01:49

-
Non, il faut Extrême ou Warchest
- Lien permanent
-
BarberousseII
- Posté le
27 juin 2009 à 09:53:39

-
OK merci quand meme
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
3 juillet 2009 à 04:46:24

-
Gryfon, tu racontes des conneries ^^ Ça marche avec un cr$ck en ayant la version "Crusader" normal, mais il faut prendre LE BON cr$ck, c'est-à-dire le "StrongholdCrusader" utilisé dans "Stronghold Warchest". Ceci dit, cette méthode artisanale présente une piètre description des IAs, et quelques petits bogues d'affichage insolubles.
- Lien permanent
-
BarberousseII
- Posté le
4 juillet 2009 à 08:04:36

-
Au pire c'est pas grave pour les descriptions, et de toute facon j'ai une carte graphique de m!rde .Si tu pouvais me passer le lien pour ce cr!ck ce serai cool...
- Lien permanent
Sujet : « Problème d'installation IA »
Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader sur PC