kel sont vos chateaux préféré - Stronghold Crusader sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stronghold Crusader

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « kel sont vos chateaux préféré »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • matrix186 Voir le profil de matrix186
  • Posté le 5 mai 2009 à 19:49:19 Avertir un administrateur
  • moi mes chateaux préféré sont... j aime bien celui du schérif et du loup ( le grand du loup)
  • Lien permanent
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 6 mai 2009 à 08:41:58 Avertir un administrateur
  • Sache que ce forum-ci est un peu mort. Tu peux essayer de le relancer, mais je crois que tu auras du mal... Si tu ne le connais pas, il y a mon forum, qui se débrouille un peu mieux que celui-ci. Le lien est le suivant --> http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/index.php Qui plus est, j'ai vu sur un autre Topic que tu n'étais pas contre l'idée d'un Multi. Il est plus intéressant dans ce cas de rejoindre une communauté active ; tu auras plus de chances de rencontrer d'autres Joueurs. Ceci dit, ne te sens pas obligé non plus :-)))

Pour répondre à ta question, j'aime bien les châteaux qui prennent feu facilement. En ce sens, j'apprécie le château du Nizar et du Shérif, qui sont des torchères ambulantes :sournois: Après, ça dépend des sous-critères... Personnellement, j'apprécie les châteaux faciles à prendre : je me fatigue moins :lol: Donc, j'aime bien les châteaux du Rat, par exemple :)
  • Lien permanent
  • bosmer41 Voir le profil de bosmer41
  • Posté le 8 mai 2009 à 10:18:20 Avertir un administrateur
  • moi j'aime bien le grand chateau du loup et aussi celui de frédéric meme si lechateau de frédéric est facile a prendre comme tous les autre d'ailleurs
  • Lien permanent
  • nab-9 Voir le profil de nab-9
  • Posté le 23 mai 2009 à 15:05:46 Avertir un administrateur
  • pour ceux qui parlent de xtreme je vous signale que lon est sur le forum de stronghold crusader !!!! :-((
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « kel sont vos chateaux préféré »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "kel sont vos chateaux préféré"

Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader sur PC