Les forums de JeuxVideo.com
-
matrix186
- Posté le
5 mai 2009 à 19:49:19

-
moi mes chateaux préféré sont... j aime bien celui du schérif et du loup ( le grand du loup)
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
6 mai 2009 à 08:41:58

-
Sache que ce forum-ci est un peu mort. Tu peux essayer de le relancer, mais je crois que tu auras du mal... Si tu ne le connais pas, il y a mon forum, qui se débrouille un peu mieux que celui-ci. Le lien est le suivant --> http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/index.php Qui plus est, j'ai vu sur un autre Topic que tu n'étais pas contre l'idée d'un Multi. Il est plus intéressant dans ce cas de rejoindre une communauté active ; tu auras plus de chances de rencontrer d'autres Joueurs. Ceci dit, ne te sens pas obligé non plus
Pour répondre à ta question, j'aime bien les châteaux qui prennent feu facilement. En ce sens, j'apprécie le château du Nizar et du Shérif, qui sont des torchères ambulantes
Après, ça dépend des sous-critères... Personnellement, j'apprécie les châteaux faciles à prendre : je me fatigue moins
Donc, j'aime bien les châteaux du Rat, par exemple
- Lien permanent
-
bosmer41
- Posté le
8 mai 2009 à 10:18:20

-
moi j'aime bien le grand chateau du loup et aussi celui de frédéric meme si lechateau de frédéric est facile a prendre comme tous les autre d'ailleurs
- Lien permanent
-
nab-9
- Posté le
23 mai 2009 à 15:05:46

-
pour ceux qui parlent de xtreme je vous signale que lon est sur le forum de stronghold crusader !!!!
- Lien permanent
-
arthurgog
- Posté le
24 février 2010 à 14:12:51

-
perso mon chateau préféré c'est un des chateau du nizar celui avec 2 rangs de douves
- Lien permanent
-
[92mm]IziMan
- Posté le
13 avril 2010 à 22:29:27

-
sympa ton fofo barbarius, merci ;)
- Lien permanent
-
Alexo-57
- Posté le
23 juillet 2010 à 21:27:28

-
Perso j'ai ceux du rats mais il est facile a détruire
- Lien permanent
-
tegenaire
- Posté le
25 juillet 2010 à 21:56:41

-
Je trouve,le château du Rats pourri.
Pour moi il n'est même pas question de crée de catapultes j'envoie tous simplement 20spadassin Croisé ou Arabe
Sinon le château que j'aime bien ben...
Je trouve ce du loup pas mal.
Mais ce que je préfère son les château de Saladin,celui a 10tours
- Lien permanent
-
nab-9
- Posté le
24 août 2010 à 04:22:13

-
le grand du calife , le triangle du loup et celui du sultan :). si non celui que je n'aime pas c'est le tres grand de richard
- Lien permanent
Sujet : « kel sont vos chateaux préféré »
Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader sur PC