Les forums de JeuxVideo.com
-
bender666
- Posté le
23 décembre 2008 à 23:36:55

-
Bonjour à tous. Voila mon soucis:
J'ai installé stronghold sur un pc sous vista et sur un autre sous xp (avec la meme clé cd) parce que je veux jouer avec femme, malheuresement nous avons un soucis, j heberge la partie avec xp, et quand elle veut me rejoindre sous vista, elle entre mon adresse ip (celle d hamachi car avec le reseau normal on y arrive encore moins) ça trouve la partie, et quand elle clique sur rejoindre, paf le jeu plante, aucun moyen pour elle de se connecter a ma partie.On ne comprend pas pourquoi ça fait ça, j'ai pourtant ouvert les ports, j utilise hamachi fréquement pour d autres jeux et pas de soucis!
SI quelqu un pouvait nous venir en aide, je viens de passer 2 heures sur le probleme, j'ai également chercher des solutions sur les forums et nada, je pète un petit peu un plomb^^
Merci d avance!
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
23 décembre 2008 à 23:59:55

-
Une clef CD pour "Stronghold Crusader" ?? Bizarre, vu que j'en ai pas... Sinon, le Multi sur "Stronghold Crusader" est TRES pourri. Avec "Hamachi", ça peut aussi foirer. Si vous êtes en Réseau local, je vous invite, plutôt qu'à essayer via Internet, d'utiliser le LAN (c'est une autre option dans la liste Multi) pour pouvoir jouer ensemble.
- Lien permanent
-
bender666
- Posté le
26 décembre 2008 à 00:25:46

-
Oui enfin quand je dis clé cd est le même jeu :p
Pour le lan tu veux parler de ipx? car soucis avec vista--->ils ont virés ipx^^ d ou le probleme héhé
- Lien permanent
-
nyzerel
- Posté le
30 décembre 2008 à 09:48:48

-
merci du conseil j'avait le meme pb!
- Lien permanent
Sujet : « Probleme plantage mutlijoueur »
Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader sur PC