Les forums de JeuxVideo.com
-
6kalex8
- Posté le
21 décembre 2008 à 21:06:32

-
Bonsoir !
Quatre questions me tracassent :
- Y a-t-il encore des joueurs online que je puisse tester mon talent ?
- Pourquoi les IA sont aussi nuls ? à 6 contre 2 je les rases facilement...
- Pourquoi les archers arabes sont aussi fort ? Comment les contrer ?
J'ai déja fait une partie en local avec un pote, j'ai gagné simplement en faisant une masse d'archer arabes.
- Y a-t-il une limite pour le nombre d'unités armées ?
Cordialement Kalex
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
22 décembre 2008 à 01:02:27

-
- Y a-t-il encore des joueurs online que je puisse tester mon talent ?
Un peu, mon neveu. Va voir là : http://templiers.winnerforum.net/index.htm
- Pourquoi les IA sont aussi nuls ? à 6 contre 2 je les rases facilement...
Tout dépend des conditions de la partie. Si tu recherches des défis, regarde ce Topic --> http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/t154-La-liste-des-grans-d%C3%A9fis.htm
- Pourquoi les archers arabes sont aussi fort ? Comment les contrer ?
Personnellement, je les trouve nuls à chier. Les archers montés couplés avec des mantelets forment une redoutable armée, mais, à mon sens, la force de frappe ultime reste le ménage entre balistes incendiaires et chevaliers. Les balistes incendiaires protégés par les mantelets font un véritable barrage de feu qui pulvérisent n'importe quelle armée, et les chevaliers protègent au corps-à-corps les balistes incendiaires. Bien entendu, rajouter des assassins, des hallebardiers, ou encore des archers montés permet de renforcer cette armée de manière notable. Dans l'absolu, l'arme ultime et invincible reste une armée de catapultes pulvérisant à coups de boulet les troupes ennemies. Mais on est alors à la limite de l'anti-jeu...
- Lien permanent
-
6kalex8
- Posté le
22 décembre 2008 à 10:42:45

-
Tes réponses apportent d'autres questions :
J'ai vu sur certain défi une période no rush, comment l'activer ?
J'ai vu des IA qui m'était inconnus, comment les avoirs ?
Merci quand même pour toutes ces infos, Kalex
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
22 décembre 2008 à 14:53:28

-
J'ai vu sur certain défi une période no rush, comment l'activer ?
C'est pour les défis Multi. Pour l'activer, il suffit de se rendre dans les options de la partie (un point d'interrogation jaune, je crois) avant de commencer la partie pour la mettre.
J'ai vu des IA qui m'était inconnus, comment les avoirs ?
Soit en obtenant "Stronghold Warchest", soit en obtenant "Stronghold Crusader Extreme", ou soit encore en faisant un peu de bidouillage à l'aide de ce lien --> http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/t19-Installation-des-bonus-de-l-%C3%A9dition-Stronghold-Warchest.htm
- Lien permanent
-
GolDdOr
- Posté le
16 janvier 2009 à 23:36:15

-
Salut moi je ne demanderais pas mieux mais je n’ai pas le jeu juste la demo
J’espère avoir le jeu complet et dès que je l’aurait ça me dirait de faire Une partie Net ;)
- Lien permanent
-
matrix186
- Posté le
22 janvier 2009 à 20:37:56

-
dite jai une kestion ecekon peu regruter des animaux (dromadaire léopard) merci davance et desoler pour lortoghraphe
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
24 janvier 2009 à 12:26:39

-
Euh, on peut utiliser des cages à chiens, mais c'est tout. Le reste fait partie du décor, même si certains animaux interagissent avec le Joueur. On peut chasser les daims, les lapins dévorent nos récoltes, et les lions attaquent les humains. Pas de possibilité de dressage.
- Lien permanent
-
matrix186
- Posté le
5 mai 2009 à 19:42:30

-
merci je joue bien maintenant enfin je sais pas j ai pas pu me comparer au autre joueur
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
6 mai 2009 à 08:37:08

-
Qu'attends-tu, alors ? Tu connais "Hamachi" ?
- Lien permanent
Sujet : « Quelques questions ! »
Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader sur PC