piste du croisé n°48et50 a l'aide - Stronghold Crusader sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stronghold Crusader

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « piste du croisé n°48et50 a l'aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nab-9 Voir le profil de nab-9
  • Posté le 22 novembre 2008 à 19:30:43 Avertir un administrateur
  • g besoin d'aide pour c deux mission, a la 50 ya trop de monde et pa d'allier et la 8 parreille de l'aide svp !!!!
  • Lien permanent
  • medsas Voir le profil de medsas
  • Posté le 23 novembre 2008 à 00:10:37 Avertir un administrateur
  • Je crois qu'il va falloir tu te débrouille seul :
    -Je ne suis pas extrement fort
    -Forum mort...
  • Lien permanent
  • medsas Voir le profil de medsas
  • Posté le 23 novembre 2008 à 00:11:44 Avertir un administrateur
  • Je retire il n'est pas mort il est juste peu fréquenté :lol:
  • Lien permanent
  • tyranojul Voir le profil de tyranojul
  • Posté le 23 novembre 2008 à 20:27:09 Avertir un administrateur
  • fait tous de suite un camp de maircenair et des que tu peut tu fait des tours et des remparts avec des archers plus 3 ou 4 arbaletriers meme si tu doit bouffer du fric en masse du moment que tu tiene jusqua que ton economie se mette en place sa risque d'etre dur mais bon !! essaye
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2008 à 17:59:31 Avertir un administrateur
  • merci c sympa
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2008 à 18:06:14 Avertir un administrateur
  • dure la mission 50 meme avec les astuces
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2008 à 18:10:33 Avertir un administrateur
  • c pas posssible de se batir un chateau aussi vite !!! jarrive a résister une heur mais après les balistes incendiaire du calife on raison de moi :snif:
  • Lien permanent
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 7 décembre 2008 à 14:15:43 Avertir un administrateur
  • Si tu n'y arrives pas, tu peux rusher tes voisins, comme le Loup. Rusher les trois risque d'être un peu dur. Il faut ensuite utiliser les 150 Pierre du départ pour faire sa palissade, et placer quelques tours rondes blindées d'arbalétriers, avec, éventuellement, des mantelets pour les protéger.
  • Lien permanent
  • Medsas Voir le profil de Medsas
  • Posté le 9 décembre 2008 à 18:33:31 Avertir un administrateur
  • Si t'arrive a les rusher a cette mission là
    Jte donne un oscar (si tu gagne ^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2008 à 00:33:28 Avertir un administrateur
  • Tu me donnes un Oscar, alors ? Vu que j'avais rushé ^^ Mais je n'en ai rushé qu'un à l'époque, je crois. Je réessaierai éventuellement en dégommant les trois :ok: Un de ces quatre...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2009 à 17:51:12 Avertir un administrateur
  • enfette je narrive pas a infligé des dommages au chateaux advers ni a faire de troupes d'assault donc je ne fais qe defendre et un moment je succombe noyéé sous le nombre !! :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 janvier 2009 à 12:24:42 Avertir un administrateur
  • Une cinquantaine d'arbalétriers suffit amplement à repousser tous ces sauvages. Si tu as le temps, essaie aussi de rajouter des douves. Comme tes troupes ne risquent pas de survivre très longtemps, emploie des esclaves par dizaines. Ensuite, fais des mantelets (une bonne dizaine) pour protéger tes arbalétriers. Les tirs ennemis toucheront plutôt les mantelets très résistants que tes arbalétriers. Enfin, tu peux aussi utiliser les fosses empoissées, vu que les ennemis passent majoritairement par un seul passage. Contente-toi de mettre au milieu d'un groupe d'arbas les archers de départ, le brasier, les fosses empoissées, et, si la situation devient risqué, fais tout cramer.

De plus, si tu n'as pas rushé tes voisins, utilise depuis ta position des trébuchets, surtout pour faire tomber les mangonneaux du Loup, puis tente ensuite de prendre toute ta presqu'île par l'implantation de nouvelles tours et de murs pour pouvoir, non seulement acquérir les gisements de fer et de pierre, mais aussi pouvoir mitrailler avec des mangonneaux tes voisins : le Porc, Saladin, et le Loup. Précisons que je fais ici une extrapolation à partir de ma technique, mais ce n'est pas la seule valable. On peut par exemple rusher dès le début de la partie au moins un des ennemis (je pense même qu'on peut dégommer les trois voisins), et certains ont réussi en faisant dès le début une ligne défensive à l'extrémité de notre presqu'île, alors que ma technique initiale consiste à couper en deux ladite presqu'île.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2009 à 18:06:43 Avertir un administrateur
  • merci barbarius grace a ta techniqe et tes conseil j'ai réussi(enfin !!) :merci: mais je ne sais plus ou j'ai lu sa tu as dit qu'il y avait une cinématique de fin es ce la ou un par tout les ennemies disent une de leur phrase ? si cé sa je suis desu !

meeci !!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2009 à 20:50:51 Avertir un administrateur
  • Oui, c'est ça.
  • Lien permanent
  • Medsas Voir le profil de Medsas
  • Posté le 12 février 2009 à 22:43:51 Avertir un administrateur
  • Moi je gère mal l'or c'est, je suis toujours en manque xD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « piste du croisé n°48et50 a l'aide »