Les forums de JeuxVideo.com
-
pursangmexicain
- Posté le
18 août 2008 à 13:44:42

-
RE HELLO , vous pouvez me dire quels sont les points faibles de mr richard I !
Pareil, quel est le point faible de sala adine
Comment faites vous pour battre 3 cochons ?
Je commence à bloquer dan le mode histoire et crusader !
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
18 août 2008 à 19:38:58

-
Point faible de Riri
Défense en carton papier, il suffit de pulvériser les tours carrées avec des trébuchets, puis d'utiliser une vingtaine de balistes incendiaires pour le tuer efficacement. L'envoi de fantassins est déconseillé à cause des huiles bouillantes de l'adversaire.
Point faible de Saladin
Il n'a justement pas de point faible apparent. Sa défense est l'une des plus redoutables du jeu, nécessitant une bonne force de frappe pour renverser ses innombrables tours. L'envoi de fantassins est extrêmement difficile, à cause des lanceurs de feu de l'ennemi, notamment. Encore une fois, les balistes incendiaires sont une solution assez efficace. Incendier Saladin est un bon moyen de calmer ses nerfs.
Tu trouveras du reste toutes les solutions ici --> http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/f12-Solutions.htm
- Lien permanent
-
pursangmexicain
- Posté le
19 août 2008 à 11:16:31

-
beaucoup
- Lien permanent
-
thunder734
- Posté le
19 août 2008 à 15:21:54

-
Je le trouve archi-nul Riri personellement
- Lien permanent
-
pursangmexicain
- Posté le
20 août 2008 à 10:33:45

-
bARBARIUS , G lu tes astuces , à une mission historique ou le joueur doit affronter serprnt + loup , tu dis kon peut utiliser le rush sur le serpent , mais sur le loup , comment faire
Je voudrais bien jouer avec toi contre 6 saladins , barbarius, en réseau local ou on fait comment ?
- Lien permanent
-
gggg3
- Posté le
22 août 2008 à 15:54:34

-
le point faible de Saladin c'est en détruisant sa caserne de pierre contre-attaque avec des trébuchets ou catapultes jusqu'à son épuisement de pierre et envois ton armé
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
1er septembre 2008 à 04:37:58

-
On prend "Hamachi", on prend mon MSN, et on se fixe une partie
- Lien permanent
Sujet : « Richard coeur de lion »
Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader sur PC