Les forums de JeuxVideo.com
-
wayetoudjai
- Posté le
21 février 2008 à 22:23:12

-
salut a tous
j'aimerai savoir s'il y a vraiment un adversaire IA qui vaille le coup d'affronter ? ( j'ai pas les IA bonus mais peut etre sont ils plus forts )
car je trouve qu'ils ne sont pas assez forts , le loup envoie 10 piquiers toutes les 10 minutes s'écraser contre nos remparts , le calife envoie des esclaves mais rien de bien méchants , j'ai pas encore affronté coeur de lion mais je l'ai vu perdre contre le calife donc ca m'inquiete ... et le sultant bon jconnais pas..
y'en a jamais qui envoient trébuchets et compagnie ?
- Lien permanent
-
saladyn
- Posté le
22 février 2008 à 14:45:02

-
Essaye avec le Wazir ou le Nizar.
- Lien permanent
-
tiger_2008
- Posté le
22 février 2008 à 14:46:00

-
tu as cas jouer contre 7 loups tout seul
- Lien permanent
-
saladyn
- Posté le
26 mars 2008 à 21:02:13

-
Ou sinon essaye le défis des rois
- Lien permanent
-
[DJord]
- Posté le
8 avril 2008 à 09:53:49

-
Tu peux aussi venir sur SFH pour nous affronter ;) [ en multi ]
- Lien permanent
-
Guillaume_31
- Posté le
17 août 2008 à 00:32:01

-
Avec la version 1.2 (t'as 2x plus d'adversaires I.A) tu peux aussi affronter l'empereur Frédéric : lorsque celui-ci a des ressources il devient très redoutable.
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
18 août 2008 à 19:40:11

-
La v 1.2 n'existe pas, il s'agit de la version "Deluxe" du jeu. Et non, l'Empereur est une tâche, même avec toutes les ressources à sa disposition.
- Lien permanent
-
Guillaume_31
- Posté le
18 août 2008 à 23:30:21

-
Tous les persos ordi sont des nuls mais par rapport aux autres je le trouve bon, une fois il a vaincu wazir et nizar presque tout seul en envoyant 30 spadassins, 20 arbaltriers et 3 trébuchets, chose que font très rarement les autres (ils se limitent à 10 spadassins ou 5 piquiers ou 20 esclaves...).
Et puis tous les persos économisent abusément, ils atteignent 50000 (deniers je pense) et ne construisent pas de véritable armée, surtout le sultan... l'empereur peut se réveiller s'il est attaqué et créer instantanément une grande armée en cas de danger contrairement à la plupart. C'est un perso qui peut très bien marcher seul ou en équipe, alors que le loup (par ex) est très puissant lorsqu'on lui envoit des cadeaux mais qui peut décliner brusquement (et curieusement) tout seul.
Et puis ça y est marqué dans le descriptif, "il n'a pas vraiment de tandon d'Achille".
- Lien permanent
-
marchaiseng
- Posté le
21 décembre 2008 à 14:46:09

-
Waouuu seul contre 7 ce n'est pas de la tarte, quelle stratégie adoptez vous?
Moi je suis fan des Balistes...mais chére à produire et redoutablement éfficace.
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
22 décembre 2008 à 00:56:57

-
Bof... Si tu commences avec 40 000 Or, c'est du cadeau. Sinon, avec du 3 000/40 000, ça reste difficile, même si le pire reste le 2 000/8 000 en partie croisée. De mon côté, j'utilise les arbalétriers couplés avec des mantelets en défense, les balistes incendiaires servant à l'attaque.
- Lien permanent
-
matrix186
- Posté le
22 janvier 2009 à 20:40:15

-
moi je trouve ke le porc est asser puissant en defanse mai nul en attake
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
24 janvier 2009 à 12:25:51

-
Je le trouve aussi assez nul en défense. 15 balistes incendiaires, 20 mantelets qui les protègent, et le Porc est cuit. Il arrive dès fois qu'il y ait une forte concentration d'arbalétriers sur son Donjon, mais c'est assez rare...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader sur PC