Slt a tous ! Alors je sais qu´il y a plein de topics la dessus mais bon la plupart on 2 ou 3 ans donc j´aurai surmen plus de chances en créant un nouveau topic !
Donc qui veut jouer ac moi ?
voila mon IP actuel : 192.168.1.2
n´éshitez pas !! !
Ta l´air simpas je tes ajouté.
Mais maintenant ce qui serait bien c´est que tu aréte de balancé le lien de ton topic pourtout, pk sa sert a rien.Merci
Si tu veu un autre forum vas sur :
Effectivement, t´as l´air sympa alors je te dis amicalement que ça sert effectivement à rien de flooder en 1/ créant un topic qui ressemble furieusement à d´autres qui existent déjà, et 2/ en remettant une couche en postant le lien du susdit topic partout. Ici çamarche comme ça : tu laisses juste ton MSN sur le topic adequat (pas grave s´il a été lancé il y a 2 ans), et ceux qui veulent jouer avec toi t´ajoutent à leurs contacts (par exemple, j´ai toute une division "Clan Crusader" sur mon Messenger). Les forumeurs ne sont pas aveugles, ils te verront !
Perso, j´ai pas mal de trucs à faire en ce moment mais je vais te rajouter bientôt à ma liste, on pourra faire qlqs parties... Mon MSN est dans ma fiche perso.
Vous pouver et il est méme vivement conceillé de déposé votre adresse msn dans le topic que j´ai créé sur le site de Tanguezo pour que long retrouve ainsi une liste de tout les joueurs de stronghold encore actif.