Stronghold Warchest bonus - Stronghold Crusader - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stronghold Crusader

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Stronghold Warchest bonus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rockcity01 Voir le profil de rockcity01
  • Posté le 4 septembre 2006 à 22:18:05 Avertir un administrateur
  • au fait tu peux faire des screens de leur châteaux et de l´expliquation quand tu met la souris sur l´image du perso step !
  • Lien permanent
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 4 septembre 2006 à 23:16:57 Avertir un administrateur
  • Quand on met la souris sur un perso, ça fait : "Le Wazir est..." ; "l´Emir est..." ; "le Maréchal est...", et ainsi de suite.

Leurs châteaux, aucune idée.

Une bonne nouvelle est que les textes de ce qu´ils disent sont en français, mais pas les voix.

D´ailleurs, ce qui prend un temps fou, c´est surtout "speech". Il existe des méthodes, mais te les expliquer sera beaucoup trop difficile.

Patience :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2006 à 08:03:05 Avertir un administrateur
  • je comprends pas commemt tu les a eu tu peux pas m´aider step ? :snif: sa fait depuis hier que j´essaye
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2006 à 08:31:54 Avertir un administrateur
  • J´ai donné en tout 4 foutus liens. Il n´y en a que trois qui servent pour les nouveaux persos :

- http://rapidshare.de/files/30684613/aiv.rar
    - http://rapidshare.de/files/30741029/binks.rar
    - http://rapidshare.de/files/30741175/Speech.rar

Le quatrième sert à obtenir des maps bonus.

Commence déjà par télécharger les fichiers contenus dans ces 3 liens, EN CLIQUANT SUR LE LIEN

On se retrouve alors avec 3 archives à décompresser chacune, à l´aide de WinRar, ou de WinZip.

On obtient alor sen tout 3 dossiers : "binks", "aiv", et "speech". Par souci de compréhension, nous les renommerons aisni :

- "binks" --> "binks 1"
    - "aiv" --> "aiv 1"
    - "speech" --> "speech 1"

Ensuite, IL FAUT OUVRIR LE REPERTOIRE DU JEU, et non le jeu en lui-même. Ne cliquez donc pas sur l´icône "Stronghold Crusader" dans le Bureau, mais sur le Poste de Travail, et suivez ce chemin : "C:\Program Files\Firefly Studios\Stronghold Crusader" (répertoire par défaut).

On voit alors de quoi est fait le jeu. Tu trouveras les dossiers "binks" et "aiv". "speech" se contient dans le dossier "fx".

Casse-tête chinois, maintenant. Tu as téléchargé trois dossiers ("binks 1", "aiv 1", "speech 1") qui portent les mêmes noms que trois dossiers de "Stronghold Crusader".

Que faire ??

C´est tellement simple que je n´arrive pas à comprendre comment tu ne peux pas comprendre.

Ouvre "binks 1", copie l´ENSEMBLE DES FICHIERS A L´INTERIEUR DU DOSSIER, PAS LE DOSSIER, et envoie-les DANS LE DOSSIER "BINKS" DU REPERTOIRE DU JEU. LE REPERTOIRE N´EST PAS UN DOSSIER, MAIS UNE FOUTUE EXPRESSION !

Fais ensuite pareil avec "aiv 1" et "speech 1". Lorsque l´on te demandera un remplacement de fichier, fais "non" à chaque fois !
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2006 à 08:44:29 Avertir un administrateur
  • ok merci beaucoup j´ai déjà réussi a ajouter les cartes bonus :ok:

tu devrait pas être à l´école :question: :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2006 à 10:03:00 Avertir un administrateur
  • merde moi j´ai mis oui a chaque fois que vat-il se passer ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2006 à 10:53:13 Avertir un administrateur
  • j´ai le jeu en anglais mais pas les persos !! !!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2006 à 12:22:09 Avertir un administrateur
  • C´est bien de prendre à 9h et d´être externe.

Pas de chance pour toi, je t´enverrais dès que possible les dossiers "aiv", "binks" et "speech", tu n´auras qu´à cliquer sur "Tous", vu que ces dossiers comprendront les nouveaux personnages.
  • Lien permanent
  • tang_guezo Voir le profil de tang_guezo
  • Posté le 5 septembre 2006 à 12:42:59 Avertir un administrateur
  • You have reached the download-limit for free-users.

...

CEST QUAND QUE TU VAS TE METTRE A UPLOADER SUR WWW.FILEGONE.COM ?? ??

désolé de m´être emporté mais c´est pas la première fois que je te l´ai montré, et filegone ne possège aucun délais d´attente et n´a aucun pop-up, en gros du service de qualité
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2006 à 13:12:09 Avertir un administrateur
  • Je n´aime pas me répéter, mais je ferais une exception pour toi, et qui, je l´espère sera la dernière.

CE N´EST PAS MOI QUI AI UPLOADE CES FICHIERS

Confidences pour confidences, je n´aime pas RapidShare, notamment pour le problème de la limite de downloads, ici extrêmement courte.

Pour la petite histoire, j´ai envoyé "Stronghold Warchest" à un pote que je connais d´Internet, et qui les as uploadé sur RapidShare, alors que je lui avais conseillé MegaUpload. Il n´en a fait qu´à sa tête, et les a mis sur RapidShare. Comme on dit (et je vois que beaucoup ont du mal ici avec cette formule), j´ai fait contre mauvaise fortune bon coeur, et j´ai maintenant ces foutus persos.

Au départ, je comptais les uploader sur MegaUpload. Il y avait une petite voix dans mon esprit qui me disait que ce serait trop compliqué pour le reste des forumeurs. Je ne l´ai aps écouté, et je constate qu´il faut encore que je les uploade sur MegaUpload, ce que je suis en train. Cela dit, étant donné qu´eMule est lancé, downloader ces archvies est assez long. Il y en a pour 2 heures à casser, aussi donnerais-je un lien de téléchargement sur le site de MegaUpload comprenant MES DOSSIERS "aiv", "binks" et "speech" (donc, avec TOUS LES PERSONNAGES EN FRANCAIS !) en fin d´après-midi.

En clair, il suffira de cliquer sur le lien que j´enverrais pour télécharger respectivement "aiv", "binks" et "speech". Qua
    Et le premier qui, après que j´eusse donné ce lien, aura ce putain de culot de venir à nouveau se plaindre, pourra aller se faire foutre !
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2006 à 13:13:23 Avertir un administrateur
  • Je n´aime pas me répéter, mais je ferais une exception pour toi, et qui, je l´espère sera la dernière.

CE N´EST PAS MOI QUI AI UPLOADE CES FICHIERS

Confidences pour confidences, je n´aime pas RapidShare, notamment pour le problème de la limite de downloads, ici extrêmement courte.

Pour la petite histoire, j´ai envoyé "Stronghold Warchest" à un pote que je connais d´Internet, et qui les as uploadé sur RapidShare, alors que je lui avais conseillé MegaUpload. Il n´en a fait qu´à sa tête, et les a mis sur RapidShare. Comme on dit (et je vois que beaucoup ont du mal ici avec cette formule), j´ai fait contre mauvaise fortune bon coeur, et j´ai maintenant ces foutus persos.

Au départ, je comptais les uploader sur MegaUpload. Il y avait une petite voix dans mon esprit qui me disait que ce serait trop compliqué pour le reste des forumeurs. Je ne l´ai aps écouté, et je constate qu´il faut encore que je les uploade sur MegaUpload, ce que je suis en train. Cela dit, étant donné qu´eMule est lancé, downloader ces archvies est assez long. Il y en a pour 2 heures à casser, aussi donnerais-je un lien de téléchargement sur le site de MegaUpload comprenant MES DOSSIERS "aiv", "binks" et "speech" (donc, avec TOUS LES PERSONNAGES EN FRANCAIS !) en fin d´après-midi.

En clair, il suffira de cliquer sur le lien que j´enverrais pour télécharger respectivement "aiv", "binks" et "speech". Quand le système d´exploitation demandera un remplacement de fichier, il suffira de cliquer sur "Tous" si vous êtes pressés. Le système remplacera des fichiers déjà existants par les mêmes, en en ajoutant d´autres ! Simple comme bonjour ! Mais visiblement, non !

Et le premier qui, après que j´eusse donné ce lien, aura ce putain de culot de venir à nouveau se plaindre, pourra aller se faire foutre !
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2006 à 13:15:47 Avertir un administrateur
  • Et désolé pour le double post
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2006 à 13:32:13 Avertir un administrateur
  • j´ai juste une question barbarius t´énerve pas lol

j´ai mis tout les fichiers aiv dans aiv et ainsi de suite comme tu l´as dis mais malgré ça je n´est pas les nouveaux persos et mon jeu est en anglais LOL
  • Lien permanent
  • fahrenh3it Voir le profil de fahrenh3it
  • Posté le 5 septembre 2006 à 15:39:39 Avertir un administrateur
  • Hello Barbarius !

Génial, merci beaucoup pour les nouveaux persos, je les dl et je vais les tester bientot...

j´ai une idée pour le dossier Speech : au lieu de se compliquer la vie, il suffit à mon avis de copier quelque part le dossier Speech original, puis le remplacer totalement par le nouveau. (A ce moment là, les nouveaux persos apparaitront maus le jeu sera en Anglais). Il suffirait ensuite de faire un copié-collé du dossier original SUR le nouveau dossier installé, et de répondre OUI POUR TOUS à la question du remplacement des fichiers...

De cette façon, tous les fichiers sonores de Richard, du Loup etc., qui étaient en Anglais, seront remplacés par les voix en Français; en revanche, les voix des nouveaux persos resteront...

A mon avis, c´est plus rapide que de chercher les voix pour chaque perso séparément et les copier dans le répertoire du jeu. :D

@+
  • Lien permanent
  • fahrenh3it Voir le profil de fahrenh3it
  • Posté le 5 septembre 2006 à 15:41:59 Avertir un administrateur
  • ...et effectivement RapidShare est VRAIMENT merdique et porte extremement mal son nom. Rien ne vaut Megaupload ou FileFront, qui est même encore meilleur.

(Dsl pour le mini-flood) :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2006 à 16:33:07 Avertir un administrateur
  • j´ai pas réussi moi tu veux pas m´aider fahrenh3it ?? ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2006 à 16:38:03 Avertir un administrateur
  • Bonne idée, Fahrenheit ! Sur le coup, j´y avais pas pensé ! Mais essaie pas d´expliquer à Rockcity, t´en seras quitte pour te tirer une balle.

Maintenant, la solution pour Rockcity avant que j´atteigne une syncope :

http://www.megaupload.com/?d=YB918S93

Télécharge ce putain de fichier qui contient mes putains de dossiers francophones "aiv", "binks", et "speech", et suis la procédure classique que je t´ai expliqué ave chargne hier.

Lors du remplacement de fichier cependant, tu cliques sur "OUI POUR TOUS", et tu auras tout en français.

C´est magique, je sais !
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2006 à 16:50:21 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup :ok:

désoler d´être aussi lourd :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2006 à 17:21:29 Avertir un administrateur
  • merci c´est redevenu en Francais mais n´est toujours pas les nouveaux personnages :lol: :rire:
  • Lien permanent
  • tang_guezo Voir le profil de tang_guezo
  • Posté le 5 septembre 2006 à 18:49:03 Avertir un administrateur
  • lol excuse moi j´ai une rentré merdique j´étais pas d´humeur

en faite ce que je voulais c´est qu´une personne comme toi les reupload sur www.filegone.com
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Stronghold Warchest bonus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Stronghold Warchest bonus"

Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader sur PC