Stronghold Warchest bonus - Stronghold Crusader sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stronghold Crusader

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Stronghold Warchest bonus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 13 août 2006 à 22:51:12 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Il s´est réveillé en moi la flamme "Warchest", si je puis dire, et mon subtil cerveau a eu l´idée du siècle, afin que je puisse profiter des améliorations du jeu, tout en conservant mes deux Stronghold en français.

Je viens de télécharger le CD2 de "Stronghold Warchest" sur eMule, et je compte envoyer les deux CDs (une fois que je les aurais) à un pote internaute qui n´a pas Stronghold, qui les installera gentiment sur son PC, et me fournira par la suite les persos bonus.

Le CD2 de "Stronghold Warchest" contient l´amélioration de "Stronghold Crusader", baptisé "Stronghold Crusader Deluxe". Je ne peux encore enbvoyer les suppléments pour le moment, mais l´installation contient en elle-même des petits trucs intéressants, dont un guide de stratégie officiel (pas une soluce come la mienne, des aides tactiques si vous préférez). J´offre ici le manuel en question, en guise d´entrée, si vous voulez. Le guide est malencontreusement en anglais. Il y aura également dans le lot le manuel du jeu, qui n´est pas comme le mien, le tout ne pouvant être lu que par AcrobatReader :

http://www.megaupload.com/?d=CEECQ31R
  • Lien permanent
  • rockcity01 Voir le profil de rockcity01
  • Posté le 4 septembre 2006 à 15:29:35 Avertir un administrateur
  • les nouveaux personnage comme wazir le terrible,emir omar,marechal et abbe ?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 15:55:04 Avertir un administrateur
  • Exactement. En anglais, cependant.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 18:09:59 Avertir un administrateur
  • cool merci Barbarius
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 18:11:15 Avertir un administrateur
  • comment faire pour télécharger ?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 18:17:58 Avertir un administrateur
  • ils faut les télécharger avec emule ou alors avec winzip ?

ps:désoler pour ce triple postes mais je veux absolument les persos
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 19:03:27 Avertir un administrateur
  • Avec un navigateur.

RapidShare est pour moi un site d´upload assez merdique, mais l´internaute qui m´a envoyé ces fichiers adore cette merde.

En gros, RapidShare fonctionne comme MegaUpload, mais en plus chiant.

Clique tout simplement sur l´un de mes liens pour qu´une page Web s´ouvre. Tu verras alors sur la nouvelle page à fond blanc un genre de tableau. Les deux colonnes à droit enous intéressent. Celle la plus à gauche parmi les deux porte la mention "PREMIUM", celle à droite "Free".

Va en bas, et clique sur "Free", tout en bas à droite du tableau, dans la ligne "Select your download".

On te demandera alors d´attendre un certain temps. Patiente.

IL N´EST PAS NECESSAIRE DE PAYER

Ensuite, un code à trois chiffres s´affichera. Ne t´occupe pas de sélectionner les miroirs de téléchargement nécessaire, tape juste ce foutu code de merde, et clique sur le bouton à côté : "Download from..."

Le download se lance alors.

Pour télécharger un nouveau, il faudra malheureusement attendre un certain temps qui sera indiqué en tentant de télécharge rl´un des autres fichiers.

Voilà ! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 19:07:34 Avertir un administrateur
  • merci mais une fois télécharger je le met sur koi sur emule, winzip et puis après comment le mettre sur stronghold crusader ?

ps:désoler je suis nul en informatique
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 19:23:37 Avertir un administrateur
  • Une fois téléchargé, il faut copier les fichiers se contentant dans les archives dans les dossiers du jeu.

Prenons par exemple le fichier "binks". Décompresse-le (à l´aide de "Winrar" ou de "Winzip"), ouvre le dossier "binks" qui viendra alors, copie l´ensemble des fichiers se trouvant dedans, et va ensuite dans le répertoire du jeu ("C:\Program Files\Firefly Studios\Stronghold Crusader" (répertoire par défaut ; si tu as modifié l´emplacement, et si tu ne sais plus où c´est, fais un clic droit sur le racourdi de Crusader se trouvant en toute logique sur ton Bureau, "Propriétés", et tu verras l´arborescence du fichier).

Une fois dans ce répertoire, tu verras en haut le dossier "binks". Ouvre-le, et copie l´ensemble des fichiers du dossier "binks" que tu as téléchargé dans ce dossier-là.

En théorie, le système d´exploitation te demandera un remplacement de fichier. Fais "NON" à chaque fois, car tu pourrais te retrouver avec le spersos en anglais, chose assez embêtant.

Ce processus risque d´être assez long avec le dossier "Speech", qui contient beaucoup de fichiers. Pour aller plus vite, il ne faut prendre que les "bons" fichiers se contenant dans le dossier "Speech" que tu as téléchargé.

En gros, "Speech" comprend toutes les voix que l´on entend dans le jeu. Il y en a donc beaucoup. Et il faut bien donner des voix au Wazir, à l´Emir, et à toutes ces flopées de nouveaux persos. On passerait des heures à faire "Non" à chaque fois tant il y a de fichiers, si on copiait l´ensemble des fichiers du dossier "Speech" téléchargé vers le dossier "Speech" du répertoire du jeu. Il ne suffit donc de prendre que les fichiers contenant le nom "emir", "abb", "wazir", etc... (en some, tous les fichiers qui ne se trouvent pas dans le répertoire "Speech" de "Stronghold Crusader".)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 19:36:09 Avertir un administrateur
  • c´étais plus facile pour les 3 autres :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 19:53:11 Avertir un administrateur
  • C´est exactement le même procédé, à l´exception faite que les dossiers contiennent également tout les autres fichiers de "Stronghold Crusader" qui, étant en anglais, ne nous intéressent pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 20:05:02 Avertir un administrateur
  • et comment trouvez les bon fichiers ?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 20:25:34 Avertir un administrateur
  • Le système d´exploitation, lors de la copie, te demandera de remplacer certains fichiers (la plupart, en fait). Tu fais "non" à chaque fois.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 20:59:43 Avertir un administrateur
  • moi j´ai pas ce système qui qui me dis de remplaçer la plupart des fichiers t´es sur que sa fonctionne ?? ?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 21:52:45 Avertir un administrateur
  • mais copier tout les fichiers sa vas prendre 6 heures lol
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 22:06:32 Avertir un administrateur
  • ils sont bien ?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 22:12:58 Avertir un administrateur
  • Pas testés.

La patience est une vertue qui se perd.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2006 à 22:16:26 Avertir un administrateur
  • sa va me prend un temps fout pour mettre tout les fichiers dans leur dossier
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Stronghold Warchest bonus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Stronghold Warchest bonus"

Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader sur PC