Les forums de JeuxVideo.com
-
Tout_Fou
- Posté le
12 mai 2006 à 15:41:35

-
Si personne ne connaît ce bug, je vous le propose, il est bien utile!
Lorsque l´on construit une carrière il suffit d´entourer le petit carré ou les pierres se stock d´un mur. Et là on construit une longe à boeuf près de la réserve et miracle les pierres apparaissent dans la longe à boeuf sans que l´ouvrier n´aille la chercher!!
Ainsi une longe à boeuf peut assurer en moyenne deux carrières à elle seul!!!
Certain diront peut-être que c´est de la triche, mais ça n´en reste pas moins un excellent bug!!!
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
12 mai 2006 à 16:20:26

-
connaissais pas... Merci !
- Lien permanent
-
Tout_Fou
- Posté le
12 mai 2006 à 17:04:52

-
Mais en fait ce bug a un seul défaut:
quand la pierre est trop éloigné du donjon on ne peut pas construire de mur... logique!!
- Lien permanent
-
Tout_Fou
- Posté le
12 mai 2006 à 19:29:16

-
Alors Barbarius, tu as essayé ce bug?
Si tu le souhaite je pourrais donner un ou deux conseil pour ton guide stratégique... Mais bon parfois le temps me manque aussi!
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
12 mai 2006 à 22:24:57

-
pas eu le temps, finissais la mission 15 (que je vais d´ailleurs solutionner d´ici peu). Dès que j´ai du temps libre, je la teste !
- Lien permanent
-
Tout_Fou
- Posté le
31 mai 2006 à 20:37:16

-
Bon je relance ce topic car en fait je ne crois pas que bcp de monde l´ai lu! Ce qui est fort dommage... Ce bug représente vraiment une mine d´or, et limite le nombre de longes à boeufs à construires! La pierre rentre à une vitesse incroyable! Ce bug est d´ailleurs présent dans le 1er Stronghold.
- Lien permanent
-
_Azerty777
- Posté le
31 mai 2006 à 20:55:22

-
Personnellement je l´ai lu mais je préfère jouer à l´ancienne et affronter mon adversaire à armes égales.
(enfin, à armes aussi égales que possible quand il a 13* plus d´or^^)
- Lien permanent
-
fahrenh3it
- Posté le
1er juin 2006 à 16:41:55

-
J´ai pas encore testé mais ça va pas tarder ! Merci qd même du ´tip´ !
- Lien permanent
-
attila1230
- Posté le
9 septembre 2008 à 08:03:56

-
a tous ce qui sont encore dans ce forum:
j'ai essayer le bug mais ça ne marche pas
j'entoure le stock avec un petit mur ensuite je met la longe à boeuf et là rien la longe à boeuf fait rien. quand je clique dessus ça met"attend" et"bonjour,sire"(comme d'habitude) AIDER-MOI
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
9 septembre 2008 à 12:14:21

-
Le bogue ne fonctionne APPAREMMENT pas avec la version 1.1. Enfin, je crois que ça dépend aussi d'un autre facteur, mais j'ignore lequel.
- Lien permanent
-
lcx-351
- Posté le
23 octobre 2008 à 23:20:01

-
J'ai essayé avec la dernière maj et ça ne marchait pas...
En tout cas, merci pour l'astuce!
- Lien permanent
Sujet : « Bug de la carrière!! »
Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader sur PC