Les forums de JeuxVideo.com
-
atoboldom
- Posté le
19 décembre 2004 à 13:48:03

-
voila je fai ce poste parceque yen a marre des sales cheateur qui vieennent empoisonné les forums avec leurs codes ridicules.
bon vous n´aurez qua aller telecharger cela ( c gratos biensur ) vous le lancer et vous lancer le jeu et en pleine partie vous appuier sur les petits boutnos du trainer qui correspondes a vos besoin.
voici ladresse que bien des gens connaissent
http://dl.gamecopyworld.com/dl_awpost.php?d=&f=STC11!zip&u=m0147.gamecopyworld.com
bon maintenent jespere que yen aurra plu qui viendron nous embeter avec les codes .
aller :bye;
- Lien permanent
-
pokix
- Posté le
25 décembre 2004 à 10:54:52

-
et un p´tit
ce topic sevirait a rien s´il disparaitrait
- Lien permanent
-
atoboldom
- Posté le
12 février 2005 à 18:16:50

-
mci pokix
- Lien permanent
-
lotr2
- Posté le
12 février 2005 à 18:41:24

-
Moi auusi je veux me déffouler. J´en ai marre de voir des cons qui viennent sur ce forum pour se venter qu´ils ont fini les 50 mission tandit que d´autre comme moi a besoin d´aide pour passer un tablo et qu´il n´y a personne pour y répondre.
P.S: je suis pris à la mission 22 Bec sanglant contre le scorpion(Calif). si vous voulez m´aider merci.
- Lien permanent
-
JsuiDlaPeauLiss
- Posté le
13 février 2005 à 16:55:17

-
salut tt le monde
Franchement g rien compris au codes :o)
jsuis blond
Sinon je suis à la mission 41 et je me prend une sacré rouste à chaque fois :/
quelqu´un à desw infos sur cette mission des fois ?
merci d´avance
- Lien permanent
-
flyboy
- Posté le
27 février 2005 à 21:05:43

-
puije avoire + d´infos sur la maniere d´avoire les codes
merci davance
- Lien permanent
-
SMIRNOW
- Posté le
28 février 2005 à 17:13:21

-
Quel dommage de gacher ce jeu avec des codes, en plus c´est pas un service que vous vous rendez car quand vous jouerez sans code contre un adversaire humain vous serez largué...mais bon c´est vous qui voyez...
Au fait Lotr2..vu que tu as des problème pour ta mission et que tu es apparemment un bon pote à Goku ( puisque tu le soutient sans chercher plus loin), demande lui car ils nous a tellement bassiné les oreilles comme quoi il avait fait les 50 missions...que logiquement il ne peut pas ne pas t´aider...
- Lien permanent
-
goku_30000
- Posté le
1er mars 2005 à 00:21:21

-
heu......va regarder plus bas SMIRNOW et tu vas voir qu´il a deja fini. Prochaine fois, toi aussi, fait plus de recherche
- Lien permanent
-
all2
- Posté le
30 avril 2005 à 14:06:17

-
sé normale que votre fichier ne marche pas
le lien oui les j arrive pas a las mettre svp reponder moi
- Lien permanent
-
maskim
- Posté le
3 mai 2005 à 14:50:21

-
bien vos code mes je vien douvrir le fichier xorld é je conprend pa tou en anglai sa seré bien si qelqun les traduisé sur se topic ou au moin éxplique comment sa marche merci davance
- Lien permanent
-
pokix
- Posté le
3 mai 2005 à 16:32:01

-
Franchement je sais pas pourquoi certain utilisent les codes, ça pourrit tout le jeu et on ne peux plus s´en passer. Résultat? Le jeu devient trop facile et on s´en lasse vite!
Perso je connais pas les codes de stronghold et je ne cherche pas à les connaitres
- Lien permanent
-
007James
- Posté le
7 mai 2005 à 13:47:53

-
Comment ca marche ? ??
- Lien permanent
-
Spiren_
- Posté le
7 mai 2005 à 14:14:55

-
Alors, y´a pas d´autres codes, que les trois données sur le site ?
- Lien permanent
-
maxspyke
- Posté le
7 mai 2005 à 22:21:33

-
svp vous pouvait me dire comment avoir les 2 nouveaux perso ( philipe et frederik)
- Lien permanent
-
c_landrin
- Posté le
11 mai 2005 à 14:42:48

-
moi je ler le trainer mer jarriv pa a lfere marcher si kelk1 peut merder
- Lien permanent
-
maxspyke
- Posté le
11 mai 2005 à 16:54:14

-
pq vous me dite pas comment avoir les perso
- Lien permanent
-
Darksay
- Posté le
2 juillet 2005 à 20:41:15

-
Il faut les télécharger, sur le site SIMRNOW, enfin moi c´est comme ça que je les ai eus
- Lien permanent
-
SMIRNOW
- Posté le
3 juillet 2005 à 17:40:31

-
Heuuuu! On les a momentanement enlevé mais on ne va pas tarder à les remettre......
Au fait darksay, merci de ne pas écorcher mon pseudo... c´est SMIRNOW et non pas SIMRNOW....
- Lien permanent
Sujet : « les voila vos fichu codes »
Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader sur PC