Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [LIVE] Problème »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Celerius Voir le profil de Celerius
  • Posté le 6 mars 2011 à 08:51:38 Avertir un administrateur
  • Salut à tous ! :)

J'ai acheté le jeu hier et je l'ai installé ( :cd: sans problèmes :cd: ). J'ai lancé le jeu :

(1)Il y a l'écran de départ ( "Appuyez sur une touche pour continuer" )
    -J'appuye sur une touche et il me propose de créer un profil ou d'en récupérer un.
    -Vu que j'avais déjà un profil(sur ma xbox360) contecté au xbox LIVE, Je remplis mon adresse et mon mot de passe.
    -Je clique sur "Continuer" et il y a une fenêtre où il y a marqué " téléchargement du profil en cours"
    -Il y a une barre en dessous mais elle ne se charge pas et il y a directement une autre fenêtre me proposant de télécharger la Mise à Jour du Live
    -Je clique sur "Ok" Et la mise a jour se charge et une fois terminé, elle me renvoie à l'écran titre et je refais toutes ces étapes...

Voilà c'est un peu long :hap: j'éspère que vous avez compris...
  • Lien permanent
  • Mk93 Voir le profil de Mk93
  • Posté le 10 mars 2011 à 14:55:33 Avertir un administrateur
  • Désolé Celerius je pourrais pas t'aider, je rencontre aussi des difficultés.

J'ai acheté Halo 2 Vista aujourd'hui et idem, il me demande un profil (j'en ai un sur 360). Alors j'ai installé Games for Windows et tenter d'entrer mon ID Live pour récupérer mon Gamertag et là Code : 80048821. C'est quoi ça?? :(
    Impossible de me connecter alors que je peux me connecter normal sur ma boite mail ou sur msn.

Après quelque recherche, ce code dit qu'il y a un problème de connexion avec l'identifiant ou que j'ai changé de mot de passe. J'ai eu ni l'un ni l'autre...

Toujours dans mes recherches, je m'aperçois que je suis pas le seul a rencontrer des problèmes de connexion sur un jeu de la gamme Games for Windows. Décidément le Live sur PC ça me semble bien pourri...

Bref heureusement que j'ai acheté ce jeu à 5€ neuf. Dire qu'après ils viennent ce plaindre que le jeu sur PC commence à mourir, je comprend mieux... :hum:
  • Lien permanent
  • Player_On_Pc Voir le profil de Player_On_Pc
  • Posté le 12 mars 2011 à 18:08:04 Avertir un administrateur
  • Perso , J'ai Halo 2 sur Vista x64 et je n'ai pas de souci, as tu pensé à télécharger la dernière version de Games for Windows Live :question:
  • Lien permanent
  • Celerius Voir le profil de Celerius
  • Posté le 12 mars 2011 à 19:56:06 Avertir un administrateur
  • Oui manuellement et tout mais rien :-(
  • Lien permanent
  • pychizgood Voir le profil de pychizgood
  • Posté le 9 avril 2011 à 18:55:37 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas quelle est vraiment le soucis mais personnellement j'ai mis asse longtemps après avoir installer le jeu pour joué avec mon profil car y'avais plein de mises a jours.
  • Lien permanent
  • Mk93 Voir le profil de Mk93
  • Posté le 21 avril 2011 à 10:48:24 Avertir un administrateur
  • J'ai refais une nouvelle tentative aujourd'hui et rien.

Ce que je comprends pas c'est que je peux me connecter avec mon Gamertags sur le site Games for Windows mais quand je lance Games for Windows Live ou Halo 2 je ne peux plus me connecter. :nonnon:
  • Lien permanent
  • wwewwfoldshool Voir le profil de wwewwfoldshool
  • Posté le 4 mai 2011 à 17:51:46 Avertir un administrateur
  • on est obligé d'être conecté
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [LIVE] Problème »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[LIVE] Problème"

Toutes les infos du jeu Halo 2 sur : Halo 2 sur PC Halo 2 sur Xbox