Astuce et aide pour le mode légendaire - Halo 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Astuce et aide pour le mode légendaire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lesayendu62 Voir le profil de lesayendu62
  • Posté le 2 novembre 2009 à 15:12:42 Avertir un administrateur
  • Salut à tout le monde,
    j'ai voulu créer ce sujet afin que tout le monde puissent aider les autres (ou même être aidé) pour le mode Légendaire.
    Donner vos petits trucs qui vous aident(ex:arme cachée,stratégie,etc...)(PS:soyez clair que l'on comprenne!)!
    Je compte sur vous mettre un maximum d'aide.
    Vous pouvez poser quelques questions aussi!
    J'en donne déja une ou deux:une technique pas mal pour Station Le Caire:quand vous êtes dans les sortes de hangar(il y en a 2!) il vous faut 2 armes : un pistolet plasma qui charge en restant appuyé et un fusil BR55 (celui qui tire 3 balles).Vous vous mettez à l'étage dérrière des caisses qui vous arrive à la taille(Eh oui les élites vous tire dessus mais il toucheront la caisse!!)vous charger avec le gun covenant et tirer en direction d'un élite; à peine la boule tiré,prener votre BR55 et des qu'il est touché,zoomé et tirer dans sa tête,il est tout de suite mort!!
    Astuce que jai trouvé très bien car si on regardez le côté pratique, ça permet de tuer un ultra en moin de 2 sans devoir vider 15 chargeur pour un tuer et se faire tuer entre 2.
    Ah oui il y a aussi quelques grognards qui jetteront un grenade et feront reculer la caisse;C'est pour ça qu'il faut les tuer en priorité!
    Dans Métropole,une fois que vous êtes descendu du char car vous êtes obligé de descendre, il y a une sorte de petit pont qui bloque la voie de l'autoroute;si vous aller dessus , sur un des 4 petits piliers , il ya un sniper covenant dessus , pratique pour shooter les sniper au fond et l'élite dorée qui arrive avec une épée!
    Voila pour moi je continuerai à mettre des aides je compte sur vous m'aider à aider les autres!
    Merci de votre coopération!!

• master-link44 Voir le profil de master-link44
  • Posté le 3 novembre 2009 à 13:10:41 Avertir un administrateur
  • moi je connais 2 niveau facile en Légendaire, l'héritique et l'armurerie :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 17:59:36 Avertir un administrateur
  • Commentaire inutile :sors:
  • Lien permanent
  • elites_spartan Voir le profil de elites_spartan
  • Posté le 3 novembre 2009 à 19:30:05 Avertir un administrateur
  • Le bon vieux mode légendaire de Halo 2 :content:
    Il n'y a pas vraiment d'astuce , c'est plus stratégique :oui:
    Il faut surtout ne jamais utiliser d'arme au corps à corps ou coute porté car vous serrez obligez d'être proche pour tirez et un simple tir ennemis (ou ami qui sait^^) pourrait vous tuez.
    Surtout utilisez quand vous pouvez le fusil de sniper pour la distance (humain ou covenant) , la carabine covenant , le fusil de combat br 55 , la lance-roquette jackhammer ou le canon à combustible (pour les bourrins^^).
    Voila il faut surtout ne pas foncez dans le tas car vous mourrez très vite , surtout restez en arrière :)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 20:17:58 Avertir un administrateur
  • Ah oui et voivi un site trouvé par hasard le meilleur de chez meilleur sur halo 2.Bien que les vidéos ne fonctionnent pas toujours!!!
    http://halo2tricks.e-monsite.com/accueil.html :-)))
    Franchement,faîtes y un tour,vous pourriez y rester longtemps!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Astuce et aide pour le mode légendaire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Astuce et aide pour le mode légendaire"

Toutes les infos du jeu Halo 2 sur : Halo 2 sur PC Halo 2 sur Xbox