Halo 2 et Windows 7 = Erreur ! - Halo 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Halo 2 et Windows 7 = Erreur ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rpdg_007 Voir le profil de rpdg_007
  • Posté le 13 octobre 2009 à 03:53:17 Avertir un administrateur
  • Salut
    J'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur il y a quelque semaines et jai esseiller d'installer ma version de Halo 2 dessu et jai toujours la même erreurs a la fin de l'installation: Quelque chose qui dis que jai un server de Halo 2 sur Game for windows live qui est en exécution de l'éteindre ou de réinstaller le jeux si le problème persiste...Problème : game for windows live était même pas installer et jai réinstaller le jeux environs 10 fois avec des truc différents et rien ne marche, jai finis par installer game for windows live 3.0 et jai même fait l'update mais rien a faire

Merci de m'aider sa serait très aprécié
    Si vous avez besoins de plus d'info juste a demander gentiment :)

Spec:
    Windows 7 x64
    4 go de mémoire vive
    Nvidia Geforce 9600 GSO 512 mo
    Quad-Core 2.6 GHz
  • Lien permanent
  • yodarnaque Voir le profil de yodarnaque
  • Posté le 13 octobre 2009 à 07:33:37 Avertir un administrateur
  • pour halo 2 c'est vista pas seven dsl
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 16:02:47 Avertir un administrateur
  • En fait c'est sur l'ordi de ma copine que sa ne marche pas mais on a la même config et sur mon ordi au début sa ne marchais pas mais jai fini par le faaire marcher mais en l'installant de la même facon sur lordi de ma copine sa n'a pas marcher. Halo 2 peut marcher sur Seven j'en suis la preuve alors je veux savoir pourquoi sa ne marche pas sur le sien alors que je lai installer de la même facon, un personne sur le forum de Game for windows live a le même problème que moi, aller jeter un coup d'oeil au forum

Je vous laisse le lien, regarder le screenshot
    http://forums.gamesforwindows.com/t/8021.aspx

Anchel a le même problème que moi
    Il parle que installer Live 3.0 avant ou après importe mais moi sa ne change rien il bug dans les 2 sens alors svp j'ai besoin d'aide
  • Lien permanent
  • Machinegunman Voir le profil de Machinegunman
  • Posté le 18 octobre 2009 à 16:58:06 Avertir un administrateur
  • Salut rpdg_007 ! T'as essayé de le lancer en mode compatibilité ? Dans les propriétés, tu peux choisir de l'éxécuter en tant que programme pour vista. Je suis sous seven aussi et ca marche chez moi. Cela dit je suis sur un mac sous bootcamp mais je pense pas que ça influence quoique ce soit.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2009 à 18:08:06 Avertir un administrateur
  • Salut Machinegunman ! ^^ Merci d'avoir répondu mais j'ai déja esseiller mainte fois de l'exécuter en mode de compatibiliter Vista je les est toute essayé ! plusieur personne sur des forums de Game for windows live parles que c la version de GFWL qui porte influence mais jai essayer de l'installer avant et après ensuite mais rien marche ! :( Merci de me répondre si tu as des nouvelles
  • Lien permanent
  • G1Q Voir le profil de G1Q
  • Posté le 25 octobre 2009 à 02:01:24 Avertir un administrateur
  • yodarnaque
    Posté le 13 octobre 2009 à 07:33:37 pour halo 2 c'est vista pas seven dsl

_________

J'ai Seven et Halo 2 fonctionne très bien. Sauf que je n'ai pas de réponse à la question de l'auteur. :non2:
  • Lien permanent
  • Spartan[46] Voir le profil de Spartan[46]
  • Posté le 28 octobre 2009 à 13:47:16 Avertir un administrateur
  • Rpdg07 quand tu dis "j'ai windows 7 il a quelque semaine..." WINDOWS 7 n'etait pas sortie!!! ca veut dire que tu a la BETA! :nonnon: :nonnon:
  • Lien permanent
  • bogoss74 Voir le profil de bogoss74
  • Posté le 19 décembre 2009 à 14:46:12 Avertir un administrateur
  • moi j'ai halo 2 sur seven tout fonctionne seulment l'orsque je veux acceder au live ul me demander la clée dactivation ce qui est normale j tape ma clé et la un message d'erreur me dit impossible de vous connecter car vous avez depasser l'utilisation autoriser de votre clée" merci de maider
  • Lien permanent
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 19 décembre 2009 à 20:04:26 Avertir un administrateur
  • Tu as acheté ton jeu dans le commerce ou d'occasion ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Halo 2 et Windows 7 = Erreur ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Halo 2 et Windows 7 = Erreur !"

Toutes les infos du jeu Halo 2 sur : Halo 2 sur PC Halo 2 sur Xbox