Parodie Halo 2 - Halo 2 - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Parodie Halo 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Yo-chiiie Voir le profil de Yo-chiiie
  • Posté le 4 août 2009 à 13:20:58 Avertir un administrateur
  • 100 eme post :fete:
  • Lien permanent
  • guilking2 Voir le profil de guilking2
  • Posté le 4 août 2009 à 19:32:39 Avertir un administrateur
  • Nan, j'y crois pas, tu connais Halo 2 ??? Mais on est fait pour s'entendre ! Je bosse sur l'épisode 10 en ce moment, et ça carbure !
  • Lien permanent
  • Spartan_John117 Voir le profil de Spartan_John117
  • Posté le 10 août 2009 à 21:13:39 Avertir un administrateur
  • Ha! Ha! :lol: Pas mal!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2009 à 19:49:14 Avertir un administrateur
  • Hurrah, enfin quelqu'un ! Juste pour dire que l'épisode 10 demande du boulot... Il sera long, mais il vaut le détour. Vous l'aurez probablement dans la semaine.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 01:12:42 Avertir un administrateur
  • D...D...Dans...La...Semaine? :ouch2: ... :snif2: ...Ça va être long!...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2009 à 19:20:17 Avertir un administrateur
  • Mais non ! On est déjà mercredi !
  • Lien permanent
  • XxK4oTiiCxX Voir le profil de XxK4oTiiCxX
  • Posté le 13 août 2009 à 19:51:07 Avertir un administrateur
  • Jaten la suite avec impatience :fou: :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2009 à 21:42:18 Avertir un administrateur
  • LET'S GO, GUILKING2, LET'S GO!!! LET'S GO, GUILKING2, LET'S GO!!! LET'S GO, GUILKING2, LET'S GO!!! YEAH! YEAH! :cheerleaders:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2009 à 17:38:45 Avertir un administrateur
  • Et hop, un épisode 10 !

Episode 10 : Halo.

Voix off : Nous avons laissé nos héros à bord du…

Major : Heu… « Nos » héros ?

Voix off : Et bien oui, toi, le Sergent, Keyes, et Cortana…

Major : Attends attends, entre le Sergent qui fout le camp dès que y’a deux ennemis qui se pointent, le Commandant qui passe ses journées dans son vaisseau et Cortana qui prends tout le monde pour des cons en utilisant des mots compliqués… Excuse-moi, mais je suis le seul « héros » valable dans ce groupe…

Voix off : Bon, d’accord ! Alors, nous avons laissé nos compagnons à bord de l’Inanverclade, en train de suivre les covenants vers une destination inconnue… (Major : Et bah voilà, c’est mieux là !)

Son de transition

Bruit de porte qui s’ouvre.

Elite : Noble Hiérarque, nous sommes sortis du sous-espace, l’Anneau Sacré est droit devant nous. Où désirez-vous débarquer ?

Regret : Et bah, cette installation fait bien partie des complexes hôteliers Forunners&Co., non ?

Elite : Oui, Grand Prophète, nous lançons la discussion audio.

Regret : Et puis arrêtez d’employer des formules comme « Noble Hiérarque » ou « Grand Prophète », ça devient chiant… Pourquoi vous dites pas « Monsieur » ou « Chef » ?

Elite : Bien, Noble Hiér…euh…Monsieur.

Regret : A la bonne heure ! Bon, elle vient cette transmission !

Elite : Pardonnez-moi, nous sommes encore sous Orange, les nouveaux matériels ne sont pas encore installés… Ca rame un peu.

Voix féminine : Bonjour, vous avez composé le code audio de la compagnie de réservation hôtelière Forunners&Co. Un intermédiaire de la chaîne va vous répondre, veuillez patienter.

Musique « Elle est partie » de la série Survivaure avec un petit « oh, c’est long » de la part de Regret.

Intermédiaire : Allô ?

Regret : Ah ! Euh, oui, ce serait pour une réservation sur une de vos installation… la 02 je crois.

Intermédiaire : Ne quittez pas, je vous passe le responsable de cette installation.

Re-musique…

Regret : (soupir)…la dernière fois, c’était plus rapide…je suppose que la destruction d’un de leurs anneaux à dû les chambouler un peu.

Responsable : Oui allô ?

Regret : Et ben, c’est pas trop tôt ! Ca fait quand même 20 minutes que j’me suis envoyé votre jingle dans les oreilles !

Responsable : Excusez-nous, la destruction de l’installation 04 nous à un peu chamboulés… nous sommes prêts à trainer les coupables en justice ! Enfin, c’est bien vous pour la réservation sur l’installation 02 ?

Regret : Exact.

Responsable : Quel type de paysage recherchez vous ? Calme, tranquille, ou plutôt sauvage et hostile ?

Regret : Et bien, plutôt calme et ensoleillé, et surtout, difficile d’accès !

Responsable : Mmmmh, je crois avoir ce qu’il vous faut, un temple, au milieu d’un lac, ça vous ira ?

Regret : Parfait !

Responsable : Bien, les coordonnées sont envoyées. A quel nom dois-je faire la réservation ?

Regret : Prophète du Regret, race covenant.

Bruit de tonalité de téléphone (Tuut…tuut…tuut…).

Elite : Il a raccroché…

Regret : Non mais c’est quoi ce service ! A peine ai-je dis mon nom que ce connard m’a raccroché au nez !

Elite : Vous semblez oublier votre part de responsabilité dans l’accident de l’installation 09…

Regret : Et ben, c’est pas ma faute ! Depuis quand les programmes d’auto-destruction urgenciels sont placés à côté de l’emplacement de l’Icône Sacrée ? Bon, inutile de perdre du temps sur des futileries pareilles. On a les coordonnées, donc on y va.

Elite : Bien noble Hiérarque.

Regret : Vous êtes un comique vous hein ?

Son de transition.

Voix off : Pendant ce temps, à bord de l’Inanverclade…

Keyes : Ah, sergent…où est le Major ?

Sergent : Aux toilettes, il supporte plutôt mal les tubes inter-spatiaux…

Keyes : Non ? Un grand gaillard comme lui ?!

Sergent : Vous savez, chacun ses faiblesses. Moi par exemple, ce sont les araignées…

Keyes : Haha, c’te bonne blague ! Vous voulez me faire croire que les covenants et les floods vous laissent de marbre, et que ces petites bêtes vous filent les chocottes ?

Sergent :Nan nan, c’est vrai ! Vous vous souvenez de l’épidémie de Tetra-membroïde aiguë sur Tallon IV ? Tout ça à cause de ces bestioles…

Keyes : Sergent, toutes les araignées ne sont pas porteuses du virus…
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2009 à 17:39:13 Avertir un administrateur
  • Sergent : Ouais mais même…

Keyes : Major, tout va bien ?

Major : Beuuuuh…ouais…ça peut aller…on est bientôt arrivés ?

Pilote : Commandant, sortie du tube dans une minute, on va ralentir brutalement, je vous conseille d’attacher vos ceintures.

Major : Pfff, n’importe quoi…

Bruit de sortie spatiale et Major qui crie « AHHHHHHHHHH ! » avant de se manger un bon gros mur.

Keyes : C’est normal qu’on avance plus ?

Pilote : Les moteurs ne répondent plus, je vais devoir redémarrer tout le système…

Keyes : D’accord, et voyez où nous sommes.

Sergent : Bon, moi, je vais consulter le radar…

Major : J’vous suit.

Pilote : Commandant, regardez sur l’écran de contrôle !

Keyes : Qu’est-ce que c’est ?! Major, regardez un peu…

Major : Mon dieu ! Y’a plein de petits points verts avec une barre qui tourne ! C’est quoi ! Des nouveaux vaisseaux de combats covenants ?

Sergent : Hum hum… Major, vous êtes en train de regarder le radar, l’écran de contrôle se trouve à côté du commandant.

Major : Ah, oui… (Bruit de pas) Alors, voyons voir ce qu’il y a dehors… AHHHHHHH !!!

Keyes : Quoi ! Quoi !

Sergent : Ca vous dérangerais pas de gueuler moins fort ! J’essayer de me concentrer sur le radar !

Major : Merdeuuuu ! Pourquoi ça nous arrive toujours à nous ! On est maudits ! Maudits !!!

Cortana : Hé ben ça, pour une surprise…

Keyes : Est-ce que quelqu’un va se décider à m’expliquer ce que c’est que ce truc !

Cortana : Et bien, c’est un autre Halo…

Sergent : (Tousse deux fois) de quoi ?!

Keyes : C’est donc ça que mon père avait trouvé… Mais je croyais que Halo était une arme…et là, ça ressemble plus à un beignet qu’à un flingue…

Cortana : C’est le cas, s’il est activé, il peut rayer des galaxies entières de la carte…

Major : Je vous l’avais dis que ça sentait l’sapin votre truc ! Mais non, personne n’écoute le Major !

Keyes : Et je suppose que les covenants ne sont pas venus ici pour des vacances…

Pilote : Commandant, le Destroyer stationne au dessus de l’anneau, on va passer juste à côté.

Major : Je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que je vais encore devoir sauver le monde…

Keyes : Ok, Major, montez dans une nacelle de largage, on vous larguera sur le terrain avec un petit commando de 6 hommes. Nettoyez la zone pour qu’on puisse vous livrer des véhicules. Sergent, vous prendrez… Sergent ?

Sergent : Haha, bip bip, hahaha bip bip, trop drôle le radar.

Keyes : Sergent !

Sergent : Haha…euh…oui ?

Keyes : Vous prendrez deux pélicans, et vous suivrez le Major de près. En attendant de pouvoir me battre, je reste en retrait.

Major : (en s’éloignant) Bon bah c’est pas tout ça, mais je dois sauver le mon… (Bruit de porte qui s’ouvre).

Voix off : Quelques secondes plus tard.

Major : Ah bah, t’en encore là toi, j’avais un petit espoir…

Voix off : Je préfère ne pas relever…

Keyes : (Haut parleur) Major, vous êtes prêt ?

Major : Oui c’est bon…je suis plus un gosse…

Keyes : Ok, on vous largue dans 5 secondes.

Bruit de largage des nacelles.

Major : Beurp…ça plus le tube spatial…

Cortana : Allez, courage, pensez à autre chose.

Major : (pensée) Autre chose…mmmh…ah ! Une souris verteuuu, vert, comme le…oh non… ça revient ! Sur le pont d’Avignon, on y danse, on y danse tout en rond, rond…comme un tube…ohhh, j’me sens mal…

Cortana : Major ! Impact dans 5 secondes, préparez vous !

Major : Hein ? Quoi ?

Bruit de gros crash

Major : Hmmmm, oh ma tête, qu’est-ce qui s’est passé ?

Cortana : Ce n’est pas faute de vous avoir prévenu…

Major : Je suppose que je dois sortir et tomber sur des hordes de covenants…

Cortana : Et bien…oui.

Major : (soupir)…pffff…c’est lassant…hmmmmmm, mais !

Cortana : Que se passe-t’il encore ?

Major : La porte, elle est bloquée !

Cortana : Quand je pense que les marines sont en train de se faire laminer et que…vous êtes coincés à cause d’une porte…

Major : Vous en faites pas, je vais m’servir de ce petit machin et de mon fusil sur le loquet… (Musique de Mcgayver)...alors…c’est bon ! Ahhh, enfin le pied sur la terre ferme.

Cortana : Attendez, nous sommes sur…

Major : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (bruit de choc sur le sol et feuillages pendant la chute)

Cortana : …un arbre…

Major : (voix de quelqu’un qui a la bouche contre le sol) Putain de bordel !

Cortana : Major, je sais que vous êtes content de retrouver le sol, mais je vous conseille d’arrêter de faire un câlin aux cailloux et de vous relever, j’ai bien l’impression que…(gros grincement de structure sur le point de tomber avec craquements de branches…)

Major : Dites-moi que ce n’est que mon ventre qui meurt de faim…

Cortana : J’ai bien peur que non… un petit sprint ?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2009 à 17:39:43 Avertir un administrateur
  • Major : Pour une fois, je suis entièrement d’accord… (Bruit de chute de la nacelle avec l’arbre…) AAAAHHHHHH (course et bruit assourdissant pendant 5 secondes) C’est pas passé loin…

Cortana : Je crois que plus de bruit n’est pas possible…

Major : Haha ! C’est sans compter mon lance-roquettes !

Cortana : Et zut, je leur avais pourtant dis : « pas de lance-roquettes pour le Major ! »...

Major : Et gna gna gna…

Cortana : Bon, pas de temps à perdre, nous devons rejoindre les commandos.

Major : Hé ho, deux secondes ! Je viens de passer à ça de me faire écraser par ma nacelle je vous rappelle ! Je suis passé à deux doigts de la mort !

Cortana : C’est à peu près la même situation à chaque fois que vous rencontrez un élite…

Major : Pffff…et puis comment je fais pour les retrouver moi, j’ai pas de GPS sur moi !

Bruit de coups de feu lointains.

Cortana : En suivant les coups de feu ?

Major : En route.

Bruits de coups de feu qui se rapprochent pendant le voyage

Major : Vous savez quoi, je crois que je vous dois la vie…

Cortana : Et bien, si on part du principe que vous avez besoin de l’aide de quelqu’un pour penser à courir quand vous êtes sur le point de vous faire écraser par votre nacelle…je crois que oui…

Major : (soupir)… ça vous ennuierais d’arrêter de prendre tout le monde pour des cons ?

Cortana : N’exagérons rien, je ne prends pas tout le monde pour des imbéciles incultes et dénudés d’intelligence, prenez le Sergent par exemple, et bah…non, attendez, c’est pas un bon exemple…ah ! Regardez…non, pas lui non plus…

Major : Je crois que j’en ai assez entendu…De toute façon, on arrive.

Commando : Major, il faut qu’on neutralise ses tourelles, on pourra pas avoir de renforts tant que la zone est pas nettoyée !

Major : La vache, vous perdez pas de temps vous ! Bon, poussez-vous…

Commando : Euh par contre…

Tirs de lance-roquettes et explosions.

Major : Et voilà, tourelles neutralisées !

Commando : Ah bravo, bien joué.

Major : Ben quoi ? Elles sont pas neutralisées les tourelles là ?!

Commando : Ben si, justement…

Major : Et bah alors.

Commando : Non rien, je me disais juste qu’on aurait pu…je sais pas moi…s’en servir contre les covenants peut-être !

Major : Rolala, jamais content ! Vous êtes vraiment obligés de pondre des plans à la con tout le temps ?

Commando : Heu…Major, c’est la base de la stratégie ça…

Major : Et puis de toute façon, on en a pas besoin !

Commando : Major, laissez moi vous préciser quelque chose, la zone est gardée par trois bataillons covenants, un dans les ruines en face, et deux patrouillant dans les alentours. Chaque bataillon est composé de trois élites, trois rapaces avec bouclier, quatre grognards dont deux portant des grenades et il y a deux snipers au sommet des ruines. Alors, je sais pas vous, mais moi, j’aurais bien voulu une tourelle !

Major : Pffff, et comment vous savez tout ça ?

Commando : Oh, nous avons juste reçu l’ordre de mener une pré-mission d’éclaireur dès notre arrivée. Tout se passait pour le mieux jusqu’à ce que les covenants aient effectué un regroupement défensif après avoir été surpris pas une nacelle qui s’est écrasée juste devant eux ! Inutile de préciser qu’il s’agissait de la votre…

Major : Et ben c’est pas en m’engueulant que ça va changer !

Commando : Et bien d’accord, quelle est votre stratégie ?

Major : Bah, on fait comme d’habitude, on fonce et on tire ! C’est simple, et ça marche.

Commando : Je sais pas, ça manque de panache votre truc…

Major : Ah non hein ! J’ai déjà eu cette conversation stupide ! On fait comme ça point barre !

Commando : Et que fait-on des snipers ?

Major : Ah…euh…et ben, j’ai qu’à tirer entre les deux avec mon lance-roquettes…

Commando : Bien, il y a 5 soldats à part nous deux, on a qu’à voter à main levée.

Major : Mais pourquoi faut-il toujours que vous compliquiez toujours tout !

Cortana : C’est de la démocratie Major…

Commando : Très bien, qui vote pour la stratégie du Major ? Alors…un…deux…hé ho, vous levez la main ou vous vous grattez ? Bon, alors ça fait trois. Qui vote pour une autre stratégie ? Un…deux…trois ? Mais, c’est pas logique, vous êtes cinq !

Commando : Nan mais, moi, je me grattais la deuxième fois…(Bruit de baffe.) AIE !

Major : Et bah voilà, on fait ma stratégie.

Commando : Les snipers sont quand même assez loin. Il va falloir avancer prudemment. Passez devant Major, on vous couvre.

Major : Ben voyons… allez, suivez moi, mais en silence. (Bruit de pas dans les feuillages avec sifflotis puis « chut », puis chantonnade et « chuuuut » et enfin encore des sifflotis et baffe.) Stooooop, on est arrivés !

Commando : Woooo… (Bruit de chute)

Major : Vous tenez vraiment à ce qu’on se fasse repérer ?

Commando : Non, j’ai trébuché sur une pierre.

Major : Je les ai dans ma ligne de mire, je crois que je peux les avoir d’ici.

Commando : N’oubliez pas Major, si vous ratez votre tir…

Major : Mais qu’est-ce que vous avez tous, je suis plus un débutant bordel !

Commando : Je voulais juste vous signaler que…

Major : C’est bon ! J’ai compris !

Commando : Bon, mais on est jamais sûr à 100% que…

Major : ZUUUUUUUUUUUUUUUT ! Ca vous va ?!

Commando : Bon, bon.

Major : Bon, je vais tirer alors, restez pas derrière moi, c’est que ces machins là peuvent vous propulser en arrière en tirant…

Commando : Gna gna gn… (Tir de lance roquette et choc)AHHH !

Major : Ouais ! Je les ai bien bousillés !

Commando : Bouais…bah là vous b’avez bien bousillé le dez…
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2009 à 17:49:09 Avertir un administrateur
  • Major : Je vous avais prévenu…

Autre commando : Bon, qu’est ce qu’on fait maintenant ?

Major : Et ben, on applique le plan « nettoyage » !

Commando : Le quoi ?

Major : Laissez tomber… c’est sorti tout seul. Bon, on applique ma stratégie.

Commando : Foncer et tirer, c’est ça ?

Major : Parfaitement !

Commando : Euh, je suis pas sûr là…

Major : Et puis quoi encore, on a voté je vous signale !

Commando : Ah bon ? Moi je pensais que c’était pour savoir si on pouvait considérer ça comme un plan d’action.

Autre commando : (plus loin) Je vous l’avez dit ! C’est un plan pourave !

Major : Mais c’est pas vrai vous êtes débiles ! De toute façon, c’est ça ou rien !

Commando : Il a raison.

Autre commando : Mais non, on a encore le temps de choisir une autre straté…

Major : Ta tatatata ! Rien du tout, on fait comme j’ai dit !

Commando : Bon ben d’accord.

Major : Et bah allez y ! Proposez autre chose ! En tout cas, je…attendez, vous avez dit « d’accord » ?

Commando : Bah oui.

Major : Euh…y’a quelque chose qui tourne pas rond là…où sont passée les vrais marines ! Répondez !

Commando : Non non, c’est bien nous. Bon, on y va ?

Major : Bah euh…oui…en avant.

Commandos : Yiiiiiiiiihaaaaaaaaaa !

Bruits de combats et explosions pendant 6 secondes.

Major : Pfiou, ils étaient coriaces !

Commando : Et lâches en plus ! Y’en a un qui m’a balancé une grenade par derrière, j’ai juste eu le temps de l’esquiver !

Major : Ah non, hé, la grenade, c’est moi. En fait, vous allez pas me croire, j’ai armé ma grenade quand un grognard est arrivé par la gauche. J’ai buté ce connard et j’ai bazourdé la grenade devant. Marrant non ?

Commando : (soupir)

Major : Ahhh, je vais enfin pouvoir me reposer un peu !

Commando : Major, vous n’êtes pas possible…

Commando : J’ai fait le tour de la zone, y’a plus personne.

Major : (lointain) Je crois que je vais m’allonger ici.

Commando : Bilan des pertes ?

Commando : On a deux morts et un blessé léger.

Commando : C’est tout ? On a été super efficaces alors !

Major : (lointain) Raaaaah ! Saloperies de fourmis ! Prenez-ça !

Commando : La zone est donc sécurisée ?

Commando : Affirmatif, le Sergent peut amener les renforts.

Major : Ah oui, le Sergent, je l’avais oublié celui là…

Commando : Major ? Vous étiez pas censé vous reposer ?

Major : J’arrive pas à dormir avec ces enfoirés d’insectes !

Cortana : Sergent, ici Cortana, la voie est libre, vous pouvez-amener les renforts !

Sergent : (micro) Bien reçu ! Bougez pas, on arrive.

Cortana : Facile à dire… Deux Phantoms en approche Major…

Major : Et merdeuuuuuu…

Son de fin d’épisode.

Voilà. Je pense pas vous mettre l'épisode 11 avant que le site de ma parodie ne soit créé. Néanmoins, je reste sur ce forum et je vous enverrais pas le biais e ce topic le lien vers mon site. Une fois celui ci créé, je resterais dispo sur ce topic bien entendu et vous tiendrais au courant.

Pour info, mon site :
    -Disposera des scripts finaux de tous les épisodes parus en audio ET les autres.
    -Contiendra probablement un sondage par semaine dès le début de la parution audio.
    -Des liens de téléchargement (légaux) des épisodes audios.
    -Ainsi que de nombreux messages de ma part et la possibilité pour vous de me poser des questions, et me parler, ainsi que quelques infos.
  • Lien permanent
  • yodarnaque Voir le profil de yodarnaque
  • Posté le 16 août 2009 à 14:39:07 Avertir un administrateur
  • je sui un fan de halo et j'adore!!! elle est trop bien ta parodie :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 16 août 2009 à 18:14:01 Avertir un administrateur
  • Hé hé, rendez vous sur mon site dans peu de temps !
  • Lien permanent
  • Posté le 16 août 2009 à 18:55:57 Avertir un administrateur
  • Compte sur moi! :ok:
  • Lien permanent
  • yodarnaque Voir le profil de yodarnaque
  • Posté le 17 août 2009 à 14:40:30 Avertir un administrateur
  • moi aussi :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 16:58:19 Avertir un administrateur
  • Euh sinon, je me souviens plus trop...c'est quoi le lien pour créer un site déjà ? Il me semble que c'est un truc du genre e-quelque chose, mais j'en suis pas sûr...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Parodie Halo 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Parodie Halo 2"

Toutes les infos du jeu Halo 2 sur : Halo 2 sur PC Halo 2 sur Xbox