vos mort les plus stupides - Halo 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « vos mort les plus stupides »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • spartan2904 Voir le profil de spartan2904
  • Posté le 18 avril 2009 à 23:56:23 Avertir un administrateur
  • voila, dites moi vos morts les plus stupides
    moi par exemple, c'est quand un grognard qui a tellement mal lancé sa grenade mais aussi, il l'a bien lancé sous un wartog qui m'a écrasé en se retournant
  • Lien permanent
  • the_new_Legend Voir le profil de the_new_Legend
  • Posté le 21 avril 2009 à 20:35:20 Avertir un administrateur
  • moi je me souvien plus yen a plein mdr
  • Lien permanent
  • pilote-infernal Voir le profil de pilote-infernal
  • Posté le 22 avril 2009 à 23:03:13 Avertir un administrateur
  • Ma mort la plus stupide... En ctf (course au drapeau), j'ai reussi a monter en passager en wathog ennemi (avec le drapeau de l'ennemi)
    Mes alliés m'ont pris pour l'un d'eux et j'ai mangé un tir de tank allier alors que je m'apprêtais à descendre près de ma base pour poser le drapeau ... mdr

une idée de génie en théorie sans des copains crétins lol
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2009 à 13:12:55 Avertir un administrateur
  • :lol: heu... il sont vraiment bete tes potes
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2009 à 13:52:07 Avertir un administrateur
  • en meme temps c'est xbc ^^, bah dis toi souvent je mange les grenades de mes potes ou alors des grenades chandelles qui me sont pas destinées... Je suis monsieur pas de bol lol
  • Lien permanent
  • kaisuke720 Voir le profil de kaisuke720
  • Posté le 23 avril 2009 à 19:18:17 Avertir un administrateur
  • vous allez peu etre ne pas me croire mais ma mort ma plus stupod est que j'ai lancer une grenade sur un enemie mais elle a exploser directement aprè le lancement :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2009 à 23:11:11 Avertir un administrateur
  • Si c'est une grenade humaine sache qu'on peut tirer dans les mains des joueurs pour faire exploser les grenades dans leur main...

En gros tu peux tuer un joueur avec une seule grenade humaine si le joueur en question tire sa grenade en meme temps qu'explose la tienne...

(hier soir le gars a explosé ma grenade avec un tir de sniper un truc de fou cette chance)
  • Lien permanent
  • bne59bis Voir le profil de bne59bis
  • Posté le 24 avril 2009 à 15:46:01 Avertir un administrateur
  • oué c que du bol moi la mienne c que g lancé une grenade a plasma mes mon copain c mis devant elle lui est resté coller dessu et ce c** ma poursuivi dc BOUMM!!!!
  • Lien permanent
  • Silvermo Voir le profil de Silvermo
  • Posté le 25 avril 2009 à 00:59:48 Avertir un administrateur
  • Merci d'apprendre à écrire en français avant de poster sur le forum.
  • Lien permanent
  • -spyro- Voir le profil de -spyro-
  • Posté le 26 avril 2009 à 14:47:10 Avertir un administrateur
  • c'est une bonne idée de topic je me demande pourquoi personne n'en avait crée un. Bravo :ok:

Bon je retourne au sujet du topic moi ma mort la plus stupide c'est de me mettre entre le chemin du tourelle allié en plus :lol:

Et ma plus stupide c'est que je me trompe de touche et je sors du Banshee ( le sorte de vaisseau )
  • Lien permanent
  • -spyro- Voir le profil de -spyro-
  • Posté le 26 avril 2009 à 14:53:45 Avertir un administrateur
  • sinon j'en ai une à mon pote trop marrante : Je sais pas comment il a fait mais il s'est coller 2 grenade à plasma ( les collantes ) et il explosé un boss en lui sautant dessus les grenade sur lui :lol: :rire2: . C'était à crever de rire il est c** mdr
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2009 à 14:30:12 Avertir un administrateur
  • sinon, dans la mission métropole, quand on voit le scarabe de très près, juste avant d'aller a l'étage où on peut monter dessus, je m'était trop approché de lui et son pied m'a écrasé comme une mouche :lol: faut vraiment etre c**
  • Lien permanent
  • Lord_Reaper Voir le profil de Lord_Reaper
  • Posté le 1er mai 2009 à 01:24:57 Avertir un administrateur
  • Tout simplement impossible à refaire...
    Sur la map "le vaisseau", sur la passerelle où l'épée est au milieu, sur le petit socle.

On était de part et autre de l'étage, mon ennemi lance une grenade plasma qui atterrit derrière moi, lors de l'explosion,l'espèce de gros caisson violet décolle et m'écrase...
    Mon ami reçoit la médaille de l'écrasement comme pour un vaisseau... dégouté lol
  • Lien permanent
  • edwardcarnby96 Voir le profil de edwardcarnby96
  • Posté le 2 mai 2009 à 20:33:35 Avertir un administrateur
  • Moi c'etait dans la mission "L'arbiter" j'etais tomber bêtement et manque de bol,c'etait le point de controle. J'ai dut recommencer tout le niveau :honte:
  • Lien permanent
  • Lord_Reaper Voir le profil de Lord_Reaper
  • Posté le 3 mai 2009 à 00:10:55 Avertir un administrateur
  • Mdr comme dans la mission Halo Delta si on sort de la plate-forme mouvante qui nous emmène à la suite du stage xD (oui c'est du vécu...)
  • Lien permanent
  • leve2 Voir le profil de leve2
  • Posté le 3 mai 2009 à 14:34:13 Avertir un administrateur
  • moi c'est dans L'arbiter:je me jette sur un floods et pas de pot il y a juste un floods-bombe a coté qui m'explose dessus :ouch: j'ai été projeté hors de l'ascenseur :mort:
  • Lien permanent
  • scrapeur Voir le profil de scrapeur
  • Posté le 4 mai 2009 à 03:50:59 Avertir un administrateur
  • moi c'est le fait d'avoir lancer une grenade plasma sur un warthog qui fonçait sur moi (bien sur j'ai sauter mais la granade a explosé) alors vous deviner la suite :rire:

st-eu.qc.miniville. fr
  • Lien permanent
  • bne59bis Voir le profil de bne59bis
  • Posté le 5 mai 2009 à 16:14:02 Avertir un administrateur
  • pas mal pas mal mais cetait en multi?? parce qu'un warthog qui te fonce dessu?? a par si un convenan et a bord je voi pas d'autre soluce
  • Lien permanent
  • Zzoreur77 Voir le profil de Zzoreur77
  • Posté le 8 mai 2009 à 12:36:15 Avertir un administrateur
  • moi ma mort la plus stupide enfin marrente ^^ c je lence une grenade la grenade touche rebondit sur lenemi et jme la pren en pleine tronche aïe et apre c rigolo parce ke ken on vole vs savez on ajite les bras ba la jetai den les air et je retombai pas du cou jajitai les brat sen jamai toiucher le sol ^^
  • Lien permanent
  • Zzoreur77 Voir le profil de Zzoreur77
  • Posté le 8 mai 2009 à 12:37:01 Avertir un administrateur
  • desoler pour les fote dortografe ^^"
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vos mort les plus stupides »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vos mort les plus stupides"

Toutes les infos du jeu Halo 2 sur : Halo 2 sur PC Halo 2 sur Xbox