CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Pas de son

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
la_legion la_legion
MP
Niveau 6
18 décembre 2008 à 19:16:33

Bonjour

J'ai un petit problème avec Halo 2 , Je tiens à souligner que je joue sous Windows Vista Ultimate , j'ai du son dans le menu mais quand je lance une partie je n'ai plus aucun son , pourquoi ?

Cordialement
Légion

tiomike02 tiomike02
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 00:56:14

même problème sur xbox one avec la master chief collection j'ai réinstallé 2 fois rien ne change pas de son en jeu

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
20 avril 2020 à 08:16:33

Si jamais quelqu'un tombe sur ce message, voici une solution qui a fonctionner sur Xbox One, peut-être qu'il y a une solution analogue sur PC. C'est un problème lié au cloud.

Pour commencer, il faut supprimer votre compte utilisateur de la console avec lequel vous jouez normalement. Lancez ensuite le jeu et là il vous demandera de vous connecter, il faut donc s'identifier, ce qui remet le compte sur la console. Dans l'instant qui suit, le jeu essaie de synchroniser les donnés du jeu avec le cloud : ANNULEZ TOUT DE SUITE ! En fait, vous allez "perdre" votre progression temporairement en créant une sauvegarde locale... Et là miracle, le son est revenu ! (avant, il n'y avait du son que dans les cinématiques).

À chaque fois que vous allez relancer le jeu, il va vous avertir qu'il existe une version dans le cloud de votre sauvegarde, il faudra choisir la version locale tant que vous n'aurez pas fini la campagne. Une fois que c'est fait, reprenez la version cloud là où elle en était. Vous aurez alors pu faire halo 2,mais ce ne sera pas dans vos stats. Mais au moins vous aurez du son.

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
20 avril 2020 à 08:20:37

J'imagine qu'une autre solution peut-être de couper internet après avoir supprimer le compte (étape toujours nécessaire), ce qui devrait bloquer la tentative de synchronisation et créer une sauvegarde locale.

zarathoustra666 zarathoustra666
MP
Niveau 17
07 juin 2020 à 21:57:28

Toujours pas de son sur One, ça fait chier. Moi qui voulais les refaire dans l'ordre narratif (Reach et le 1 terminés)...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment