Les forums de JeuxVideo.com
-
benji40
- Posté le
12 octobre 2006 à 18:16:46

-
donne moi ton gametag pour le live et je te montre
- Lien permanent
-
halo_delta
- Posté le
13 octobre 2006 à 18:52:37

-
Moi j´ais une ch´tite question...Je n´arrive pas a trouver la pouper de MC dans halo delta...Quelqu´un m´as dit qu´il y en avait une mais je sais pas vraiment où...sauf que c´est dans une grotte où des jackals sort et que c´est près du pont avec les apparitions...
Pouvez vous m´aider...
- Lien permanent
-
Bacchus01
- Posté le
16 octobre 2006 à 18:51:49

-
Enfin des réponses
- Lien permanent
-
benji40
- Posté le
16 octobre 2006 à 19:31:57

-
bacchus : ton GT stp! moi c
Benji40 Fr rentre moi avec un message pour dire que c´est toi! sinon j pourrai pas accepter
- Lien permanent
-
Spike_01
- Posté le
17 octobre 2006 à 07:00:20

-
Bon moi je suis bosé avec toute les Bugs. qu´elle
qu´un peu m´aider avec tous ses codes!
me donner un site web!
pi deuxieme chose sur quelle site ont trouve des petit Bonhome (Désole s.v.p lol etc.)
S.V.P aider moi! cher pu quoi faire.
j´ai surtout de la misere avec le crane
(Je pourrais etre ton pere).
benoit_royer_531@Hotmail.com
- Lien permanent
-
benji40
- Posté le
17 octobre 2006 à 07:49:07

-
y a pas de code halo 2! sinon dans le sommaire du forum tu devrai trouver on bonheur!
- Lien permanent
-
yildun
- Posté le
17 octobre 2006 à 17:04:52

-
Dsl pour ma longue absence mais je n´ai pas eu le temps de venir en septembre,je n´étéait pas là pendant les vacanceset début octobre mon ordi s´est carrément planté.Donc voila je vais essayé de répondre a toutes vos questions (même si elles datent!!).
Pour commencer, j´ai vu quelqun qui voulait le 2eme crane de banlieue (je ne sais plus c´est qui),je vais t´expliquer.Pour commencer il faut régler la question des élites, pour les tuers très facilement il vaut mieux etre invisible alors tu doit te rendre dans le niveau halo delta en légendaire et aller chercher le crane envie (il est dans la 2eme grande zone atteinte en vehicule là ou il faut faire tout le tour, arrivé dans cette zone vous parter sur la gauche comme pour continuer a avancer dans le niveau sauf que vous monter là ou il y a les grunts qui vous niquent sur des tourelles,après vous aller tout au fond vous trouverer normalement un bloc de pierre bloquant la porte, monter dessus, d´ici sauter sur la gauche au dessus et ensuite encore un saut mais cette fois ci en grenade -jump.Arriver là il y aura 2 élites dansant et invisible et au milieu des 2 le crane envie)
Ensuite quitter le niveau halo delta et aller dans banlieue.Au début du niveau prenez le sniper à johnson et juste après il y a un point de controle.Ce point de controle doit a tout pris etre passé en étant invisible.Si vous réussissez quitter le niveau (ce qui sauvegardera la partie) et arrivé a l´acueil éteigner la console et ralumez la.Relancer votrer dernier point de controle et là paf invisible tout le temps durant tout le niveau (vous pouvez faire cette manip dans tout les niveaux jouables avec le MC).
- Lien permanent
-
yildun
- Posté le
17 octobre 2006 à 17:18:34

-
Suite du message: Vous voila maintenant dans banlieue en invisible et en légendaire bien sûr.Alors vous venez de passez le premier point de controle en sauvegardant donc maintenant diriger vous vers les toits(si vous ne savez pas comment faire pour les toits trouver une vidéo car là c´est trop long).Arriver au dessus du pélican attendez qu´il parte et là vous aurez votre 2eme point de controle, apres aller en face et regarder dans le bas de la ruelle ou vous etiez sensé passé juste après que le pélican soit parti et voila votre 3eme controle, dirigez vous maintenant vers l´hotel zanzibar(toujours sur les toits) et au moment de tournez sur le toit vers la droite vous aurez un 4eme controle.Pour le 5eme vous pouvez l´obtenir en regardant les élites et les grunts buter les humains devant l´hotel, pour les sixèmes et 7eme points resté sur les toits audessus des ruelles et dès que vous avez le 7éme aller dans la petite planque et la il y aura le crane sur le sol (il est possible que même avec les 7 points de controle il ne soi pas là, perso j´ai du essayer un bon nombre de fois en ayant tout bien fait avant de l´avoir et je n ´ai battu les élites que la 2émé fois car la prmière je n´étais pas invisible et je pensait les niquer)Donc n´abandonnez pas si vous n´y arriver pas de cette manière ça viendra et surtout bon jeu.
- Lien permanent
-
yildun
- Posté le
17 octobre 2006 à 17:27:35

-
Pour masterspeed_2 je vais te dire comment sortir de la map.Il faut être 2 et avoir des wartogs, ensuite il faut aller a la base bleu (ou rouge dsl je ne sais plus mais ce n´est pas grave), c´est la base ou au dessus de la tourelle il y a un bout de mur en moins (au dessus a gauche en étant de face).Alors apès tu cale un wartog sur le petit pont ou il y a la tourelle et un des 2 gars monte sur le wartog, l´autre quant a lui monte sur le 1er et là le 1er saute et le 2eme saute pour essayer d´atterrir sur le pant de mur(là ou il y a 1 bout en moins).Il faut que le 2eme s´accroupisse en sautant pour y arriver et après c´est bon.Faites marcher votre imagination pour faire tout le tour.Bon jeu et surtout bon beugss.
p.s.:Pour des beug mieux expliquer et plus détailler vous pouvez me rentrer sur xbox live
gamertag: Yildun
- Lien permanent
-
maitre_youri
- Posté le
17 octobre 2006 à 19:42:22

-
je sais que sa na aucun rapor avec ce topic, mais je voudrais juste savoir si quelquun l´a deja fini tt seul en légendaire (et sans mentir svp) pck je l´ai juste fini en facile, normal et heroique...
- Lien permanent
-
yildun
- Posté le
21 octobre 2006 à 14:11:57

-
Perso je ne l´ai jamais finit tout seul en légendaire, avec un pot en coop oui mais sinon je ne l´ai pas souvent finit.En fait je joue tout le temps sur les mêmes niveaux t dans des modes de difficultés différents.Je n´ai jamais fait attention mais il se peut que j´ai déjà fait tout les niveaux en légendaire mais dans le désordre.
- Lien permanent
-
Spike_01
- Posté le
21 octobre 2006 à 20:57:24

-
Ok pour le crane invisible temporair j´ai besoin d´une aide pour me d´écrire pour halo delta.
J´arrive po à le trouver!
pi
je savais pas quel difiqulter falais
le faire .Légendaire" Merci
aide moi a trOuver le crane!!
adresser à YILDUN. bENNOIT.
- Lien permanent
-
Spike_01
- Posté le
23 octobre 2006 à 13:43:10

-
Réponder moi
quelqu´un
- Lien permanent
-
Spike_01
- Posté le
23 octobre 2006 à 19:16:51

-
Allo merci: pour le cite mais la video marche po
.
bein toi ou quelqu´un pourrier vous
m´expliquer l´endroit du crane (invisible
temporaire)
si c´est (yildun) qui me repon d´écrit moi
pus simple
.
de vous donnez de la dificulter
avec moi.
sinon contacter moi aux
benoit_royer_531@ùhotmail.com
de lire se message
à oui me dire qui c´est1
- Lien permanent
-
Benji40
- Posté le
24 octobre 2006 à 21:35:09

-
bé ce crane est le plus dur! Il faut passer par les toit et actionner 7 point de controle et 1 de chargement puis se rendre dans un endroi ou t meme pas sur qu´il soit! si il y est tu le prend et faut tuer 28 elites en legendaires (ayant des sword, fusil (mais pas en meme temp :ouf:
)
- Lien permanent
-
Spike_01
- Posté le
24 octobre 2006 à 22:31:40

-
Benji40
Moi je parlais du crane dans Halo Delta.
le crane proche d´une porte avec une roche
j´ai besoin de quelqu´un qui pourrais
me le d´écrire mieux parce que moi
je compred po!
Quelqu´un ma dit qu´il falait le faire à
légendaire et chez po si c vrai!
réponder moi
Je vais continuer à luter pour le savoir
- Lien permanent
-
Benji40
- Posté le