Les forums de JeuxVideo.com
-
WarriorSpartan
- Posté le
16 juillet 2006 à 22:54:30

-
hoaaah je vais essayer je sens que ca va etre bien
- Lien permanent
-
WarriorSpartan
- Posté le
17 juillet 2006 à 22:08:09

-
sinon vous j´adore sortir du niveau halo delta et du regret
- Lien permanent
-
bacchus01
- Posté le
18 juillet 2006 à 11:59:55

-
génial, si sa marche je vait trop méclater merci.
- Lien permanent
-
Sangheili37
- Posté le
18 juillet 2006 à 14:20:32

-
jé par azar découver un crane dans le nivo ou on tu le chef éretik le crane sapl famine je voudrai savoir a koi il sere merci mon msn Sangheili_37@hotmail.fr merci de me répondre
- Lien permanent
-
bacchus01
- Posté le
21 juillet 2006 à 20:55:25

-
J´arrive pas a y croire, c´est fini plus rien a dire, plus de bug non, c´est impossible (je sais que je peut pas répondre au question mais mais, bon d´accord) bien si vous avez quelque chose a demander et bien n´ésiter pas a utiliser ce sujet.Et merci pour vos info, et vos réponse et j´espère que vous continurez a en donner.
- Lien permanent
-
WarriorSpartan
- Posté le
21 juillet 2006 à 21:37:14

-
oui sinon j´attend que quelqu´un trouve la vidéo avec les 28 élites
- Lien permanent
-
bacchus01
- Posté le
22 juillet 2006 à 12:27:05

-
SSalut, vut que j´ai du réinstaller mon ordi j´ai perdu un site qui aurait put t´aider, escuse moi, il y avez que des video de halo et je croit que j´ai des bug. Mais j´avait vut un blog special avec des tonne de vidéo a regarder sur les bug de halo.
. Enfin tout ce dont je me souvient c´était grace a un autre blog que je l´ai trouver. Essaye de trouver le Skyblog du Monstrodonte. OK, je ne suis pas sur mais j´essaye de t´aider.
- Lien permanent
-
Nubia
- Posté le
24 juillet 2006 à 18:11:12

-
Bon, bon bon. C´est quoi ce topic ?? !! Il ya des Milliards des Bugs sur Halo 2 !! Vous allez quand même pas flooder un forum pour tout les écrire !! ! Voici un site fait pour ça:
www.highimpacthalo.org
C´est en anglais mais il ya pleins de tutorials !
- Lien permanent
-
yoshid
- Posté le
7 août 2006 à 19:03:52

-
Il existe pu ton site highimpacthalo!
Aller sur mon blog de bug:
http://halogameryoshid.skyblog.com
ou ajoutez moi dans vos contact msn j´ai plsu de 6Go de vidéos de bug alors...
Si vous voulez voir a peu près ce que je fais: aller sur le forum de Halo.fr dans la rubrique:"tricks et astuces" topic:"Mon site de bug" mon pseudo s´est yoshid(il y a quelque vidéo que j´ai faites.
- Lien permanent
-
masterspeed_2
- Posté le
12 août 2006 à 20:51:34

-
salut j´aimerai savoir si il est possible de sortir de la map sanctuaire car je n´y arrive pas ? et si oui comment faut-il faire ?
merci
- Lien permanent
-
masterspeed_2
- Posté le
12 août 2006 à 22:48:03

-
allo !! !!!
- Lien permanent
-
thejedi74
- Posté le
22 août 2006 à 16:30:28

-
dans le niveau regret apres halo delta quand on prend la premiere navette qui passe sous l´eau des que je suis arrive sous l´eau je suis passe a travers la navette et je suis tomber au fond du lac et je pouvais explorer une grande zone. apres enfoncais de plus en plus je voyais la continuer d´avancer.
- Lien permanent
-
bacchus01
- Posté le
2 octobre 2006 à 12:52:21

-
Re, je relance ce sujet pour vous perler de quelque chose d´aaser bizare et j´ai be soin d´une réponse:
1.Alors, je sais pas ce que sait, je sais pas si c´est vrai mais écouter. Je jouer avec quelqu´un, je le connait se n´est pas un moddeur de toute façon il y a aucun rapport. Il me perle d´une grotte secrète et il m´explique.
2.Il ma dit de mettre coagulation, il ma dit qu´il fallait deux apparitiopn, et des wartog avec lance roquette.
3. j´ai lancer et on a fait entrerle deux apparition et wortog si on est 3 ou 4.
4. près du coin d´eau, tirer ver la gauche en regardant au milieu, et chercher un en tirant un triangle qui apparait, tirer tous tous, et sa daviendra de plus en plus rouge et sa tremble et la...
J´ai été obliger de me déco, alors je ne sais pas ce que je doit faire. Pouvez vous m´aider. Mais je vait peut être avoir le vidéo, si quelqu´un connait pouver vous me répondre.
PS: vous pouver aussi comment on traverse la
- Lien permanent
-
bacchus01
- Posté le
2 octobre 2006 à 12:54:24

-
Au bug, comment on traver la grosse porte dans la tête la première.(suite du message en haut).
- Lien permanent
-
bacchus01
- Posté le
2 octobre 2006 à 18:21:45

-
Aller réponder SVP, j´ai besoin d´aide.
- Lien permanent
-
bacchus01
- Posté le
9 octobre 2006 à 12:50:43

-
Lalalalaalazlalalal, je n´abamdonerait pas. Pouvez vous m´aidez.
- Lien permanent
-
benji40
- Posté le
11 octobre 2006 à 08:02:22

-
il y a quelques pages je disais que je ne savais pas faire le jump de territoite!
maintenant j´arrive a faire septuple jump dans la tete la première , j´arrive a monter sur les grue de la tete la première en jump... je sais tuer quelque´un par les garde
- Lien permanent
-
Fidel-Castro-61
- Posté le
12 octobre 2006 à 17:17:54

-
Ah bon tu fait comment?
- Lien permanent
Sujet : « Les Bugs et secrets »
Toutes les infos du jeu Halo 2 sur :