Les Bugs et secrets - Halo 2 - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les Bugs et secrets »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yildun Voir le profil de yildun
  • Posté le 30 mai 2006 à 17:13:16 Avertir un administrateur
  • Je ne vois pas bien de quelle grille tu parle mais j´arrive a sortir du niveau si tu veux savoir.

P.S.:J´y arrive que si on est 2 ennemis.Pour le super jump, je ne suis pas encore au point!!
  • Lien permanent
  • Volcom652 Voir le profil de Volcom652
  • Posté le 1er juin 2006 à 00:03:06 Avertir un administrateur
  • la grille proche du warthog j`ai vu plein de mec qui sont capable de monter en haut , c surement en dehors du niveau...
  • Lien permanent
  • ArcherNoir Voir le profil de ArcherNoir
  • Posté le 1er juin 2006 à 10:30:56 Avertir un administrateur
  • Boarf, j´peux y aller tout seul là-bas...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2006 à 20:21:25 Avertir un administrateur
  • Oui moi aussi j´y arrive maintenant mais je t´expliquerai plus tard parce que là je n´ai pas trop le temps.
  • Lien permanent
  • Volcom652 Voir le profil de Volcom652
  • Posté le 12 juin 2006 à 21:29:41 Avertir un administrateur
  • sa serai bien que tu l`explique un jour ou quelqu`un d`autre..
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2006 à 17:46:18 Avertir un administrateur
  • Ok c´est bon mais désolé l´autre jour je n´avais vraiment pas le temps!!
    Alors déjà pour pouvoir sortir il faut savoir faire le jump,pour ceci il faut aller sur un des 2 mur de chaque coté de la tante militaire (en hauteur)(ça marche des 2 cotés) et après tu saute au dessus de la tente (soit a droite soit a gauche, parce que sur le rouge tu passe a travers)et pendant ton saut tu t´accroupi de sorte que ton spartan soit plus lourd (je dit ça car je n´ai jamais éssayé avec un covenant mais ça doit marcher quand même je pense) et là juste au moment outon spartan touche le haut de la tente tu relache la position accroupi et ton gars est censé s´envoler(si la maneuvre est bien faite bien sur).Maintenant que tu sais faire le jump,ilfaut sortir, pour ça il faut:
    -Faire le jump
    -s´accroupir une fois le jump fait et rester tout le temps accroupi
    -Se diriger (en étant accroupi pendant le jump) vers le mur de droite (quand tu regarde le tog en faisant le jump ce mur est alors a ta gauche mais dans ce sens tu ne peut pas sortir)
    -attérir en passant sur le fil électrique (en étant accroupi bien sur)
    Et là il faut regarder un peut à droite (de façon que lorsque l´on avance on touche le mur qui nous ralenti mais pas de trop non plus).Sur le mur il faut avancer de la manière décrite ci-dessus et arrivé vers la fin un peu avant de retomber le spartan passera le mur (de droite bien sur) et là tu peut aller ou tu veut à l´extérieur du niveau.
    J´espère que tu y arrivera parce que ce jump est facile mais difficile à expliquer. :-)
  • Lien permanent
  • Benji40 Voir le profil de Benji40
  • Posté le 13 juin 2006 à 21:17:11 Avertir un administrateur
  • plutot dificile a faire :)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2006 à 21:08:18 Avertir un administrateur
  • Ca c´est parce que tu viens de le lire et que c´est nouveau pour toi, tu verras quand tu y arriverra tu dira aux autres que c´est simple.
  • Lien permanent
  • Benji40 Voir le profil de Benji40
  • Posté le 14 juin 2006 à 21:30:39 Avertir un administrateur
  • tu parle sans savoir!!! :) je connais se jump!! je l´ai reussi une fois et apres je l´ai chié 30 fois et j´ai plus reessayé :)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2006 à 18:12:44 Avertir un administrateur
  • Bah alors réessaye, ce n´est qu´en perseverant que l´on réussit.Et si tu l´a déja fait, tu doit maintenant savoir exactement ce qu´il faut faire.

P.s.:Si tu as le xbox live tu peut me rentrer dans ta liste d´amis avec comme pseudo Yildun(avec une majuscule au "y") et je te montrerai d´autres bugs.
  • Lien permanent
  • bacchus01 Voir le profil de bacchus01
  • Posté le 16 juin 2006 à 20:42:26 Avertir un administrateur
  • A les hyperjump, moi je suis nul :nonnon: mais j´aime bien. mais j´essaye de m´entrainer a faire des double triple hyperjump, mais j´y arrive pas souvent. j´essaye de faire 4 jump. :nonnon:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2006 à 10:35:07 Avertir un administrateur
  • Moi j´arrive à faire 2 double jump, un double sur la tète la première et un autre sur ascention
  • Lien permanent
  • tekila_box Voir le profil de tekila_box
  • Posté le 29 juin 2006 à 12:42:27 Avertir un administrateur
  • Mon record c´est trois sur Coagulation, j´airebondis devant puis dans le télporteur pour meretrouver sur les sapins

Dans la tête le première, j´arrive pas arebondir apèrs avoir jumpé (celui qui va sur l´espèce de roue cranté)et sur ascension, je me contente du jumps de l´espèce d´scalier tournant qui permet d´aller tout en haut de la map...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2006 à 21:12:21 Avertir un administrateur
  • salut, le dernier message date du 29 juin, on va pas abandoner les effort de parler des bug ou de chose de halo 2 ici au lieu de creer d´autre sujet qui parle de la même chose . Autant que tout le monde continu de parler de chose plus ou moin interressante cela dépand des autre personne.(je me suis absanter parceque j´ai du réinstaller le pc, et oui je sais que j´ai toujours des escuse mais je vous espliquerait plus tard) :cool:
  • Lien permanent
  • WarriorSpartan Voir le profil de WarriorSpartan
  • Posté le 14 juillet 2006 à 00:35:19 Avertir un administrateur
  • le 2eme crane dasn banlieue je telecharge la vidéo, impossible de al voir entierre a party 2s quelqu´un aurait il la solution de ce crane pour les 28 elites pour les repliques
  • Lien permanent
  • Spartiate6 Voir le profil de Spartiate6
  • Posté le 14 juillet 2006 à 13:12:09 Avertir un administrateur
  • Slt à tous :-)

Donc oue j´ai trouvé un bug,quand tu monte dans le pélican dans métropole.

Dans métropole,quand tu as bousillé tous les convenants devant le batiment ou sont planqués des marines,ya deux pélicans qui arrivent.Le premier se place au dessus de la 2e passerelle et l´autre s´en va au dessus du batiment.C´est le 1er qui nous interresse :).Donc quand il arrive,vous montez sur la passerelle,juste en dessous du pélican,vous sautez et vous maintenez appuyé (X).Si vous le faîtes bien,vous allez monter dedans :cool: .
    Mais ca ne s´arrête pas là.
    La première fois que vous le ferez,il se peut qu´il vous largue dans le vide (et que vous finissiez donc écrasé 100 mètres plus bas :-) ).
    Mais si c´est le cas;ca ne devrait le faire qu´une seule fois :) .
    Bref,les autres fois,il va vous emmener derrière la ville,il va commencer à se retourner progressivement,puis il va se manger un des batiments :D .
    Ensuite,il va tomber dans l´eau( mais pas de panique,un sol invisible est là pour vous ;) ).
    Vous serez ensuite éjecté du véhicule et celui-ci va se mettre à tournoyer dans tous les sens.Quand vous allez vous en approcher,une inscription apparaitra sur votre écran: " (X) Basculer le banshee".En effet,vous pourrez basculer le véhicule et ainsi le faire tourner dans un autre sens.Mais attention,un coup de pélican pourrait vous éjecter à plusieurs centaines de mètres et vois tuer :) .

Donc voila,par contre pour revenir après...
  • Lien permanent
  • WarriorSpartan Voir le profil de WarriorSpartan
  • Posté le 14 juillet 2006 à 14:10:10 Avertir un administrateur
  • mon frere l´a fait moi non mais sinon quelqu´un aurait la solution ou un lien qui l´a dit pour le 2eme crane dans banlieue parce que avec 8 point de controle ou chargement sans se gourer c´est un peu dure en plus avec les 28 elites apres :banzai:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2006 à 12:15:12 Avertir un administrateur
  • Alors je ne peut pas te répondre mais en tout quelqu´un va bien te répondre, mais sur ce sujet il y a un site de tricks de halo 2 cherche bien, mais sinon ta repanser a appuyer sur lecture parceque des fois sa paut se mettre en pause tout seul. Et puis je bne savait pas le coups du pélican qui tournoi, sa doit être marrant.
  • Lien permanent
  • supersith Voir le profil de supersith
  • Posté le 15 juillet 2006 à 21:20:55 Avertir un administrateur
  • bon, moi j´ai trouver un bug qui marche en muli seulement (ou en live) c´est un bug qui fait faire un mega jump (voler en fait)

allez en multi, mais, avant de commencer la partie allez dans les options rapides, selectionnez armes de depart et arme secondaire. a arme de depart mettez lance roquette et a arme secondaire epee a energie (ou vice versa) ensuite, commencez la partie. depensez vos munitions de lance roquettes et ensuite trouvez votre ami (ou l´autre personne qui joue avec vous) visez avec le lance roquette et tirez (sans munitions) et appuiyez sur Y,tirez,Y,Tirez,Y...(continuez environ 5-10 fois) le plus vite possible mais en gardant le rythme. votre perso devra alors voler vers l´autre joueur, il va decoller de terre et aller a la meme vitesse que le ghost avec boost turbo (boost mais plus vite que j´ai inventer lol)vous pouvez egalement vous en servir pour sortir du niveau Zanzibar de cette maniere:allez a coté de l´imeuble du coté ou il y a la grille et le ghost. montez sur le tas de terre et allez dans l´imeuble. tournez vous de coter vers le sable et par dessu la fenetre (a l´exterieur) a gauche de la butte de sable il y a un mini toit. dites a l´autre joueur d´y aller et de se pencher. sautez sur le mini toit vous aussi et sautez sur l´autre joueur. sautez ensuite sur le toit (faites attention ou vous allez, trop en arriere et vous tombez, trop en avant et vous vous cognez sur le rebord du toit et tombez en bas). placez vous a droite du toit de l´imeuble (ou vous pouvez voir la roue) vraiment sur le coté. ensuite, dites a votre ami de faire la meneuvre pour voler decrite ici en haut.ensuite, votre ami est normalement senser etre sur la montagne, mais vous ne pouvez pas y acceder! faites le bug deci ci dessu et vous vous rendrez. si votre ami n´est pas de l´autre coter du mur invisible, faites le code, vous irez de l´autre coter, il fera la maneuvre et se rendra de l´autre coter. mais vous ne pouvez pas vous jeter en bas. donc dites a votre ami de depenser toutes ses grenades et de vous tuer, vous retournerez en bas et lui il restera en haut et ne pourra pas descendre :lol:

ps: si il y a des questions demandez moi le sur le live ou sur msn. mon nick sur le live est: MemorialGaby et mon msn est Gabouellet@hotmail.com

merci et bon jeu!

ceci est mon 3ieme plus long message!!! waaaaiii!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les Bugs et secrets »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les Bugs et secrets"

Toutes les infos du jeu Halo 2 sur : Halo 2 sur PC Halo 2 sur Xbox