Les forums de JeuxVideo.com
-
yildun
- Posté le
7 mai 2006 à 13:33:45

-
Ok merci, là je suis en train de le faire et je venais de trouver le bon endroit a peu près donc maintenant je vais réessayer avec tes conseils.Je te fais signe si j´y arrive.
- Lien permanent
-
yildun
- Posté le
7 mai 2006 à 14:00:07

-
9a y est j´ai compris maintenant que j´arrive a vir le scarab gun il faut que j´ajuste mon saut!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
LIttleman
- Posté le
7 mai 2006 à 21:13:34

-
SVP je recherchais des personne pouvant me renseigner sur certain bugs du jeu mais en live !
Par exemple on peut avec le fusils de combat metrre un coup de crosse et une rafale a un adversaire en meme temps !
ce qui provoque sa mort instantané !
Il y en a un que je ne connais pas qui consiste a ce que les deux premiere rafales de fusils de combat partent en meme temps pour tuer plus vite !
Voila je souhaite avoir des réponse !
Merci d´avance !
- Lien permanent
-
yildun
- Posté le
8 mai 2006 à 12:00:17

-
Si tu as le xbox live alors rentre mon pseudo et je t´expliquerai certain trucs marrants (mon pseudo c´est Yildun: avec une majuscule pour le Y)
Quant à tes bug je ne connais rien de ce que tu me dit mais pour pouvoir tirer des rafales plus rapidement au Br il faut avoir le host durant la partie et là si tu appuie sur ta gachette pour tirer tes balles iront plus vite que celles de tes adversaires.
- Lien permanent
-
bacchus01
- Posté le
9 mai 2006 à 18:51:29

-
salut,encore une foit escuser de mon absence, mais j´ai eut un beug trop bizare en mode multi en Live, je jou avec un amis et moi je fesait des bétise (comme qui dirait: essayer de pousser le mur) j´ai essayer sur un rocher (près de la ou il y a la tourrelle et le wartog ) et mon pot me fonsse dessus avec un tank scorpion et paf je meurt dans les bug du jeu mais c´est pas tou, ma copie de mon Spartan, se retrouve tout en en haut mais en version géante, a essayer. Marrant hein ?
- Lien permanent
-
jean-pol3
- Posté le
9 mai 2006 à 20:48:21

-
oui je connais se bug sa fais longtemps
- Lien permanent
-
skipitou
- Posté le
10 mai 2006 à 12:11:48

-
dans quelle map pasque moi je connais dans tumulus.
- Lien permanent
-
kingpoilu
- Posté le
10 mai 2006 à 22:49:37

-
Moi je veu savoir comen on fai pour avoir une armur
merci davence
- Lien permanent
-
jean-pol3
- Posté le
11 mai 2006 à 21:28:09

-
il faut aller ds le grand voyage prendre le crane oeil noir
- Lien permanent
-
kingpoilu
- Posté le
11 mai 2006 à 22:05:52

-
comen on fait pour avoir le crane (oeil noir)
- Lien permanent
-
kingpoilu
- Posté le
12 mai 2006 à 22:33:46

-
le lien internete marche pas chez moi veux tu me décrire un peu.
davance
- Lien permanent
-
yildun
- Posté le
13 mai 2006 à 18:49:59

-
Pour avoir ce crane ce n´est pas très dur il suffiit de mettre le dernier niveau en légendaire.Après il faut que tu arrive jusqu´au moment ou johnson explose la porte en scarab.Là tu prend ton banshee tu part vers la droite du temple(quand tu es façe a lui) et là tu te pose sur le mur de pierre(il est un peut dans le bas et est en forme de chemin partant derrière l´installation).Ici tu suis le chemin et tu continue vers l´espèce de colline en herbe,tu monte cette coline et arrivé en haut tu continue ton chemin comme pour faire le tour.Là tu verras une montée en pierre et un peu plus loin une autre montée exactement pareille que la première, il faut que tu grimpe en haut de la deuxième(pas tout a fait en haut,a un moment il y aura un peu de plat) et sur ce plat,il y aura le crane oeil noir.Si tu ne le trouve toujours pas, indique moi le passage ou tu bloque et j´essayerai de t´aider.
- Lien permanent
-
bacchus01
- Posté le
16 mai 2006 à 17:37:34

-
je doit encore m´absenter escuser moi, je reviendrait bientot mais je vérifie de temps a autre les nouvelle sur ce forum, elle sont bien, elle parle de tout
- Lien permanent
-
kingpoilu
- Posté le
17 mai 2006 à 02:18:18

-
jai réusi a avoir le crane merci du conseil.
- Lien permanent
-
yildun
- Posté le
20 mai 2006 à 10:08:55

-
De rien.Si tu ve d´autres conseils demande et j´essayerai de t´expliquer au mieux.
- Lien permanent
-
HALO-117-2006
- Posté le
20 mai 2006 à 13:43:30

-
slt on peu utiliser les canons de l apparition ou pa merci de répondre
- Lien permanent
-
jean-pol3
- Posté le
21 mai 2006 à 13:37:05

-
Si tu psrle de les petite mitrallette on ne peu pas ms le gros canon à plasma oui
- Lien permanent
-
masterspeed_2
- Posté le
26 mai 2006 à 11:50:15

-
c domage qu´on ne puisse pas les utiliser
perso je trouve ça injuste que les ennemis puissent les utiliser et pas nous
- Lien permanent
-
Volcom652
- Posté le
27 mai 2006 à 22:19:56

-
Salut!
j`ai vu plusieurs joueurs sur le live qui était capable de monter en haut de la grille dans territoire mais j`ai trouver aucun site qui en parle est-ce que quelqu`un sait comment?(je parle tout en haut de la grille)
- Lien permanent
Sujet : « Les Bugs et secrets »
Toutes les infos du jeu Halo 2 sur :