Les Bugs et secrets - Halo 2 - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les Bugs et secrets »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yildun Voir le profil de yildun
  • Posté le 6 mai 2006 à 11:22:48 Avertir un administrateur
  • Pour répondre a ta question masterspeed_2 moi j´ai réussi(il n´y a rien de plus simple).Et pour jean-pol3 je vais t´expliquer comment j´ai fait.Alors d´abord j´ai le triple bouclier grace au crane oeil noir et en plus je suis invisible(mais ça c´est en option parce que je fais le niveau en légendaire).POur la suite je rentre dans le tunnel,je vais jusqu´au point de chargement et là je fais demi-tour pour revenir sur la plage.Après je prend le chemin de gauche pour aller jusqu´a l´endroit prévu car par ici j´ai remarqué qu´il n´y avait pas de mur invisible.Ensuite je me met vers l´endroit ou le type de la vidéo se met et je fais un grenade+rocket jump et je décolle mais là il n´y a pas de scarab et pas plus de scarab gun.Voila je t´ai tout dit est ce que maintenant tu pourrait m´aider stp.

p.s.:pour ce qui veulent je connais quelque tricks sur les maps multijoueur(ex:super jump ou comment sortir de certaines map) :)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2006 à 12:51:51 Avertir un administrateur
  • Bah alors ya personne???? :gne:
  • Lien permanent
  • masterspeed_2 Voir le profil de masterspeed_2
  • Posté le 6 mai 2006 à 13:07:10 Avertir un administrateur
  • oui moi aussi je conai 1 site ou il ya des trick et ou on peut sortir des map mai dan le site il n´y a pa la metode pour sortir de la map confinement alors c´est pour ca que je venai demander ici

le site: http://www.e-monsite.com/halo2tricks/
  • Lien permanent
  • yoyo[37] Voir le profil de yoyo[37]
  • Posté le 6 mai 2006 à 13:21:07 Avertir un administrateur
  • oui stp tu peux me dire comment on fait les saut (le plus possible :svp: ) :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2006 à 13:22:37 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je connais ce site et c´est vrai qu´il manque assez de tricks quand on regarde.Mais sinon c´est un très bon site pour les tricks.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2006 à 13:25:23 Avertir un administrateur
  • Est ce que tu as le xbox live yoyo[37] ou msn messenger?????(ce serait mieux que tu ai le live).Si tu n´as aucun des 2 alors va sur ce site
    http://www.e-monsite.com/halo2tricks/(pour les tricks il est assez complet et je trouve que l´on comprend aseez bien parce qu´ils mettent pas mal de vidéo)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2006 à 13:42:42 Avertir un administrateur
  • Bah alors vous êtes tous parti????
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2006 à 13:48:26 Avertir un administrateur
  • yildun tu as réussi a sortir de confinement avec ou sans vehicules ?
    (moi avec 1 spectre et 1 bunshee)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2006 à 16:00:54 Avertir un administrateur
  • J´ai réussi avec les même véhicules que toi.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2006 à 19:05:16 Avertir un administrateur
  • yoyo[37] si c pour les super sauts que ta besoin d´aide et ben je peu pa t´aider parceque j´ai pa compri comment on faisait meme en regardant la video
    (ils disent quil faut s´acroupir pres d´1 mur et relacher la touche s´acroupir et rester coincer sous le mur et ensuite avancer et tu te releve et puis tu saute par terre et apres normalement tu decole mai j´ai pa réussi et a ce quil parai il fau etre en 60 hz)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2006 à 20:17:15 Avertir un administrateur
  • Si vous avez le live ou msn moi je peut vous expliquer.(est ce que tu pourrai me repondre jean pol 3 pour le scarab gun dans banlieue merci)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2006 à 20:38:07 Avertir un administrateur
  • pk sur msn explique ici
    non je rigole mai moi je prefere essayer tout seul pour l´instan mai pour yoyo[37] je c pa
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2006 à 20:49:39 Avertir un administrateur
  • Sur msn déja c´est plus rapide et en plus j´ai une cam donc si la connexion n´est pas trop mauvaise eh bien je pourrai vous montrer en direct mais le mieu reste encore que vous ayez le xbox live.
  • Lien permanent
  • Try_F333 Voir le profil de Try_F333
  • Posté le 6 mai 2006 à 21:36:29 Avertir un administrateur
  • ca interess qq pour sortir de la station spatial ds la niv 1 de halo2 (je parle monter sur les toit etc...) ?
  • Lien permanent
  • Try_F333 Voir le profil de Try_F333
  • Posté le 6 mai 2006 à 21:38:23 Avertir un administrateur
  • ca interess qq pour sortir de la station spatial ds la niv 1 de halo2 (je parle monter sur les toit etc...) ?
  • Lien permanent
  • jean-pol3 Voir le profil de jean-pol3
  • Posté le 6 mai 2006 à 23:01:52 Avertir un administrateur
  • yildun tu a essayé le scarab ds banlieu, mais tu me dit qu´il n´était pas la?Je sais pourquoi.C´est parce que tu n´a pas visé à la bonne place.(remarque j´ai réussi à prendre une seule fois le scarab gun ds banlieu,mais j´ai retombé ds le vide :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2006 à 12:25:21 Avertir un administrateur
  • Bah indique moi la bonne place alors stp. :-)
  • Lien permanent
  • jean-pol3 Voir le profil de jean-pol3
  • Posté le 7 mai 2006 à 13:27:30 Avertir un administrateur
  • quand tu vise fait comme ds la vidéo ms quand tu rentre ds le mur recue un petit peu pui tasse toi un peu à gauche sa devrais t´aider :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les Bugs et secrets »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les Bugs et secrets"

Toutes les infos du jeu Halo 2 sur : Halo 2 sur PC Halo 2 sur Xbox