Pour répondre a ta question masterspeed_2 moi j´ai réussi(il n´y a rien de plus simple).Et pour jean-pol3 je vais t´expliquer comment j´ai fait.Alors d´abord j´ai le triple bouclier grace au crane oeil noir et en plus je suis invisible(mais ça c´est en option parce que je fais le niveau en légendaire).POur la suite je rentre dans le tunnel,je vais jusqu´au point de chargement et là je fais demi-tour pour revenir sur la plage.Après je prend le chemin de gauche pour aller jusqu´a l´endroit prévu car par ici j´ai remarqué qu´il n´y avait pas de mur invisible.Ensuite je me met vers l´endroit ou le type de la vidéo se met et je fais un grenade+rocket jump et je décolle mais là il n´y a pas de scarab et pas plus de scarab gun.Voila je t´ai tout dit est ce que maintenant tu pourrait m´aider stp.
p.s.:pour ce qui veulent je connais quelque tricks sur les maps multijoueur(ex:super jump ou comment sortir de certaines map)
oui moi aussi je conai 1 site ou il ya des trick et ou on peut sortir des map mai dan le site il n´y a pa la metode pour sortir de la map confinement alors c´est pour ca que je venai demander ici
Est ce que tu as le xbox live yoyo[37] ou msn messenger?????(ce serait mieux que tu ai le live).Si tu n´as aucun des 2 alors va sur ce site
http://www.e-monsite.com/halo2tricks/(pour les tricks il est assez complet et je trouve que l´on comprend aseez bien parce qu´ils mettent pas mal de vidéo)
yoyo[37] si c pour les super sauts que ta besoin d´aide et ben je peu pa t´aider parceque j´ai pa compri comment on faisait meme en regardant la video
(ils disent quil faut s´acroupir pres d´1 mur et relacher la touche s´acroupir et rester coincer sous le mur et ensuite avancer et tu te releve et puis tu saute par terre et apres normalement tu decole mai j´ai pa réussi et a ce quil parai il fau etre en 60 hz)
Sur msn déja c´est plus rapide et en plus j´ai une cam donc si la connexion n´est pas trop mauvaise eh bien je pourrai vous montrer en direct mais le mieu reste encore que vous ayez le xbox live.
yildun tu a essayé le scarab ds banlieu, mais tu me dit qu´il n´était pas la?Je sais pourquoi.C´est parce que tu n´a pas visé à la bonne place.(remarque j´ai réussi à prendre une seule fois le scarab gun ds banlieu,mais j´ai retombé ds le vide