Les Bugs et secrets - Halo 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Halo 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les Bugs et secrets »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bacchus01 Voir le profil de bacchus01
  • Posté le 22 avril 2006 à 13:44:16 Avertir un administrateur
  • Salut, je viens d´arriver sur le forum et je suis amateur de bug pour sortir des niveaux en mode multijoueur, alors si jamais vous avez des idées, je serais content mais pour l´instant je suis à la recherche de bug (vous vous dites: encore, un autre, il y a d´autres sujets qui disent la même chose [mais ils ne les donnent pas, donc ca sert a rien] ), il y en a presque pour tout les niveaux (c´est génial).Alors que les meilleurs trouvent et j´ai peut être des codes (en mode solo, mais je ne donerai pas ceux des multijoueurs, je déteste ceux qui trichent en multi :nonnon: ) mais je ne les ais pas essayé mais il y a peut être de l´espoir. :-D
  • Lien permanent
  • Vanquishman Voir le profil de Vanquishman
  • Posté le 22 avril 2006 à 13:54:08 Avertir un administrateur
  • moi aussi je suis nouveau sur le forum mais c´est pour dire que j´ai le scarab gun et il est trop bien il est illimité en plus!!! je tire sur les whartogs et ils s´envolent lol excellent!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2006 à 14:28:24 Avertir un administrateur
  • On peut l´utiliser dans tous les niveaux cette arme ou que dans métropole?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2006 à 18:00:08 Avertir un administrateur
  • bonjour toi, comment on fait bien j´aimerais savoir. s´il te plait, aller mais merci de me répondre. :merci: et :svp:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2006 à 18:28:16 Avertir un administrateur
  • C´est dur et long a expliquer mais bon...

en fait il y a deux technique mais une des deux est trop dur

donc l´autre technique que j´ai utilisé c´est de (en facile parce que sinon il te tue)prendre un véhicule (c´est dans le niveau métropole j´ai oublié de le dire)un ghost de préférence et de te déplacer dans le tunnel et de faire en sorte que le banshee entre dans le tunnel et te suive... tu continu normalement il va te suivre sans ressortir du tunnel apart au début... donc tu fais le tunnel en restant dans le ghost tu tue facilement les ennemis avec la puissance de feu tu tue les ennemis donc et tu continue (il faut que tu tue les marines sinon ils vont détruire le banshee)jusqu´au petit tunnel a la fin et a l´entrée de ce petit tunnel tu prends le banshee AVANT le chargement terminé et faire en sorte que ce chargement...terminé arrive pendant que tu piques le banshee si tu prends le banshee trop tôt il explose avec toi dedans si tu le prends trop tard il disparait avant que t´ai le temps de monter dessus il faut que tu sois en train de le piquer pendant le chargement et après tu peux continuer sans problèmes...aussi il faut qu´avant d´entrer dans le petit tunnel tu détruises ses ailes au pistolet a plasma c´est idéal sinon il entre pas dans le tunnel et aussi il faut que tu sois patient parce que le banshee se coince dans les obstacles,les portes,les murs... si ca arrive va a l´opposé de l´endroit ou il est il va se retourné et esayé de te tirer dessus (ca fait presque rien en facile)et après tu continu le niveau et il est sur le grand pont en hauteur (environ 100 mètre je pense) il y a deux de ses ponts il ets sur le premier il vole au dessus d´un panneau /!\ (ca fait un peu près ca normalement le panneau...aussi tu sais comment faire les jumps et ou ils sont car je comprends pas tout...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2006 à 18:29:07 Avertir un administrateur
  • c´est le deuxième plus long texte que j´ai tappé depuis que je suis sur JV.com!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2006 à 18:42:38 Avertir un administrateur
  • merci, c´est génial: j´ai un code en Anglais (pour le mode solo) si sa t´interresse, je ne l´ai pas essayer:
    Hint: Infinite camouflage
    When you play as an alien press pause and press on d-pad back back down back+B and you will get infinite camouflage to turn off the comouflage press white again when you play as the spartan press the same buttons and you will get infinite ammo this will be a temporary cheat

ps: je ne suis pas bon en Anglais :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2006 à 19:07:55 Avertir un administrateur
  • Si jamais y a un truc que t´arrive pas pour le scarab gun (c´est comme ca qu´on l´appelle)tu me le dit sinon je comprends rien a ton truc :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2006 à 20:11:25 Avertir un administrateur
  • Moi aussi, mais j´ai essayer de traduire:
    quand tu est un extra-terrestre tu mets en pause et tu appuis sur D-pad, le bouton back, back, bas, back, B et tu aura camouflage illimité. :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2006 à 20:58:45 Avertir un administrateur
  • what? "D-pad"? What is that?et aussi ils sont ou les autres scarab gun? sinon vous pouvez répondre pour le truc d´hyperjump,jump...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2006 à 22:12:18 Avertir un administrateur
  • Alors je t´explique les hyperjumps c´est des saut géant qui permette de sortir des carte en mode multijoueur. j´en connait peut, et le D-pad c´est le droite paddle.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2006 à 22:19:54 Avertir un administrateur
  • droite je sais ce que ca veut dire :sarcastic: mais paddle c´est quoi?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2006 à 22:40:39 Avertir un administrateur
  • paddle ca veut dire le stick analogique les deux bouton qu´il y a et que si tu presse sur euh sa fait clik, click. comme une souri. :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2006 à 22:54:35 Avertir un administrateur
  • j´aimerais bien que se soit tous le temps qu´on peut l´utiliser mais non désolé, je ne pense pas que se soit possible. :snif2:
  • Lien permanent
  • jean-pol3 Voir le profil de jean-pol3
  • Posté le 23 avril 2006 à 01:39:17 Avertir un administrateur
  • moi aussi je suis chercheur de bug.attention:se bug est très log à expliquer. sa ne fait pas si longtemps de sa je jouais ds Zone de quarantaine à la fin (quand vous etes ds la gondole) puis je suis allé à l´arrière. j´ai remarqué q´il y avait une espèce de poutre(à l´étage la plus haute). j´ai fais un saut de grenade pour allé dessus(pas obligé d´avoir le crane spoutnik ms c´est préférable et gardez vous une coupe de grenade à fragmentation)). j´ai commencé à monter et rendu au bout il ya a un mur (les apparence sont parfois trompeuses)vous pouvez passez au travers de ce mur!!donc continué a monter tjs tout droit meme si il y a un mur.ensuite vous allé tombez ne bouger plus."vous flotez!!!" c´est parce que vous voyez à travers les murs. ce n´est pas sa le bug :non: .attendez que votre gondole s´arrete por commncé à monter.(vous etes tjs en haut en train de "floter".REGADEZ LA GONDOLE DES HUMAINS(c´est le plus importan).DÈS QUE VOUS NE LA VOYEZ PLUS SAUTEZ EN BAS(avec l´armé de parasite). vous avez l´impression d´etre sur de la glace n´est-ce pas??C,est le moment d´utiliser vos grenade à fragmentation lancez la près de vous(pas trop quand meme)vous verrez la grenade à fragmentation rebondir très très vite. (ps: n´essayez pas de battre les parasites si vous n´etes pas àfacile parce que si vous essayez de visé le parasite ds la tete votre vue va descendre sans arret)je n´est jamais trouvez une explication à sa
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2006 à 09:50:33 Avertir un administrateur
  • salut, jean-pol3, il est très bizare ton bug je vait aller l´essayer peut être tout ta leur (si j´ai le droit) mais une petite question pour tous le monde sur ce sujet, c´est quoi votre Gamerstag (si vous ête inscrit sur le Live) réponder moi vite. :-)
    :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2006 à 12:52:46 Avertir un administrateur
  • Pour le code je crois que ca met: pressez le meme bouton avec le spartan et vous aurez des armure ou munitions je ne sais pas illimité
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2006 à 14:01:42 Avertir un administrateur
  • Hey l´effet du crane "spoutnik" marche sur le ballon de foot il s´est carrément envolé!!!
  • Lien permanent
  • jean-pol3 Voir le profil de jean-pol3
  • Posté le 23 avril 2006 à 15:44:54 Avertir un administrateur
  • salut Vanquishman sa doit etre drole en plus avec 2 scarab gun!! :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les Bugs et secrets »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les Bugs et secrets"

Toutes les infos du jeu Halo 2 sur : Halo 2 sur PC Halo 2 sur Xbox