CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un truc bizarre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2012 à 14:04:05

Il y a quelque chose qui m'intrigue vraiment dans ce jeu: Pourquoi donc au MH1 lorsque vous avez Végéto pour la 1ère fois regardez ses stats il aura 1 étoile partout alors qu'il est au niveau 1 avec 0 expérience...
Ma question:
Est-il possible de faire un "reset" des points d'expériences en gardant les étoiles? Et si c'est le cas comment?
Je trouve vraiment rien sur les sites et ça me laisse très perplexe.
Y a t-il un lien avec la carte n°9?
Pourquoi dans l'ex story quand on lis les machins qui nous disent qui faut battre qui avec qui un moment ça vous marque: "Sangoku et Végéta ne devrait pas accroitre leur force..."?
:question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:51:48

J'ai pas la réponse à ces questions, ce jeu a toujours été mystérieux pour moi ^^
Cependant, il faut aussi prendre en compte que la traduction française est parfois pourrie. Lors du combat Sangoku VS Végéta, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il nous disait qu'on pouvait casser ce rocher ? (ou une phrase dans le genre :d) Bah dans la version anglaise, c'est pas marqué ça, voilà pourquoi :)

La carte numéro 9, je l'ai, et c'est juste une carte inutile qui ne fait rien de spécial. Inutilisable en combat ni rien.

Il me semblait au contraire que Végéto était niveau 5 au moment de le jouer, et qu'il redescendait au niveau 1 après.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2012 à 21:35:11

Il était peut-être au niveau 5 je sais plus mais je suis sur au moins qu'il avait sois le niveau 5 et 0 xp sois le niveau 1 et 500 xp . J'en suis sûr et certain. Refait une partie et regarde. C'est bizarre. Une chose est sûr c'est qu'il avait 1 étoile dans chaque partie (vie, force, ki et vitesse).
Puis quand tu l'as définitivement ben c'est comme le début de tout les personnages. C'est dommage. Une fois que j'aurais tous les personnages au niveau 5 sans étoiles nulle part je verrais bien.

Lol sur ma game boy j'ai Sangohan piccolo vegeta sangoku et trunks du futur au niveau 5 et tous les autres sont au niveau 4 sauf c-16 niveau 3 encore.

Je totalise plus de 780 cartes avec plus de 180 heures de jeux xD et il me manque la carte n°9 et la carte N.Slasher elle tombe jamais xD puis j'ai toujours pas le kaméhaméha fam. et l'ultra vitesse ball alors que j'ai des cartes genre Autodestruction en 9 exemplaires xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment