Les forums de JeuxVideo.com
-
yamiwill
- Posté le
30 juillet 2009 à 15:03:54

-
Voilà, je viens vous parler de ces nouveaux episodes de la célèbre saga Dragon Ball que nous aimons tous ici présents, que ce soit les noob ou les anciens
Peut-être que certains connaissent, tant mieux
après, pour ceux qui connaissent pas, Dragon Ball Kai retrace l'histoire du manga en étant beaucoup plus fidèle que DBZ, la série comptera seulement 100 épisodes au lieu de 300
C'est bien beau mais il y a quoi de plus?
Bonne question, les épisodes sont d'une bien meilleure qualité ( HD ) et j'ai regardé les 14 premiers épisodes et je peux vous dire que c'est vraiment fidèle au manga
exit les Macaroni et Torinelli ( mais oui, les élèves de Mister Satan
) ainsi que l'entrainement de Sangoku dans la capsule qui va en direction de Namek, on aura l'essentiel et c'est mieux je trouve, dans DBZ, il y avait trop d'episodes inutiles comme " Les déboires de Bulma "
de plus
la traduction VOSTFR est vraiment géniale!
Donc voilà, j'ai remarqué que plusieurs personnes ne connaissaient pas ce nouvel opus de Dragon Ball, donc je vous en fait part
Je vais vous mettre deux liens
Opening: http://www.youtube.com/watch?v=SnvupMV9su4
Ending: http://www.dailymotion.com/video/x8vq8y_dragon-ball-kai-ending_creation
Après, en ce qui concerne ma précense, je suis vraiment très occupé, si vous voulez des liens pour les télécharger, n'hesiter pas à me demander, je peux vous les donner
je ne suis pas débordé non plus
Sur ce, bon après-midi à tous, et vive ce forum, je suis plus du tout là mais je pense toujours à beaucoup de personnes avec qui j'ai vraiment tripé
Solid, Ily, Raiden, Buu, Antho, Cell, Goku ssj10 et GokuB3 aussi
Pour ceux que j'oublie ^^
- Lien permanent
-
ahmed2
- Posté le
1er août 2009 à 19:18:14

-
Merci de ce très bon topic yami
Serieux je trouve ça vraiment cool DBZK
Mais des fois il m'arrive de regretter les anciens graphismes de l'anime d'avant
- Lien permanent
-
yamiwill
- Posté le
1er août 2009 à 19:46:44

-
On passe simplement à la qualité au-dessus
Au fait, c'est pas DBZK
Il y a:
Dragon Ball ( Goku petit
)
Dragon Ball Z ( Radditz -> Le début de l'entrainement de Uub avec Goku
)
Dragon Ball GT ( La saga qui réunie Trunks, Pan et Goku qui sont à la recherche des 7 boules de cristal à travers l'espace )
Dragon Ball AF ( Une suite inventée par les fans ou l'ont se passera de commentaires... Pourquoi ? Bah Goku saiyajin 10...
mais
)
Dragon Ball Kai ( Attention pas de Z avant le Kai, c'est important )
Voilà
pour la félicitation Ahmed
- Lien permanent
-
SolidSnake_76
- Posté le
2 août 2009 à 15:38:43

-
"on aura l'essentiel et c'est mieux je trouve, dans DBZ, il y avait trop d'episodes inutiles comme " Les déboires de Bulma "
"
=> Les épisodes "inintéressants" possèdent en fait un avantages! Cela permettait de dynamiser les épisodes ou il y avait de l'action.
Je possède un look assez prononcé et "unique" (comme chacun de nous évidement mais chacun est plus ou moins "voyant"). Je sais de quoi je parle car je suis passé par pas mal d'étape et vous aussi pour s'habiller ou décorer sa chambre etc... En fait il faut parfois des trucs moins bons pour faire ressortir le reste.
N'est ce pas?
Sur ce, un DB qu'avec des épisodes ou il y a des combats et une réductions de 300 a 100 épisodes me parait bien infidèle au manga (car les déboires de Bulma sont aussi dans le manga...).
Je ne viens plus, pour cause de maladie pour l'instant.
A+
- Lien permanent
-
yamiwill
- Posté le
2 août 2009 à 18:13:21

-
Ce que je veux dire Solid, c'est que " Les déboires de Bulma " sont basées sur deux épisodes, alors que dans le manga ça fait que quelques pages
Je pense que les épisodes seront proportionnels au nombres de mangas publiés, à savoir 42, environ 2 episodes pour 1 manga, je pense que c'est pas mal du tout mais il est vrai que certains épisodes inutiles me plaisaient bien, je ne dit pas le contraire, l'entrainement de Goku dans sa navette était bien
Il faut du mauvais pour avoir du meilleur, je suis entièrement d'accord avec toi, Dragon Ball Kai ne remplacera jamais pour moi Dragon Ball Z qui reste vraiment la référence pour tout le monde, mais DBK est juste un moyen de faire revivre Dragon Ball pour ses 20 ans et je trouve que c'est bien pensé, la fin de DBGT m'avais rendu bien triste à l'époque, et la on nous propose des épisodes " jamais " vues, du nouveau même si on connaît quand même l'histoire, et ça, je trouve ça vraiment bien
Repose toi bien Solid
PS: J'aime pas la limitation du nombre de smiley
- Lien permanent
-
SolidSnake_76
- Posté le
2 août 2009 à 19:49:55

-
DBGT perso ca n'existe pas pour moi, rien de bien
:X
Merci pour le repos lol, j'aimerai qu'il soit eternel
hum sinon la limitation de smiley a déjà été augmentée il me semble quand il avait modifié le look du site!
Bref oui c'est chiant mais t'imagine le nombre de smiles sur chaque forum du site......
Et DBKai ouais c'est une idée sympathique mais ça ne remplacera pas DBZ, déjà surement pas pour les doublages (Vegeta
).
- Lien permanent
-
yamiwill
- Posté le
3 août 2009 à 14:08:22

-
C'est clair, le doubleur FR de Vegeta il gère trop
T'inquiete pas Solid, repose toi en regardant les DBZ et les DBKAI je compte sur toi
- Lien permanent
-
yamiwill
- Posté le
9 août 2009 à 12:29:17

-
A noter que nous en sommes à l'épisode 17 en VOSTFR de Dragon Ball Kai et à l'épisode 18 en VO
Voilà pour les petites infos
- Lien permanent
-
Riku76
- Posté le
14 août 2009 à 02:27:56

-
hey y'a pas beaucoup de monde ici dis donc on est quoi,3 ?
- Lien permanent
-
SolidSnake_76
- Posté le
14 août 2009 à 17:21:42

-
faut croire
- Lien permanent
-
ily2008
- Posté le
7 octobre 2009 à 17:45:41

-
j'ai vu ça y'a quelques mois mais j'ai arrêté de suivre pendant les vacances vivement que je reprenne
bon trop comme tous tes topics yami
DBK va apporter de la modernité au manga (qu'il ne reste pas au placard face aux nouveaux) et couper du moisi" saga agrlic jr
"
- Lien permanent
-
ily2008
- Posté le
7 octobre 2009 à 17:46:26

-
*bon topic comme tous tes topics
- Lien permanent
-
yamiwill
- Posté le
7 octobre 2009 à 21:16:03

-
C'est sympa Ily, je veux juste faire partager mon savoir ( tout mes topics n'ont pas été super, rappelle toi, il y en a certain...
enfin bon, on était jeune ^^ )
La saga de garlic jr était pas super mais bon, on l'aimait quand même :-))
- Lien permanent
-
ily2008
- Posté le
10 octobre 2009 à 14:53:22

-
moi je la préférai en OAV : quand c'est plus fidèle à Akira, ça me plait
- Lien permanent
-
ahmed2
- Posté le
14 novembre 2009 à 01:13:10