CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Journal Info des New du Forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Yamiwill Yamiwill
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:14:31

voici un nouveau topic présenté tout les jours vers 19h15 donc voila les info a ce jour du forum ( je serai le seul a le présenté respecté ce choix svp :merci:

Yamiwill: Donc voila un journal Topic du Forum,aujourd´hui nous parlerons des boulets de ce jour,des mecs qui commence a se reveiller,des gens qui partent...

les boulets :d) ils deviennent de plus en plus nombreux chaque jour les battre et les eliminé devient tres difficile le senat composé de snake_76 est inquiet il faut employer de nouveau investissement avce un modero a la clef ne serai pas mal,des boulets qui était a ce jour anti_boulet ( race des contre boulet ,je nomme SangokuB3 et Kevinbor,voici ce que nous a precisé Trunks83:

: les boulets deviennent de plsu en plus chiant les contré devient difficile mais je reste confiant grace a ma phrase magique :lol:

Oui tres belle declarations,c´etait Trunks83, guerrier Anti Boulet tres réputé sur le forum

Voila la suite nous vous donnerons plus d´info demain

Les mec qui se reveille :d) et oui des personnes commencent a comprendre la difficulté sur ce forum,et ils se mettent a se reveiller,je veux bien evidemment parler de solid Snake_76 ( un tres bon gars qui,j´sesperes,continuera a soutenir les anti_boulet et Samir ( enfin on doute un peu comme nous as dit recemment Ily_2006 reportage...

: Oui il est bien vrai que samir f un peu ch** ,mais bon c´est un anti boulet avant tout...

Tres belle declaration de Ily_2006 qu´on ecoutera plus tard

Voila pour les prochaines info a ce sujet demain

Les departs :d) Ily est sur la liste des départs esperont qu´il va resté car c´est vraiment devenu un piller sur ce forum,j´esperes qu´il continuera ainsi...
les interview

Trunks83: c´est avant tout un ami,ily,reste tu es devenu un tres bon amis on commence a bien se connaitre

Solid: reste avec nous frerot tu es un tres bon anti boulet

Samir: meme si on a eu des prises de tension reste stp,on fera tous des efforts

Kevinbor et SangokuB3 n´ont pas voulu se prononcer,voial de tres beaux message,conclusion: restes avec nous ily

Voila fin du journal je vous donne rendez vous demain

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:18:25

yamiwill, je ne t´ai a ma connaisance rien fait et de plus je tiens a te préciser que je ne suis pas un boulet car j´ai l´impréssion que c´est ce que tu crois

Yamiwill Yamiwill
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:20:27

bravo tu penses que je pense que tu es un boulet :ok:

c´est bien t encor plus c** que je ne le pensais

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:25:16

bon maintenant t´arrete ok ? tu te la ferme, viens pas me faire ch*er, tu viens t´insulte comme ca moi je te parlais meme pas alors stop, si t´a un probleme , explique le au lieu de m´insulter

Yamiwill Yamiwill
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:28:30

oh oh ta du repondant tu veux qu´on se fight alors tu ve te la jouer a la casse :ok: si ta envie le poireau

topic inutile :d) t´en f plein,je les comptes meme plus

t leche cul :d) c pas bien vue dans le forum

...

on va arrter la on arrete la :honte:

degage :bye:

Yamiwill Yamiwill
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:29:54

ta pas l´age pour ma parler comme ça petit c**

:ok:

si t pas jouasse je te pren n´importe n´importe ou,donne moi tes cooordonée t´ahbite ou et on regle ca,je me bat deja contre des terminales donc tu la ferme grosse m*** :ok:

t en seconde et tu te crois tout permis alors casse toi ou je t´eclate sur place

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:30:51

j´ai fait un seul topic en me TROMPANT alors plen met des lunettes de plus leche cul c´est n´importe quoi mais vaut mieu etre leche cul que comme toi ( en tout cas pour le moment )

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:31:59

terminale ? ooooohhhhh impressionant bon ben viens contre un seconde qu´on se marre

Yamiwill Yamiwill
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:33:39

:rire: je v te niq*** donne moi tes coordonée que je t´eclate petit braleur je te pren ou tu veux moi des mecs comme toi je les tape et je les defones

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:35:26

tu parles tu dis que je suis un b*anleur mais c´est toi qui commence moi je veu juste savoir ce que je t´ai fait

Yamiwill Yamiwill
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:37:49

je re je v bouffer on en reparlera

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:40:46

en parler c´est ce que je veu depuis le début pas me battre

Yamiwill Yamiwill
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:22:09

bon,laisse tomber on reglera ca une autre fois,je sors avec ma copine ciao

SolidSnake_76 SolidSnake_76
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:47:17

erf le topic pars en couille des le debut, dommage ...

eikichi00 eikichi00
MP
Niveau 4
22 octobre 2005 à 21:08:36

non mec non mec c ce kevinbor on s´en fou

allez il e bien ce topic :up:

SolidSnake_76 SolidSnake_76
MP
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:05:55

dans les news tu peut rajouté : le retour d´un ancien BOULET :lol: c pas un ancien du forum c un ancien boulet du forum en fait :d) lazzuli

Yamiwill Yamiwill
MP
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:53:11

Et voici le journal du jour...

Yamiwill: Bonjour a tous et a toute,la tension est maximal sur le forum kevinbor cherche la me*** a _Trunks_83,que va t´il arrivé,trunks83 veut le crevé kevinbor doit s´excuser nous en parlerons

Sur le theme de lazulli,apres de mainte recherche personne ne connait la veritable identité de celui ci,nous poserons des questions a solid et a trunks83,j´esperes qu´ils repondront...

Ily n´est toujours pas revenu que se passe t´il reponse de trunks83

Et voila kevinbor a enervé trunks83 et celui ci veut le tuer que va t´il se passer kevinbor va t´il s´excuser pour l´instant aucune source ne nous permet de le savoir,mais peut etre que demain nous en saurons plus,solid essaye de calmer les troupes,mais un boulet c´est introduit chez les anti boulet declare trunks83...
la suite demain

Lazulli,un nom sorti de l´etrange personne en le connait est ce un revenant...

nous poserons des questions a la fin du journal

Et pour Ily il ne revirn pas esperons qu´il change d´avis

Voila donc pour le theme de Lazulli que personne ne conani je souhaite intérrogé solid snake en personne

Alors Solid qui est Lazulli???

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:35:55

Solid ne me connait pas vraiment, il risque pas de savoir qui je suis en détails.

Samir44 Samir44
MP
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:48:21

je sais pas pourquoi mais je pense t´avoir deja vu sur un topic dbz ta pas un lien vers un topic dbz ?

SolidSnake_76 SolidSnake_76
MP
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:05:54

Voila donc pour le theme de Lazulli que personne ne conani je souhaite intérrogé solid snake en personne

Alors Solid qui est Lazulli???

:d) "tout a commencé apres que lazzuli, un sois disant ancien :doute: , mais d´ailleur qui est ancien par rapport a quoi? trunsk est tu aussi un ancien? bref, il a donc upper son topic et quelqu´un lui a dit "sale boulet", je cite. Apres cela l´"ancien" lazzuli s´est enervé contre les autres forumeurs qui n´avaient rien fait! Je pense que le Anti-Boulet devraient se reformer et prendre des decisions et faire disparaitre les boulets qui restent, êtes-vous d´accord monsieur trunks_83?"

:lol:

:d) ily revien :snif: , cell_boss, gokussj10, anthony26100 revenaient aussi et faisons comme avant :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment