,ily 2006 bah t´es chiant de te fritter avec samir74 mais bon,t un bon copain aussi ( t le meilleur meme
) et pour finir samir bah pareil que pour ily voial vous etes tous mes potes,je suis tres content de vous avoir connu,je ne revinedrai pas donc inutile de dire:yamiwill revien a moins que vous vous en foutiez
voial c´est le dernier mess que j´enverrai sur ce forum avec ce pseudo je vous souhaite a tous une bonne continuation ici et dasn votre vie sociale car la vie ne se resume par a un ordi,donc voila,continué bonne chance poru tes etudes solid,et a vous aussi,ily,samie et sangokuB3,eikichi je te connais t mon voisin donc pas la peine on se reverra mais il part aussi donc j´ecrit pour lui est moi,donc voila c tt ce que j´avais a dire,bonne chance pour votre prochaine vie les mecs et merci a tous,je n´aurais jamais cr etre un membre aussi impirtant d´un forum donc
a tous voila
( non je vous aimes pas ) et riez svp pour mon depart pas de trsite n´y rien
si je pars c de la faute de personne qu´on sois bien clair,je pars pour des raisons personneles,mon temps sera limité a l´ordinateur je ne pourrai plsu venir meme plsu jamais donc les boulesss
donc bonne chance a vous et ne m´en veuillez pas,sangokuB3 toi qui a de l´imagination,contnue ma fic stp,la tienne est teribble je viendrai la lire tout le temps et n´oubliez jamais
et snake part puis tt le monde rese
de ta sympathie bon allez je pars ( tu verras si je revien un jour,ce que je dis je le pense vraiment cette fois ci donc vous me reverrez jamais je pars apres ce mess voila,
ily c le dernier mess que j´aurai vu ce sera le tien et pour le commpliment tu me traite de boule
comme la derniere foi
solid je rigole pas je pars vraiment et ily arrete un peu m**** je pars,au revoir
j´esperes que c´est bon tout le monde a compris ciao
allez
bonne chnace pour la suite
snif:
beaucoup yamiwill de me faire confiance
et puis viens pour dire si je ma continu bien de temps en temps ta fic
et puis reviens un jour
..."
c ce que je dit dans un mois
) a mon ami :TRUNKS83
et si tu veut et si tu revien un jours tu sera toujours le bienvenus mais stp arrete les topics
guepard20052000@yahoo.fr
remonter un vieux topic
Flux RSS du sujet "Bon,je sais,je me repete,mais la je pars"
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Les Guerriers Legendaires sur Gameboy