CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SERVEURS MULTI ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rod77 Rod77
MP
Niveau 13
02 juin 2005 à 23:26:18

je viens d´avoir le jeu mais en multi je ne peutx acceder que sur une seule carte ( ou serveur en fait) est ce normal ?

MERCI

T_Lannister T_Lannister
MP
Niveau 5
08 juin 2005 à 07:56:19

Salut,

Ta question tombe bien, je comptais justement balancer un sujet içi un de ces 4 pour expliquer comment jouer en multi.

Le fait que tu n´ai qu´un seul serveur est normal car tu es en version de base. La majorité des serveurs ( une douzaine à tout casser) se trouvent en version 1.1, pour y accéder il faut que tu télécharge et installe le patch 1.1 ( tu peut le trouver sur www.effiles.com).

Il n´y a pas des masses de gens qui jouent à ef2 en multijoueur justement à cause du fait que rien ne dit qu´un patch existe, les gens installent le jeu, ne voient qu´un serveur maximum, se disent que le jeu est mort et partent sur un autre titre. Résultat des courses la communauté ef2 doit se résumer à 200 ou 300 joueurs réguliers maximum dont un seul français depuis la sortie du jeu: moi ptdr ( je suppose que ce jeu n´a pas eu de succès dans notre pays car la licence Star Trek est mal exploitée en France). La majorité des autres joueurs sont allemands, anglais ou américains.

A cause de cet environnement plutôt fermé au grand public une grosse majorité des joueurs sont des joueurs de longue date, donc le niveau de jeu est très élevé. Si vous êtes du genre à pêter un câble et insulter puérilement tout le monde de cheateur après vous êtes fait fraguer deux fois à tout casser je vous conseille fortement de vous tourner vers des jeux plus grands publics où il y a des tonnes de noobs ( au pif, counter-strike :) ) .

Il y a deux gros styles de jeu différents, le all-weapons où on utilise toutes les armes, et la désintégration où on utilise que le sniper ( 1 coup = 1 mort). Le sniper je le précise tout de suite pour que vous n´ayez pas l´air con en arrivant s´utilise dans 98% des cas sans le viseur, ef2 en multi n´est pas un jeu de guerre réaliste mais plutôt un truc bourrin à la Q3 où il faut bouger sans arrêt. Au niveau des modes de jeu les plus joués sont le deatmatch ( celui qui fait le plus de frags gagne) et le ctf ( capture de drapeau entre deux équipes).

Voilà voilà, sinon si quelqu´un içi essaie le multi je traine souvent en soirée et la nuit sur les serveurs ctf classic sous les pseudos de Tyrion Lannister ou de Xaar, et attention aux méprises, si vous sortez à quelqu´un que vous êtes français ne vous étonnez pas si on vous prend pour moi ( surtout sur les ctf classic, pour les autres serveurs c´est beaucoup moins probable, je n´y vais quasiment jamais).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment