Les forums de JeuxVideo.com
-
startsplint
- Posté le
2 juillet 2007 à 15:31:02

-
vous trouvez pas que le jeu est trop court ?
- Lien permanent
-
yogoku
- Posté le
10 juillet 2007 à 17:07:33

-
ouais mais c ca la vie ils sont po tres intelligent pi y sont pu u d idde
- Lien permanent
-
legnome69
- Posté le
6 février 2008 à 18:51:01

-
il ia kombien depisode?
- Lien permanent
-
Noubei_Ronso
- Posté le
8 février 2008 à 18:50:14

-
zut ! me suis gourré
- Lien permanent
-
thegentleman
- Posté le
15 février 2008 à 23:39:37

-
moi je l'ai recu ce matin et je l'ai fini ce soir le jeu avec la mauvaise fin car jai loupe la mission dans la banque ou jme suis fait balancer du toit de l'immeuble cependant tres belle morale car il dit kil est dans de la fiente de doberman ....lol
sur ce ben je n 'ai plus qu'a recommencer les deux autres fins possibles
- Lien permanent
-
reed-sadique
- Posté le
9 juillet 2008 à 18:28:34

-
mais tu peux réussir le jeu en te faisant balancer du toit? Autre chose t'a réussi la course avec LOLA et l'infiltration parce que moi j arruve pas...
- Lien permanent
-
Pierce-Brosman
- Posté le
27 septembre 2008 à 19:01:47

-
moi g reussi de fin , la mauvaise en tombant du toit et la moyenne en me faisant buter par les swat a chinatown !! et maitenant faut ke je deblok l'episode pr avoir la bonne fin mais pr sa faut ke je reussisse la mission ou y faut buter 3 SDF trop relou(jarrive pas a mfaire le 3e!)
- Lien permanent
-
soappyk
- Posté le
29 juillet 2009 à 22:21:56

-
C'est vrai, il n'y à pas assez d'épisodes et de missions et en +, tu n'es pas obliger de recommencer la meme mission contrairement à N.Y.C.
- Lien permanent
-
adel934
- Posté le
4 août 2009 à 22:13:02

-
jje men rappel je l'ai finis meme pas en 1 journée
- Lien permanent
-
adel-le-gamer
- Posté le
4 août 2009 à 22:14:14

-
ouai ces vrai que ce jeux se finit meme pas en 1 journée
- Lien permanent
-
lois31
- Posté le
3 septembre 2009 à 19:06:53

-
Moi je suis sur la bonne fin mais je n'arrive pas a battre le 3eme sdf aussi comment on fais ?
- Lien permanent
-
AstraMega
- Posté le
28 novembre 2009 à 20:04:00

-
En effet, le jeu est trop court si on ne fait que les missions. Si on commence à chercher les os et à vouloir terminer la patrouille avec Snoop Dogg, on peut rajouter quelques heures ( 2 maxi ) de jeu supplémentaire. Enfin, c'est pas énorme, mais c'est toujours ça.
Pour battre le 3ème SDF, servez vous des armes que vous trouvez par terre ou utilisez celle des deux premiers clodos et lancez les lui dessus. Quand vous arrivez à lui infliger des coups, profitez en pour enchaîner des attaques rapides ( coup de poing ). Aussi, vous protégez ne sert strictement à rien, vous vous ferez toucher quand même ( enfin, pour moi, c'est ça >< ).
- Lien permanent
-
adel934
- Posté le
13 décembre 2009 à 22:14:57

-
c'est un bon jeux mais dommage qu'il est trop court tu le finis 5 heures
- Lien permanent
Sujet : « le jeu est trop court »
Toutes les infos du jeu True Crime : Streets of LA sur :