J´ai fait toutes les mission de l´histoire j´ai trouvé les 30 os cachés j´ai fait toutes les améliorations bonus et celles sur la carte . Sivous ètes bloqué posez moi des questions.
moi je suis bloqué a lépisode 7 mission 2 car je dois entré sans fére de bruits mais un moment je vois 2 gars sur un matelas et jarrive pas a passer sans les réveiller et quand jéssaye de leur tirer dessu je né le temps de toucher qu´une persone aidez moi ! !!!!!
Moi aussi j´ai été bloqué longtemps dans ce niveau mai j´ai trouvé le truc.Dès que tu vois ces deux vieux tu essaie surement d´aler à droite et de leur tirer dessu avec le fusil a fléchètes mais au moment ou t´en endore un, il y a l´autre qui te repère alors t´es fichu . Pour y arriver, au lieu d´essayer d´aller vers la droite au bout du couloir , tu va a gauche et tu fait attention car il y ades objets par terre et si tu marches dessu tu fait du bruit et tu te fait repérer des que tu les a passé , longe le mur et après c´est fassile pour finir la mission.
C´est celon tes actions: si tu tue des innocents ou des civiles tu deviens mauvais flic et tu es rechercher par la police si tu continu res crimes , en revanche si au lieu de tuer un criminel tu l´arète en lui passant les menotes, tu deviendra bon flic ce peut te servir a faire de nouvelles mission.
c´est bien sa m´intéresse ce que tu dit.
pour la question des matela tu peut aller aussi tous droit aulieux d´aller a gauche.(si tu vois pas de qu´oi je parle
Je viens de rejouer à cette mission et j´ai découvert qu´on ne pouvait aller tout droit où alors c´est moi qui à mal vu mais en tout cas j´ai réussit cette mission ( c´est l´essenciel)
Au fait au cas où vous ne l´avez
pas remarquer ( on sait jamais) on peut utiliser le fusil à fléchète pour endormir les cibles à distance ( dans les mission d´infiltration)
quelqun sait comment ( dans le mode multijoueur on débloque tous les personnages)je sait qu´il faut faire des codes mais la plupart sont déja debloqué ! et il y en a que deux nouveaux qui se débloquent. ( j´ai bien évidemment tous les codes sinon je n´aurait pas posé cette question)
Si mais uniquement sur PC en réseau tu fait nouvelle partie et tu choisis entre jeu solo ou multijoueur ce mode n´existe pas sur GC , PS2 et XBox car ce n´est pas un mode multijoueur avec écrant partagé mais en réseau c´est meme l´une des raison pour laquel le jeu PC est sorti 6 mois plus tard que sur les autres supports