CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Myst
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arrêter au piano

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
patoun patoun
MP
Niveau 4
27 mai 2013 à 15:40:56

en novembre 2010 j'avais demandé une save pour passer cet endroit il n'y avait personne j'ai abandonné le jeu mais cette fois-ci ayant vu qu'on pouvait faire les âges sans ordre j'ai recommencé et j"ai fait tous les autres ages mais à nouveau je ne peux pas reproduire les sons qui pourrait m'envoyer une save pour que je puisse avoir le livre et continuer ce jeu me plaît et je voudrais bien avoir la fin. merci d'avance marie.bouchy@sfr.fr

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
28 mai 2013 à 02:11:18

Salut,
T'as déjà essayé ça : 7 crans vers la haut pour la 1er note, puis 19, 22, 12 et 5. Pour arriver au 8°, 20°, 23°, 13 et 6° cran.
Et c'est pas pour te décourager (hé, hé!), mais le piano n'est que le premier piège à sons, il y a tout un labyrinthe à sons à traverser, super rigolo... ou super "grrrrrr", z'énervant, c'est selon...!
Faut emmener le p'tit caleçon,
Rien de mieux
Mais j'ai en pire
Pour vous servir

patoun patoun
MP
Niveau 4
28 mai 2013 à 13:45:16

JehanPire merci , mais j'ai déjà essayer en ayant lu tous les conseils du forum depuis le début jusqu'à maintenant et c'est pour cela que je demande une save pour déjà avoir le passage et continuer, merci quand même

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
28 mai 2013 à 16:14:55

Et les saves disponibles ci-dessous ne font pas l'affaire ?, lien copié dans le forum sur le piano...: http://www.nicouzouf.com/?id=myst
En vérité, rien de Pire
Maisdisons le mieux

patoun patoun
MP
Niveau 4
28 mai 2013 à 20:56:30

JehanPire, oui j'ai bien téléchargé la première des saves de Sélénium mais je ne sais pas quoi en faire, je ne connais pas grand chose à l'informatique si ce n'est pas abusé explique moi comment la mettre pour qu'elle soit efficace et merci de prendre du temps pour une mamie qui a envie de s'amuser mais les détails informatiques hum hum A bientôt j'espère

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 01:57:10

Salut,....
?? Eh bin, ça dépend. On va essayer de clarifier les choses.
La save que t'as téléchargée est un fichier.zip, qu'il faut donc décompresser, il faut un logiciel pour ça. Après, il suffit de mettre ce fichier dans le dossier "SAVEGAME" qui se trouve dans le répertoire du jeu. A puis c'est tout.
En fait, pour plus de détails, il faut savoir sur quelle OS tu joue, 95, 98, XP, voire 7 ou 8....Un détail, le lien pour les saves était pour Myst (l'original), pour Myst L’Apogée, c'est pas les mêmes...
Voila, voila, chère sœur,
Pour le pire et l' meilleur
Et si besoin
Jeun's'rai pas loin...

patoun patoun
MP
Niveau 4
29 mai 2013 à 19:14:48

JehanPire merci de ta réponse mais tu as devant toi une mamie ignarde tu me dit qu'il faut un logiciel pour décompresser mon fichier mais c'est quoi je joue sur XP 64 bits j'en ai peut être un sans le savoir je vais essayer de me débrouiller encore merci pour le temps et à bientôt peut être

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 21:53:43

En fait, il suffit d'essayer d'ouvrir le fichier téléchargé, et le logiciel de décompression, s'il y en a un sur ton ordi, s'ouvrira automatiquement. WinRar, 7-zip ou WinZip, par ex.
Et toujours rien de mieux,
mais, Messire, J'ai en Pire

patoun patoun
MP
Niveau 4
31 mai 2013 à 10:29:34

merci pour les titres de logiciel je vais faire le nécessaire pour m'en procurer un et j'espère qu'après j'arriverai à me débrouiller avec tous tes conseils, cela sera sans doute un eu long mais sans importance je te dirai si j'ai pu avancer encore merci et a plus

patoun patoun
MP
Niveau 4
04 juin 2013 à 14:53:36

JehanPire j'ai réussi à mettre 7zip et à décompresser mes fichiers mais en ouvrant Myst mon écran devient tout noir
trop énervée j'abandonne pour l'instant je reprendrai plus tard ayant la trilogie sur le même disque j'ai essayé Riven mais j'ai des problèmes avec Quicktime j'ai laissé pour plus tard et j'ai pu mettre en route Exile alors je me lance
merci encore d'avoir essayé de me dépanner tu n'as pas tout raté puisque tu m'as appris à décompresser des fichiers abientôt peut être et merci

yfautskifaut yfautskifaut
MP
Niveau 6
17 juin 2013 à 23:50:30

ON S EN FOU

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
18 juin 2013 à 01:44:11

Il y a aussi les yfauxcons,
Et p'is, y'a les vrais, hein! p'tit con
En gueulant comme ça, tu m'écorches les oreilles,
Et ton orthographe m'estourbille le fond d'mes yeux,
Ta bêtise sans nul autre pareille,
N'devrait pas emmerder les p'tits vieux.

Retourne jouer dans ta cour,
Va-y et révise tes cours
Et sans vouloir plagier quicon (que),
Chantonnons sur un air quelcon (que) :

" Toi tu m' fous les glandes
Pis t'as rien à foutre dans mon monde
Arraches toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues
Et marche à l'ombre "

J'aurai bien en pire
S'il fallait sévir!...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 79.99€ 3DO 166.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment