Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Myst

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème d'installation des jeux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cartcom46 Voir le profil de cartcom46
  • Posté le 9 août 2011 à 20:24:09 Avertir un administrateur
  • Bonjour, Possédant le jeu myst acheté voici 10 ans et ayant depuis changé d'ordinateur, je n'arrive plus à installer ce dernier sur mon ordi. Il se lance mais au bout d'un certain temps il mentionne erreur 401. Il en est de meme pour les suites. Qui pourrait m'aider à dépasser ce problème. Une précision, je ne suis pas un pro de l'ordinateur alors si possible donnez moi une solution simple au niveau manipulation. Merci à tous. Cordialementll
  • Lien permanent
  • Gavilan Voir le profil de Gavilan
  • Posté le 11 août 2011 à 10:56:12 Avertir un administrateur
  • Déjà, ça dépend de ton système d'exploitation (Windows XP, vista ou 7)
    Ensuite, moi non plus je ne suis pas pro, mais il y a beaucoup de topics qui traitent de ce problème.
    Ce dont je suis sur, c'est que tu dois utiliser le Quick Time du CD et enlever la version que tu as sur ton ordinateur.
    Dans les topics, cherche les expolications de Benleg. Elles sont en général très clair et argumantées :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème d'installation des jeux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème d'installation des jeux"

Toutes les infos du jeu Myst sur : Myst sur PC Myst sur Nintendo 3DS Myst sur Nintendo DS Myst sur Playstation Portable Myst sur iPhone/iPod Myst sur Mac Myst sur Playstation Myst sur Saturn Myst sur Amiga Myst sur 3DO Myst sur Jaguar