Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Myst

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « toujours bloqué »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mernaz1 Voir le profil de mernaz1
  • Posté le 5 avril 2011 à 23:58:51 Avertir un administrateur
  • J'ai refait dix fois les chiffres 40 67 47
    rien
    pas de levier
    Si j'avais cu !!!
  • Lien permanent
  • Gavilan Voir le profil de Gavilan
  • Posté le 6 avril 2011 à 00:38:04 Avertir un administrateur
  • Non, quand tu as vu au niveau du bassin le résultat produit par l'affichage de ces 3 nombres, il faut explorer l'île. Tu trouveras 8 leviers de repérage.
    Ce n'est pas dans cette pièce mais dans toute l'île :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2011 à 00:39:54 Avertir un administrateur
  • Ressortir de la pièce et poursuivre l’exploration de l’île. Au bout du quai, après le levier de repérage, monter l’escalier et prendre à droite. Au niveau des engrenages, un nouveau levier de repérage. Redescendre, longer le quai par le haut et emprunter à droite un chemin ponctué de latte de bois. Au sol une lettre d’Atrus adressée à Catherine. Il lui demande de consulter un message grâce à l’imagier, en indiquant le nombre de levier de repérage.

Voici notre 1er indice

1ère énigme : compter les leviers de repérage

Prospecter l’île pour trouver les leviers de repérage, qui s’y trouve et faire une 1ère exploration des lieux.

Le 1er levier se trouve sur le quai. Le 2ème levier, devant la grande roue dentée. Poursuivre pour trouver le 3ème levier devant le planétarium.

Continuer pour trouver les autres :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2011 à 00:44:50 Avertir un administrateur
  • :d) Mernaz
    Il ne faut pas regretter d'avoir acheté ce jeu sublime qui est pour beaucoup la référence du jeu d'aventure d'où leur nom "Myst Like"
    En revanche, il n'est pas facile, mais je reste sur le forum pour t'accompagner au maximum :ok:
  • Lien permanent
  • Ilfirin Voir le profil de Ilfirin
  • Posté le 26 avril 2011 à 02:23:55 Avertir un administrateur
  • Bon réponse en espérant que tu ne sois plus bloqué qd meme depuis l'temps mais ce sera pour les prochains!! ;)

Si ce que tu souhaite c'est lire le message que te laisse Atrus, il te faut entrer le chiffre 47 en premier lieu, appuyer/fermer!! activer l'imagier, retourner au boitier et entrer maintenant le chiffre 08 (correspond au nombre de leviers de repérage que tu as été censé repérer ^^)

Et voilà!! en tout moi j'ai fais comme cela!! ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2011 à 09:39:58 Avertir un administrateur
  • Juste pour information, Mernaz a arrêté :ok:
  • Lien permanent
  • Ilfirin Voir le profil de Ilfirin
  • Posté le 28 avril 2011 à 05:16:14 Avertir un administrateur
  • dommage, arrêter un si bon jeu!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2011 à 09:48:52 Avertir un administrateur
  • Oui, je confirme :ouch:
    En même temps, Mernaz à fait la série des Rhem. Dans ce type de jeu, on peut toujours l'aider. Dans Myst, il y a des choses à faire qui demande une certaine dextérité manuelle qu'on ne peut pas faire à la place du joueur. Par exemple, le piano dans l'avion. En plus, comment donner ds sauvegardes puisque le parcours n'est pas totalement linéaire. Chacun avance à sa manière :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « toujours bloqué »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "toujours bloqué"

Toutes les infos du jeu Myst sur : Myst sur PC Myst sur Nintendo 3DS Myst sur Nintendo DS Myst sur Playstation Portable Myst sur iPhone/iPod Myst sur Mac Myst sur Playstation Myst sur Saturn Myst sur Amiga Myst sur 3DO Myst sur Jaguar