Bonsoir
qui peu me dépanner, je n'arrive pas à avoir ces images.
Je mets 08, je clic en bas à droite.
je vais au bassin, je clic au milieu ..rien ....ou du papier froissé.
Merci d'avance
Sur le document tu verras qu'il fait état de 3 mentions avec un nombre :
- Test d’extrusion typographique 40
- Bassin de turbulence de l’eau 67
- Schéma des leviers de repérage 47
Presser l’interrupteur. La trappe s’ouvre. Entrer le nombre 40 puis presser sur le bouton rouge. Aller devant le bassin et presser le bouton jaune. Une maquette en relief apparaît.
Presser l’interrupteur. La trappe s’ouvre. Entrer le nombre 67 puis presser sur le bouton rouge. Aller devant le bassin et presser le bouton jaune. L’eau bouillonne.
Presser l’interrupteur. La trappe s’ouvre. Entrer le nombre 47 puis presser sur le bouton rouge. Aller devant le bassin et presser le bouton jaune. Une maquette d’un levier de repérage tel que celui repéré sur le quai apparaît.
Ensuite et seulement après avoir exploré l'île et réalisé certaines choses tu devras revenir ici.
Ce n'est qu'alors que, sur le pupitre tu devras entrer le chiffre 08, puis presser le bouton rouge. Puis à nouveau, appuyer sur le bouton jaune devant le bassin.
Atrus apparaîtra alors au milieu du bassin pour délivrer son message à Catherine. La principale information sera la présence de livres dans la bibliothèque. Ils ont tous été détruit par l’un de ses fils Achenar ou Sirrus. Ceux qu’il a pu sauver ont été placés en lieux surs. Il précise qu’il ne faut pas oublier la rotation de la tour.
Oui J'ai relevé les 7 levier, le 8 eme étant sur une île.
Premier résultat avec 40 "papier froissé"
67 rien
47 rien
Ne faut-il aller à la bibiothèque à chaque fois ?
Bien plus compliqué que rhem 4 !!!