Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Myst

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Myst : Impossible d'accéder au vaisseau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • skeu2 Voir le profil de skeu2
  • Posté le 31 mars 2011 à 01:14:29 Avertir un administrateur
  • J'ai fait le tour de l'île, actionné les 8 interrupteurs, récupéré les diverses messages sur la plaque de cuivre en haut de la tour... allumé le gaz dans la cabane du bucheron, mis le voltage sur 59... plus divers autres choses, dont la lecture des livres... je ne vois pas ce que je dois faire à présent... apparemment rentrer le vaisseau... mais comment ? Lorsque je suis devant la porte du vaisseau et que je clique sur astuces, il m'est dit de retourner dans la bibliothèque, mais il n'y a plus de messages sur le mur de la tour. Help ! Merci d'avance pour vos réponses :)
  • Lien permanent
  • Gavilan Voir le profil de Gavilan
  • Posté le 31 mars 2011 à 08:18:07 Avertir un administrateur
  • De mémoire, yu as une carte sur le mur de la binliothèque. Il y a un rayon laser rouge que tu dois déplacer sur la zone qui t'interesse. La zone n'est active que comme ça. Il me semble :ouch:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2011 à 08:18:57 Avertir un administrateur
  • Je vais me replonger dans Myst et completerai ma réponse. Vu le monde sur ce forum, je vais essayé de t'aider :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2011 à 08:35:34 Avertir un administrateur
  • La tour sur la carte doit clignoter. Cliquer dessus en restant cliqué. Il ne doit rien se passer. Aller relever 7 des 8 leviers et revenir à la carte. Maintenant le laser doit être rouge. Le stopper lorsqu'il est rouge. Le placer sur l'avion par exemple et aller jouer les notes trouvées pour partir pour l'age du sélénium :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2011 à 12:55:05 Avertir un administrateur
  • Tu joue sur Xbox :question:
  • Lien permanent
  • skeu2 Voir le profil de skeu2
  • Posté le 31 mars 2011 à 23:46:05 Avertir un administrateur
  • Merci pour les réponses.
    Je joue sur PC avec la version online. Le laser est rouge sur la carte, mais je n'ai rien pour jouer les notes :S Bizarre...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2011 à 08:29:22 Avertir un administrateur
  • Tu aurais du trouver un papier avec les notes. Je ne sais plus ou mais je crois que c'st dans un livre de la bibliothèque.
    Je te dis ça ce midi :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2011 à 12:57:13 Avertir un administrateur
  • Dans le livre de l’age du Sélénium, le bleu sur l’étagère du milieu dans la bibliothèque, un dessin représente un clavier d’orgue.
    C'est de ce document dont tu as besoin :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2011 à 18:34:29 Avertir un administrateur
  • Ce passage n'est pas très simple au nivau manipulation, mais c'est le seul dans le jeu :ok:
  • Lien permanent
  • Ilfirin Voir le profil de Ilfirin
  • Posté le 26 avril 2011 à 02:16:25 Avertir un administrateur
  • Haannnn la réponse n'est meme pas donnée à c'pauv gars!!

Je up un truc pas très récent mais si des gens tombe dessus au moins ils auront la solution a ce petit problème que donne l'auteur et qui n'est pas mentionné dans la solution, étrangement d'ailleurs!!

Une fois le voltage sur 59, il faut actionner les interrupteurs se trouvant sur les 2 PYLONES ou passe le fil électrique!!
    Vous pouvez accéder au premier lorsque vous vous trouvez devant la cabane de voltage sur la droite et l'autre lorsque vous vous dirigez vers la fusée, le pylone se trouve sur la gauche!!

Voili voilou les p'tis loups!!! ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2011 à 09:37:27 Avertir un administrateur
  • Dans ma solution, c'est indiqué :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Myst : Impossible d'accéder au vaisseau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Myst : Impossible d'accéder au vaisseau"

Toutes les infos du jeu Myst sur : Myst sur PC Myst sur Nintendo 3DS Myst sur Nintendo DS Myst sur Playstation Portable Myst sur iPhone/iPod Myst sur Mac Myst sur Playstation Myst sur Saturn Myst sur Amiga Myst sur 3DO Myst sur Jaguar